Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? > Amara & Drew
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

What the fuck ? > Amara & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew se trouvait déjà au festival d’été de la ville quand il avait reçu un sms d’Amara lui demandant de venir la rejoindre parce qu’elle avait quelque d’important à lui dire. Très intrigué, le jeune homme avait répondu qu’il viendrait dans quelques minutes le temps de finir ce qu’il était en train de faire à l’un des stands de la fête foraine. Donc lorsqu’il avait fini ladite chose, il avait pris congé de Marshall en lui disant qu’il avait une petite chose urgente à faire et il s’était éclipsé rapidement en donnant rendez-vous à la jeune femme à un endroit tranquille non loin des sanitaires. Pendant qu’il l’attendait, il reçut un appel de l’un de ses détectives privés qui lui confirmait ses craintes par rapport à l’identité du commanditaire de ces tentatives de meurtre qui le visaient tout le temps… Il la vit finalement arriver mais il était encore au téléphone. « Merci pour ces informations, Kal. Nous avançons bien, je vous recontacte pour vous demander de nouvelles précisions »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Amara avait touché le fond. Elle le savait et à présent elle voulait réagir. Elle avait alors envoyé un message à Andrew pour le lui dire. Il lui avait donc donné rendez-vous. Elle n'avait pas pris le temps de ce maquiller et préférais rester comme ça, pour payer les conséquences de la drogue. De l’héroïne en particulier, car de grandes cernes violacées se dessinaient sous ses yeux. Elle s'était tout de même rabattu les cheveux en un petit chignon avant de partir. Lunettes de soleil sur les yeux, elle partait rejoindre Andrew. Elle le vit alors, il était encore au téléphone. Elle attendit alors qu'il eu terminé avant lui sourire et de se mettre à parler. "-Drew, j'ai quelque chose d'important à te dire." Elle enleva ensuite ses lunettes, la luminosité étant plus faible. Elle ne savait pas comment Andrew allé réagir quand il verrait ses cernes si marquaient. Mais elle savait qu'il allé s'en rendre compte, il  était difficile de ne pas les voir. "-Sache d'abord que si je n'en ne t’ai pas parlé, c'est que je ne voulais pas t'inquiéter, ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew ne s’attendait pas du tout à un message d’Amara et cela l’inquiétait légèrement parce qu’elle ne lui envoyait que très rarement des messages. Surtout que cette fois, elle lui disait qu’elle avait une chose importante à lui dire, par conséquent il lui avait donné rendez-vous non loin des toilettes installées pour la fête foraine et lorsqu’il la vit finalement, il fut légèrement choqué par son visage mais comme il était encore au téléphone à ce moment-là, il ne pouvait rien faire. Il avait rapidement mis fin à sa communication avant de reporter toute son attention sur Amara. Elle lui disait qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire. Mais avant qu’il ne puisse répondre, elle avait retiré ses lunettes et là ce fut le choc pour le jeune homme… Elle avait des putains de cernes ! Mais qu’avait-elle fait ?! Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et comment dire, cela lui faisait peur. « Je sais que tu as confiance en moi… Dis-moi ce qu’il se passe… Que t’arrive-t-il Ama ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant en face d'Andrew, elle se rendait compte que la tâche n'allait pas être facile. Elle avait même pensé à renoncer, mais elle en avait déjà assez dit et elle devait aller au bout même si cela allait être dur. Avant de commencer, elle avait enlevé ses lunettes de soleil dévoilant à Andrew de grandes cernes. "-Ok, bon je sais par ou commencer Drew. Réfléchissant quelque instant ce qu'elle allait lui dire, elle estima que de commencer par le début était le mieux. "-Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais l'année de mes 18 ans, j'ai fait une overdose." Elle déglutit avant de continuer "-J'me droguais pas mais lors de cette soirée, j'ai déconné. Ma meilleure amie d'enfance était avec moi et elle a aussi fait une overdose et a perdu la vie. Depuis j'ai arrêté la drogue, et je me suis juré de ne pas y retoucher." Les larmes commençaient à lui monter aux yeux." J'ai tenue ma propre promesse jusqu'en février de cette année. Je voulais pas y retoucher, j'te jure au début c'était juste des joins en soirée, et puis... et puis ça a dégénéré. Elle ne pouvait maintenant empêcher les larmes de glisser le long de ses joues. "-J'y arrive plus, Andrew..