Invité
est en ligne
Invité
J-1 my loveJe lui en avais fait voir de toutes les couleurs et égoïstement j'attendais qu'elle se réjouisse avec moi ? Elle avait raison, je devais attendre que tout passe, que j'entende à haute voix que j'allais mieux que c'était fini pour moi. "Je le prends pas mal, j'espérais juste que cette fois c'était la bonne…" Oui elle avait remit des doutes en moi maintenant et si finalement je me plantais, je faisais la fête pour rien. Je stressais déjà à l'idée d'être demain, je n'avais pas envie même si j'attendais notre mariage, j'attendais les résultats et ça me faisait davantage peur. Caressant ses longs cheveux, je décidais de l'embrasser avec douceur. Assit sur la banquète arrière c'était un peu inconfortable cependant la douceur du baiser était vraiment parfaite. Cependant quand je relevais la tête, je plaquais ma main sur le front d'Anya pour ne pas qu'elle se redresse. "Chut !" dis-je en passant du coté passager rapidement. Je mis le moteur en route jusqu'à me garer plus loin. "Y a ton père… Je sais pas ce qu'il fait là…" Son père et ses petits chiens de garde en plus dans le doute, je préférais me faire petit et quand je regardais Anastasiya j'avais envie de l'emmener loin d'ici, loin de cette fête. "On s'en va !" dis-je en rallumant le moteur direction la petite bute plus loin dans la forêt afin qu'on soit seuls comme je l'aurais voulu la dernière fois. "Je voulais t'y emmener la dernière fois quand on s'est vu en secret dans ta chambre mais bon avec l'histoire de ta robe est tout…"
(Invité)