Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► J-1 my love - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANASTASIYA&KENNY ► J-1 my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
"Ah !" J'haussais les épaules alors que j'attendais toujours ma commande je ne pouvais pas ne pas penser à ce qui allait se dérouler demain surtout qu'Anya était stressée. Son corps était vraiment parfait à mes yeux, découvert mais parfait même assise sur mes genoux, je trouvais le moyen de la serrer dans mes bras alors qu'elle allait manger son churros. "Ouais ta un peu maigris mais tu es parfaite…" dis-je en posant mon menton sur son épaule. J'étais content quand même de l'avoir à moi ce soir, mes amis me faisaient un signe de loin pour dire qu'ils allaient faire un tour et là je me disais que je faisais vraiment passer Anya avant eux, avant ma vie sociale mais je trouvais ça normal. "Tu regrettes ta vie d'avant, tu me l'as dit la dernière fois…" dis-je en me rappelant de ce moment qui était vraiment désagréable, ça m'avait marqué, blessé aussi de savoir ça. "Et tu sais qu'en devenant ma femme, tu ne pourras plus avoir cette vie là… ça changera pas spécialement mais tu ne seras pas libre comme avant légalement puis je sais pas je te demande…" Moi j'étais sur de mon choix mais je regrettais de la tournure de notre mariage, on l'avait certes planifié mais j'avais imaginé un mariage tellement différent sans compter notre dernière soirée en tant que fiancé, je l'avais vu là aussi différente. Cette tradition était ridicule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Pfff t'es pas objectif de toute manière dis-je en souriant légèrement. C'est vrai, il était aveuglé par l'amour alors si je voulais un avis constructif, je me le demanderai à moi même ou bien à Andy. Je sais bien qu'il me dirait la vérité, même dure soit-elle. Mes churros en main, j'en prenais un pour croquer dedans en le temps ensuite à Kenny pour qu'il puisse étancher sa faim. Je l'écoutais me dire ce que je pensais apparemment en levant les yeux au ciel. C'était le genre de chose qui m'énervait puis pourquoi diable me posait-il toutes ces questions la veille de notre mariage ? Il me disait que je ne serais pas libre comme avant ? je fronçais les sourcils en me tournant vers lui Comment ça je serais plus libre ? Tu comptes m'attacher et me retenir à la maison à chaque fois que tu vas sortir ? Sérieusement t'essaye de faire quoi Kenny ? Tu veux me faire douter ? Me faire peur ? T'essayes de me dire que tu veux plus te marier c'est ça Kenny ? C'est vrai, il sait que je stresse et toutes ces questions .. n'étaient pas faite pour me rassurer ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
Mes questions étaient légitime, il y a peine une semaine elle avait pleurer en se posant des tonnes de question sur sa vie actuelle et voilà qu'elle détournait la conversation. "Je te fais pas douter, je te demande mais vu que tu t'énerves j'ose penser que je me retrouverai pas comme un idiot à t'attendre demain !" Je souriais doucement me levant pour prendre les poignets de la russe et simuler une arrestation. "Je t'arrête…" murmurais-je à son oreille. Mon torse se collait contre son dos, ma voix charmeuse, mes lèvres qui frôlaient son oreille, je m'amusais c'est vrai. "Autant que je te prenne ta liberté ce soir aussi… mais avant je dois…" mes lèvres glissaient doucement sur sa joue pour remonter vers son oreille. "Veiller à ce que tu ne possèdes rien de dangereux sur toi…" C'était un peu plus le genre de soirée que je pensais en sa compagnie, on était fiancé, demain marié, si les parents d'Anya savait qu'on était ensemble, je crois que je risquerai de décéder demain à Hawaï, tué par un jet de noix de coco. "Je pense que vous devriez me suivre…" J'attrapais mon verre d'une main, gardant mon emprise sur ses poignets. "Sagement…" dis-je en lui libérant finalement pour qu'elle attrape son verre et sa nourriture. Mes amis ? Ils allaient me tuer, je devais draguer une femme rien que pour un pari stupide et voilà que je partais avec ma future épouse vers ma voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Cette conversation m'énervait. J'étais là, avec lui, j'allais me marier avec cet homme demain et il arrivait encore à douter de mes sentiments. Tu doutes de moi Kenny ? Tu penses que je serai capable de ne pas venir, de te laisser devant l'autel ?  