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était inquiet et son inquiétude ne cessait de grandir maintenant qu’il voyait le regard cerné de son amie. Elle avait un regard à faire peur comme si elle allait très prochainement crever d’une grosse maladie. Alors qu’il se demandait ce qu’elle avait, elle commençait finalement à parler en disant qu’elle ne savait pas par où commencer. Il ne dit rien attendant qu’elle lui dise le fin mot de cette histoire. Rien que la première phrase le fit tomber sur le cul… Il n’en revenait pas de ce qu’elle lui avouait là ! Elle avait eu une overdose et elle ne lui avait jamais touché un seul mot ? Mais il ne disait toujours rien la laissant finir son histoire, alors qu’elle expliquait qu’elle avait déconné à une soirée avec sa meilleure amie qui était morte d’une overdose… Le sang de Drew ne fit vraiment qu’un tour et inconsciemment, il sentit qu’il était en train de faire une crise d’angoisse mais il lutta contre celle-ci. Il ne pouvait pas craquer, pas maintenant ! Elle avait rompu sa promesse… Elle se droguait de nouveau. Putain Ama qu’as-tu fait ?! Elle pleurait maintenant, ce qui brisa totalement le cœur du jeune homme… Elle lui dit finalement qu’elle n’y arrivait plus. « Ama… Pourquoi… Tu ne m’en as pas parlé avant ? Tu prends quoi… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir retrouvé près des sanitaires, Amara lui avait avoué qu'elle avait recommencé à se droguer. Elle lui avait aussi dit qu'elle avait fait une overdose étant plus jeune. Elle tenait vraiment à le lui dire alors quand elle sentit ses larmes rouler le long de son visage elle les essuya avec sa main. Andrew lui demanda alors pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant et ce qu'elle prenait. "-Je voulais pas que tu t'inquiètes, je pensais pouvoir gérer, m'imposer des limites tu comprends?" Elle ne savait pas comment elle allait lui annoncer qu'elle se piquait à l’héroïne, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une junkie prête à tout pour avoir sa dose. Non elle était toujours elle même, il est vrai qu'il arrivait que son comportement change par moment. Mais elle est toujours elle, et elle commençait à avoir peur de ce que les gens penseront d'elle. Peut être que cette histoire passera inaperçus."-D'abord de la cocaïne et puis j'ai essayé l’héroïne seulement une fois. Et je me suis sentis si bien que j'ai continué et puis maintenant je veux que ça s’arrête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune Comte ne savait plus où se donner de la tête et il voulait s’enterrer vivant pour ne pas avoir à montrer toute la détresse qu’il pouvait ressentir actuellement. En effet en apprenant qu’Amara se droguait, son univers venait de s’écrouler comme un château de cartes et il avait l’impression que ça n’allait pas s’arranger… Il avait envie de pleurer, de hurler etc mais il se contenait parce qu’il se devait de rester fort pour la jeune femme qu’il aimait tant. Elle était une personne importante dans la vie du jeune homme et il ne voulait vraiment pas la perdre, par conséquent il fallait qu’il se trouve un moyen pour la sauver de cette horrible situation. Elle lui répondait qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète et qu’elle pensait pouvoir gérer, s’imposer des limites… « Oui je comprends… Mais tout de même… Tu aurais du m’en parler chou… ». Il l’écoutait maintenant révéler ce qu’elle prenait… NOOOOON ! Pas l’héroïne ! « Ama… J’aimerais que tu arrêtes… Je ne veux pas te perdre, tu es trop importante à mes yeux… Il faut que tu fasses une cure mais avant je veux que tu arrêtes tout, que tu ne vois plus ces connards qui te vendent de la drogue… Je ne t’abandonnerais pas ! Je te suivrais jusqu’au bout… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois, Amara venait de tout balancer, elle avait enfin dit à Andrew la vérité. Il lui avait demandé pourquoi elle ne lui avait pas dit et elle s'attendait très bien à cette question. Dit comme ça tout parait si simple, mais ce n'est pas la réalité. Avouer ce genre de choses et terrible autant pour les gens qui le disent que ceux qui écoutent. Bien sûr Andrew comprenait cela même s'il lui avoua qu'elle aurait du en parler. Du coup elle culpabilisait encore plus, et elle savait très bien que lorsqu'elle culpabilisait, elle se sentait minable et pour lui faire oublier cette sensation elle ne trouvait rien de mieux que l’héroïne. Alors oui en cet instant elle avait envie d'en prendre, d'oublier. Et la cerise sur le gâteau, même si cela partait d'une bonne intention, il lui demandait d’arrêter. D'accord il lui avait dit à quel point il tenait à elle, mais elle avait seulement retenue qu'il voulait qu'elle aille en cure. Et à ce moment elle changea complétement, ce n'était plus la personne qui avait envie d’arrêter, qui n'y arrivait plus. Non elle était totalement différente. Même elle si elle se voyait ne se reconnaitrait plus. "-QUOI ? Tu sais