Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► J-1 my love - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ► J-1 my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
Je lui en avais fait voir de toutes les couleurs et égoïstement j'attendais qu'elle se réjouisse avec moi ? Elle avait raison, je devais attendre que tout passe, que j'entende à haute voix que j'allais mieux que c'était fini pour moi. "Je le prends pas mal, j'espérais juste que cette fois c'était la bonne…" Oui elle avait remit des doutes en moi maintenant et si finalement je me plantais, je faisais la fête pour rien. Je stressais déjà à l'idée d'être demain, je n'avais pas envie même si j'attendais notre mariage, j'attendais les résultats et ça me faisait davantage peur. Caressant ses longs cheveux, je décidais de l'embrasser avec douceur. Assit sur la banquète arrière c'était un peu inconfortable cependant la douceur du baiser était vraiment parfaite. Cependant quand je relevais la tête, je plaquais ma main sur le front d'Anya pour ne pas qu'elle se redresse. "Chut !" dis-je en passant du coté passager rapidement. Je mis le moteur en route jusqu'à me garer plus loin. "Y a ton père… Je sais pas ce qu'il fait là…" Son père et ses petits chiens de garde en plus dans le doute, je préférais me faire petit et quand je regardais Anastasiya j'avais envie de l'emmener loin d'ici, loin de cette fête. "On s'en va !" dis-je en rallumant le moteur direction la petite bute plus loin dans la forêt afin qu'on soit seuls comme je l'aurais voulu la dernière fois. "Je voulais t'y emmener la dernière fois quand on s'est vu en secret dans ta chambre mais bon avec l'histoire de ta robe est tout…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Je suis certaine que c'est la bonne Kenny, faut que t'y crois, le moral y joue beaucoup ..  dis-je avec un petit sourire. C'était facile à dire, pourtant je ne l'appliquai pas moi même. Après le baisser que nous venions d'échanger, il me stoppait avec sa main. J'essayais de la dégager, après le petit rebond que j'avais fait contre le siège. MAIIIS ! avais-je crier avant qu'il ne m'intime le silence , mon père était là ? Je faisais les gros yeux en restant docilement contre le siège pour que finalement, il se mettre à prendre la route. C'est bon je peux me relever maintenant ? Non parce que j'ai l'impression de faire du bobsleigh et d'être dans Rasta Rocket  ajoutais-je en riant pour finalement me relever tandis que nous étions plus loin. Venait-il réellement de m'enlever ? Je peux pas rester longtemps Kenny à 23 heure je dois aller à l'Aéroport pour prendre l'avion et partir à Hawaï ... dis-je en regardant un peu autour de moi ... une forêt ?  Seuls dans une forêt ? Tu veux me tuer avant le mariage, me découper en rondelles et me disperser dans cet endroit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
"CHUTT !" dis-je en la regardant. Anya ne serait pas cette femme si elle ne trouvait pas le moyen de râler même quand je lui disais de se taire. Elle était incroyablement chiante mais faut croire que j'aimais être mal traité. "Connais pas ce film !" Donc elle riait tout de seule, c'était vraiment un grand moment de solitude pour elle finalement et alors que je conduisais, je soupirais un peu à ce qu'elle disait. "Juste un peu il est 21h30 je te ramènerai t'inquiète pas !" Je sortais de la voiture alors qu'elle pensait que je voulais la tuer, franchement j'avais attendu notre mariage depuis longtemps et encore plus longtemps Anastasiya qui veuille de moi alors la tuer non jamais. "C'est une idée ! D'abord, je vais te faire boire !" Je sortais la bouteille de vin que j'avais dans mon coffre ainsi que deux coupes. "Un petit peu puis après je vais te faire un dernier câlin et là je vais te dépecer !" Je riais de nouveau alors que je me posais sur le capot de ma voiture pour faire face à la nuit qui se plongeait dans l'obscurité. "Je voulais qu'on discute un peu, qu'on mette à plat certaines choses enfin qu'on se raconte des anecdotes de notre vie passée, une dernière soirée en tant que fiancé !" Un truc simple, la dernière fois qu'on serait libre même si pour moi je savais qu'Anya était mon futur depuis des années désormais, je lui appartenais depuis 4 ans sans qu'elle le sache vraiment. "Je suis désolé pour ma crise sur la robe mais j'ai toujours pensé que je serais le premier à te voir dans cette tenue... C'était important pour moi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Gros moment de solitude. J'arrêtais de rire en regardant par la fenêtre. Va falloir que je refasse toute ta culture cinématographique pourtant je pensais que je prenais le lot complet avec un mec dans sa 27 ème année ... je secouais la main, en faisant un petit aoutch en riant doucement.  Vaut mieux pour toi, sinon je risque pas de pouvoir être présente le jour de notre mariage, ça serait con quand même  C'est vrai avec plus de 12heures d'avion, il fallait que je me prépare aussi, j'aurais d'ailleurs dû partir un peu plus tôt. Il avait apparemment tout prévu, je le regardais sortir la bouteille de vin pour finalement le rejoindre sur le capot en posant mes fesses dessus. A croire que t'avais tout prévu .  oui, c'est le genre de chose qui arrive tous les jours, que votre fiancé, futur mari sortir une bouteille d'un excellent cru et deux coupes de son coffre. J'y crois pas, tu vas profiter d'moi avant de me tuer, tu perds pas le nord  je riais de bon coeur avant que la conversation ne devienne un peu plus sérieuse.  Pour moi, c'est important que tu la voies le jour-j, j'ai envie de voir ta réaction quand j'arriverai vers toi ... enfin dans le contexte et l'émotion du moment, pas à la va vite  je prenais une gorgée de mon verre avant d'hausser une épaule  Puis j'y tiens à cette traditions, comme l'histoire du vieux, neuf et bleu

