Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love"Ah !" J'haussais les épaules alors que j'attendais toujours ma commande je ne pouvais pas ne pas penser à ce qui allait se dérouler demain surtout qu'Anya était stressée. Son corps était vraiment parfait à mes yeux, découvert mais parfait même assise sur mes genoux, je trouvais le moyen de la serrer dans mes bras alors qu'elle allait manger son churros. "Ouais ta un peu maigris mais tu es parfaite…" dis-je en posant mon menton sur son épaule. J'étais content quand même de l'avoir à moi ce soir, mes amis me faisaient un signe de loin pour dire qu'ils allaient faire un tour et là je me disais que je faisais vraiment passer Anya avant eux, avant ma vie sociale mais je trouvais ça normal. "Tu regrettes ta vie d'avant, tu me l'as dit la dernière fois…" dis-je en me rappelant de ce moment qui était vraiment désagréable, ça m'avait marqué, blessé aussi de savoir ça. "Et tu sais qu'en devenant ma femme, tu ne pourras plus avoir cette vie là… ça changera pas spécialement mais tu ne seras pas libre comme avant légalement puis je sais pas je te demande…" Moi j'étais sur de mon choix mais je regrettais de la tournure de notre mariage, on l'avait certes planifié mais j'avais imaginé un mariage tellement différent sans compter notre dernière soirée en tant que fiancé, je l'avais vu là aussi différente. Cette tradition était ridicule.
(Invité)