ces connards qui me vendent de la drogue comme tu le dis, ils me rendent heureuse. Je me sens tellement bien quand j'en prends si tu savais. J'avais confiance en toi, je voulais que tu m'aides, je ne pensais pas que tu me prenais pour une putain de junkie. Je te croyais différent, on dirait que je me suis bien plantée sur ce coup là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette horrible vérité était difficile à accepter pour le jeune Comte et c’était pour cela qu’il avait dit des mots qu’il regrettait maintenant mais il ne pouvait plus revenir en arrière. C’était ce qu’il pensait quoi ! Il ne voulait pas qu’elle continue à voir ces connards de drogués qui avaient osé la mettre dans cet état. Le pire c’était que ses mots venaient d’envenimer les choses et en effet quelques secondes à peine plus tard, Amara explosa littéralement ! Elle lui disait que les connards de dealers la rendaient heureuse et qu’elle se sentait tellement bien quand elle en prenait… Arrête Ama… Ces mots le brisaient totalement, il sentait que ses membres le lâchaient petit à petit comme s’il allait ressentir une nouvelle crise d’angoisse. Il encaissait difficilement le coup… Elle disait même qu’elle croyait avoir confiance en lui et qu’elle pensait qu’il la prenait pour une junkie alors que ce n’était pas vrai ! « Ama… Arrête… Si je te demande d’arrêter, c’est parce que je ne veux pas te perdre… Imagine si ça va trop loin et que… Non  je ne pourrais pas le supporter ! Je ne te prends pas pour une junkie, jamais je le ferais ! Je n’accepte pas le fait que tu te drogues… J’ai l’impression qu’on cherche vraiment à me détruire complètement. Mes relations familiales sont brisées à jamais, j’ai vu ma sœur jumelle faire une tentative de suicide devant mes yeux, quelqu’un tente de me tuer depuis quelque semaines et maintenant j’apprends qu’une des personnes que j’aime le plus au monde est au plus mal… Non je ne peux pas accepter… Je ne te force pas à le faire mais j’aimerais tant que tu cesses – au moins – l’héroïne… ». Il venait de parler en tremblant comme une feuille, sans se soucier de ses larmes qui coulaient abondamment le long de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, Amara ne se serait jamais permis de parler comme ça à quiconque, et encore moins à Andrew. Quand elle le voyait  à Harvard, elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette fameuse nuit au bord de la piscine, cette nuit où tout était parfait.  Mais depuis qu'elle avait commencé à prendre de la drogue, tout parait de travers, elle même ne se reconnaissait plus. Elle savait qu'il  lui suffisait d’arrêter pour que la vie reprenne son cour. Si seulement c'était aussi simple, si seulement en un claquement de doigt tout ses problèmes s’effaçaient, et qu'il ne restait que l'amour et le bonheur. Mais on ne peut pas changer le passé, elle avait totalement merdé et maintenant elle devait en assumer les conséquences. Alors parler à Andrew de son problème semblait être la meilleure façon d'aller de l'avant. Ou du moins c'est ce qu'elle pensait. Car au lieu de garder son calme et d'écouter tout ce que son ami avait à lui dire, elle avait littéralement explosé. Elle était allée trop loin et elle s'en était rendue compte. Il avait beau lui avoir dit qu'il tenait à elle, qu'avec la tentative de suicide de sa sœur et de la personne qui essayait de le tuer s'en était trop. Depuis quand une personne voulait tuer Andrew? Elle se rendit compte à ce moment même  de ce qu'il pouvait éprouver.
"-Je..non..pourquoi quelqu'un voudrait.."
Elle alla se réfugier au creux de ses bras, là où elle se sentait en sécurité. Elle avait l'impression d'être si égoïste, elle ne pensait pas qu'Andrew avait de si gros problème, comment n'avait elle pas pu le remarquer? Et c'est ce qui fut le déclic, la drogue l’avait privé de tout, la détruisant de l’intérieur et la faisant tout compte fait devenir une putain de junkie à son tour.
"-Je suis tellement désolée, je ne s'avais pas. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. J'en ai juste marre de tout ça, de tout ce bordel. Ma vie est devenue un enfer. Je suis au bord du gouffre, j'espère qu'en me réveillant un matin,tout ça n'existerait plus, que c'était juste un cauchemars, une illusion que rien n'était réelle, que rien n'avait d'importance. Mais ce n'est pas le cas hein? Je sais que j'ai merdé Drew, mais je ne sais pas comment stopper tout ça, j'aimerai tellement ne jamais avoir commencé, oublier tout ce qui est arriver. Mais je ne peux pas arrêter, tu ne comprends pas. Voilà ce qu'est devenu ma vie maintenant et j'ai l'impression que la drogue n'est pas le problème, que c'est moi et que la seule façon d'y mettre un terme est de..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)