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
"J'avais prévu ça pour l'autre soirée en fait, quand je suis venu je pensais que tu pourrais descendre et partir avec moi mais non du coup j'ai laissé dans le coffre !" J'haussais les épaules en revenant vers elle, la discussion changeait vraiment par ma faute, j'avais envie d'être honnête de ne pas lui cacher ce que je pouvais ressentir. Si pour elle l'émotion était importante, moi je voulais la voir avant tout le monde. "Tu l'as verra mon émotion quand je viens frapper à ta porte, on peux prendre du temps pour nous 15 minutes enfin je sais pas je pensais que tu aurais pu accorder ça…" Mais non, elle avait l'air butée, je voulais pas imposer mon choix même si je reconnais que j'étais un peu déçu du déroulement de la cérémonie, je m'étais tellement fait d'idée, on avait même parlé de danser ensemble avant le mariage et là plus rien. "Ah tu vas la faire cette tradition ?" Je souriais, je pensais pas vraiment pas. "J'aurais pas cru…" Je faisais attention avec le verre de ne rien renverser avant de lui donner sa coupe puis de me servir un verre. "Enfin bon j'ai eu la fleuriste hier au téléphone tout est bon normalement, on peut y aller tranquille !" Posant la bouteille sur le sol, je tenais mon verre à la main prêt pour un toast. "A nous !" dis-je en trinquant avec elle puis en buvant un peu. "Au fait, ils viennent les quatre que tu as vu tout à l'heure, j'espère qu'ils me feront pas honte !" Je fronçais le nez, déjà qu'Anya avait apprit des choses pas très belles sur moi. "Promet moi que tu vas pas fuir après ce qu'ils te sortiront y a rien de plus mais dans le doute !" Je riais doucement déposant un baiser sur sa joue. "Enfin si y a un truc de plus mais c'est pas très grave !"
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Ah il voulait parler de la fameuse soirée ou il était parti comme un voleur pour la simple et bonne raison que monsieur jouer au petit enfant capricieux. Derrières ses airs de grand romantique, de bon samaritains, se cachait un grand enfant qui boudait à chaque fois qu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Comme durant cette soirée.  T'as pas l'impression toujours de pousser le bouchon trop loin ? Je sais pas je te donne ça et tu veux tout ça dis-je en lui montrant de prime à bord mon poignet puis mon bras tout entier et encore je suis gentille, si je te laisse faire, tu m'engloutirais toute entière il ne réfléchissait vraiment pas par moment. Man , j'ai quand même accepté de me marier avec toi, certes après de multiples demandes, mais je l'avais fait alors que j'étais contre et finalement , le jour-j était demain. Tu te contentes jamais de ce que tu as, tu peux pas juste être heureux et te dire que demain on va se marier, comme tu le voulais ? Alors oui c'est pas la cérémonie que tu souhaitais, mais c'est quoi le plus important pour toi ? Moi ou la cérémonie ? je soupirais un peu en terminant mon verre d'une traire, j'allais être pompette dans l'avion si ça continus, quoique, au moins je ne verrais pas les heures de vol défiler.  Je dois savoir quoi ? j'étais intrigué par ce qu'il venait de me dire, j'allais de surprise en surprise avec cet homme et généralement, elles n'étaient pas spécialement bonnes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
Comme ça on aurait dit qu'elle me faisait une fleur qu'elle dise oui au mariage, je disais rien mais j'en pensais pas moins, au fond j'avais l'impression qu'elle faisait ça comme pour s'en débarrasser, que je lui lâche les baskets et franchement ça me déplaisait tellement. "Tu connais ma réponse !" dis-je en la regardant avant de boire un peu, pas besoin de s'étaler plus, j'avais assez entendu entre le "tu peux pas juste être heureux et te dire que demain on va se marier, comme tu le voulais" ouais ça passait mal, c'était aussi maladroit. Les yeux rivés sur la ville, je m'allongeais finalement sur le capot pour regarder les étoiles continuant de parler un peu, je crois que l'alcool me jouait des tours. "Je suis daltonien !" dis-je simplement. "Je crois que tu le savais déjà toute manière !" Combien de fois elle avait rectifiée ma phrase en disant que c'était du jaune et non du orange, ou que j'avais cru que les cheveux d'Anya avait été blanc à un moment donné alors que non, ce n'était pas nouveau et ça m'handicapait pas plus que ça dans la vie de tous les jours, bon ok si Alessia