Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais attentivement de qu’il était entrain de se dire et je ne comprenais rien du tout. Tout comme Adonis lui aussi semblait confus. Après j’étais encore plus ébloui par ce qu’Adonis racontait. Il me regarda et regarda le Winthrop. Adonis était amnésique depuis ses 17 ans. Moi qui croyais savoir les choses les plus importantes chez moi copain, apparemment il ne m’a pas tout dit. Je ne savais plus quoi pensé et je ne savais pas si je devait me fâché contre Adonis pour ne m’avoir rien dit. Je n’aimais pas l’apprendre en même temps que cette inconnu pour Adonis. Je ne disais rien, mais mon visage voulait tout dire. Ensuite, le Winthrop parla, mais je n’écoutais aucunement. J’essayais de comprendre toute cette histoire. Parfois, je pouvais faire des liens entre les paroles d’Adonis, mais c’était très flou. Moi et lui allions avoir une belle grosse conversation qui j’espérais n’allait pas tourné au vinaigre. J’hésitais entre quitter ou rester avec Adonis pour le supporter, car dieu seul le savait comment il en avait besoin en ce moment. Je ne fis pas mon arrogant bébé et je restai. Je règlerais mes comptes avec Adonis plus tard.
(Invité)