Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? > Amara & Drew - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What the fuck ? > Amara & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[font=Times New Roman]Lorsque j'avais décidé de participer au festival d'été de Cambridge, chose que je n'avais pas encore fait malgré le temps que j'avais passé à étudier à Harvard - d'habitude je rentrais en Angleterre afin de m'entrainer pour les grandes compétitions de natation puisqu'il représentait la sélection nationale anglaise - bref, aujourd'hui c'était le bon jour pour moi ! Malheureusement je n'avais pas certainement pas prévu de me disputer à ce point avec Amara... En effet celle-ci m'avait avoué qu'elle prenait de l'héroïne donc avec la peur au ventre, je lui avais demandé d'arrêter parce que je ne voulais vraiment pas la perdre. Malheureusement au lieu de l'apaiser, mes mots n'avaient qu'aggravé la situation. Néanmoins il fallait que je me batte pour qu'elle comprenne donc je lui avais sorti qu'on cherchait à me tuer ! Il semblerait que cette technique avait fonctionné. Elle vint immédiatement se réfugier dans mes bras avant de se mettre à parler. Elle s'excusait avant de tout me dire... Je n'aimais pas les effets que la drogue avaient créé sur elle. " Mon chou, je ne te blâme pas. Tu n'as pas à t'excuser... Oui quelqu'un cherche à me tuer depuis quelques semaines mais j'ignore la raison... Certainement à cause de la montée en puissance de mon entreprise mais ne t'inquiète pas pour moi... " je m'interrompis légèrement avant de poursuivre : " Je refuse que tu mettes un terme à tout ça en sacrifiant ta vie... Tu aurais du m'en parler avant... On aurait trouvé la réponse ensemble ! "|/font]
(Invité)