en faisait souvent les frais quand je devais l'habiller mais c'était un bébé, ça passait. "J'ai toujours eu honte de te le dire, ça change pas spécialement quelque chose à notre vie mais bon je préfère te le dire plutôt que Jordan ou Hayden te le balance et avant que tu dises un truc, je comptais te le dire, je voulais juste trouver le bon moment et je pensais te le dire après que je sois guéris !" Je savais les questions, je savais aussi qu'elle allait être déçue, qu'elle allait soupirer et peut être même vouloir rentrer parce qu'elle aurait du mal à accepter que je lui cache. "On peux rentrer maintenant, autant que je te devance là aussi, je sais que tu es déçue !" Je me redressais, jetant le vin par terre pour ne pas finir mon verre et être trop saoul pour conduire sans faire d'accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Il ne me répondait pas quand je lui parlais, je sais bien que je suis maladroite en cet instant, mais ... je n'avais pas envie de dire les choses autrement. Parce que dans un certain sens ... c'était vrai. Il s'allongeait sur le capot, je faisais de même en tournant le visage vers lui, prête à entendre ce qu'il avait à me dire. Il était daltonien ... Je le regardais un peu surprise à vrai dire. Non je n'avais jamais fait le rapprochement. Je ne disais rien préférant l'écouter jusqu'au bout. Il avait toujours eu honte de me le dire ? Sérieusement ? Il n'avais jamais trouver le bon moment en 4ans ? C'était pas le fait qu'il soit daltonien qui me gêne mais plus le fait qu'il me le cache, comme d'habitude d'ailleurs.  En 4 ans t'as pas trouvé le moment de me le dire Kenny ? Tu penses pas je sais pas peut être qu'avant qu'on fasse un enfant ensemble t'aurais pu me le dire ? Je sais pas peut être que notre fille aussi est daltonienne , mais on le sait pas encore je soupirais un peu, c'est le genre de chose qui m'énervait.  J'ai pas dis que je voulais qu'on rentre Kenny, mais pourquoi tu me caches toujours tout ? Tu crois pas que je suis en droit de savoir ? J'ai su pour ta maladie parce que t'avais besoin de moi, t'as toujours voulu me cacher le fait que tu portes des lunettes ou bien des lentilles jusqu'au jours ou ... je l'ai moi même découvert pour nos 6 mois et maintenant, la veille de notre mariage tu m'apprends ça ... c'est pas que ça me dérange , c'est pas un drame ou une tare ou je ne sais quoi , juste que je veux savoir les choses

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
Quelle idée de lui sortir. Elle me prenait la tête, c'était légitime mais après le coup du mariage, je l'avais un peu mauvaise. "On a eu une fille, la question se pose pas !" dis-je en regardant Anya. "C'est un souci de chromosome en général et ça touche les hommes dans 95% des cas, je me suis renseigné avant !" j'étais pas bête faut pas croire que je n'avais pas fait des recherches, que je n'avais pas posé des questions quant on avait décidé de faire un bébé tous les deux. "Ah parce que pour toi c'est pas une tare ? Bien pour moi oui ! J'en ai marre de toujours dire que j'ai des soucis, j'avais pas envie qu'on me voit comme le mec malade tout le temps !" J'haussais les épaules, je savais pas quoi dire, à vrai dire il m'arrivait souvent d'oublier ma tare, je vivais avec tous les jours et je ne le voyais plus au bout d'un moment. "Je vais te raccompagner, tu seras à l'heure pour ton vol !" Je fermais la bouteille de vin avant de descendre et de remettre le tout dans mon coffre, j'avais eu ma dose et je savais que cette dispute pouvait tout changer entre nous, je sais pas j'en étais persuadé. Je lui cachais des choses c'est vrai mais je souffrais tout le temps, à chaque fois que je disais que j'avais une emmerde avec ma santé, mon moral en prenait un coup, c'était dur à gérer et pour une fois que ce n'était pas si grave j'avais le droit à une dispute qui était légitime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Ah oui, c'est vrai t'es le seul parent, moi je l'ai porté pendant 9 mois et accessoirement je suis sa mère aussi mais on s'en fou c'est une fille et TOI tu t'étais renseigné ça veut dire quoi il aurait eu une maladie que je n'aurais pas pu contracté, qu'il ne me l'aurais pas dit, parce qu'il s'était renseigné avant ? Je comprenais pas cette façon de faire, de me cacher des choses. Toi, toi et encore toi ! Je sais que c'est pas facile, je sais que c'est dure parce que moi je le vis aussi tous les jours, certes d'une différente manière mais je le vis aussi et est-ce qu'une fois dans ta vie je t'ai vu comme le mec toujours malade ? Il avait vraiment pas d'estime pour moi, ni même de confiance. Quoi , il pensait que j'allais le quitter parce qu'il avait un soucis ? Non c'est bon Kenny, laisse tomber, je vais marcher  je sautai du capot , attrapant mon sac à l'intérieur pour commencer à marcher et aller ... je sais pas trop où parce que je connaissais pas cet endroit. J'avais l'impression qu'il faisait exprès de me dire tout ça avant le mariage .. Il savait comment j'allais réagir, il me connaissait et pourtant il le faisait quand même...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)