mon regard se plongeait dans le sien, j'étais un peu choqué par cette allusion. Il m'avait toujours fait la moral sur la confiance que j'avais à son égard, mais lui, depuis le début, n'en avait pas pour moi et encore aujourd'hui il me le prouvait. Il me relevait, je ne le regardais pas, ça me perturbait cette question. C'est plutôt à moi de te demander si tu veux réellement te marier tu crois pas ? je soupirais un peu, avant qu'il ne m'attrape les poignets. Qu'est ce que tu fais ? soufflais-je en le sentant serrer mes poignets, dans mon dos. Je riais tout de même un peu face à ses paroles, je devrais prendre ça pour une réponse surement.  Et tu vas laissé tes amis comme ça ? mais qu'est ce qu'il lui arrivait ? Il me trainait un peu, pour prendre ses affaires jusqu'à lâcher - enfin - mes poignets. J'attrapais mon verre de rosé ainsi que mes churros . Mais on va où ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
"Je doute pas Anya, je te demande ! On a avancé le mariage, peut être que ça te perturbe en plus tu as maigris, du coup je sais pas je demande…" Je me perdais pas, je savais ce que je disais, je voulais juste entendre que j'étais l'homme de sa vie même si j'avais commencé à l'intégrer. "Bien sur que je veux me marier avec toi !" Je soupirais, je pouvais pas poser cette question normalement faut croire. "J'ai appris la valse toute la semaine pour te faire danser, j'ai même pris des cours de cuisine pour faire d'autres plats pour nous trois, j'ai fais les derniers préparatifs pour le Brésil aussi, j'ai envie de t'épouser Anya vraiment !" Je lui attrapais les poignets, souriant, content je l'attirais ailleurs avec douceur prenant soin de ses affaires. "Ouais… Ils sont grands !" dis-je en lui lâchant finalement les poignets pour aller vers ma voiture. Une voiture qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, vieille, distingué, décapotable, une parfaite Impala que j'avais cherché depuis des années et des années. "Je t'embarque on s'en va !" Ou pas vu que je me posais au fond de la voiture sur la banquète arrière, la nuit était douce, je voulais profiter un peu de ma fiancée, parler de chose et d'autres oublier le stresse de demain et lui annoncer une superbe nouvelle. "En plus faut qu'on discute…" dis-je en me tournant vers elle assit. "Alors comme ça ton père sait ta marque de tampon !" Mon dieu ce que ça me faisait rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

T'as appris la valse ?  lui demandais-je un peu surprise avant de rire, je regrettais de ne pas avoir vu ça et le plaignais les pieds de son partenaire. et dire que j'ai loupé ça dis-je en riant pour finalement sourire. Je savais qu'il voulait se marier, c'était juste un moyen de défense pour toutes les questions qu'il m'avait posé et qui me faisait douter de la confiance qu'il me portait. Par la suite, il me demandait de le suivre après sa petite mise en scène. Nous arrivions au parking, un parking dans la vallée, qui avait une magnifique vue en panorama. On se serait cru dans le coin des amoureux dans l'un de ces films pour ados, mais je ne pouvais pas nier, la vue était splendide, sans parler du ciel étoilé. C'est une nouvelle voiture ? Kenny et les voitures, une vraie histoire d'amour, je n'osais même pas passer ma main dessus parce qu'il allait surement dire que je risquais de la rayer avec mes bagues. Je passais du côté passager, il m'avait dit vouloir m'embarquer non ? Alors je m'attendais à autre chose.  Ben qu'est ce que tu fais ? Je pensais que tu voulais m'embarquer ? finalement je baissais le siège pour le mettre complètement à plat et ainsi pouvoir le voir en riant, cependant à ces mots, je me cachait vite le visage avec mes mains.  On non m'en parle pas c'est assez humiliant comme ça, oublis juste

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
"Rigole pas !" sauf que je riais aussi. Ma partenaire avait très mal aux pieds je l'avoue, elle avait même criée à un moment donné pensant que je lui avais fait cassé son petit orteil mais finalement j'avais réussis. Arrivé désormais face à ma nouvelle voiture, j'hochais la tête. "Ouais tu l'as trouve comment ?" Elle était magnifique, parfaite, je collectionnais pas vraiment les voiture disons que j'aimais bien ça comme les montres qui trônaient fièrement sur mon poignet. "Bah ouais je t'embarque mais j'ai pas dis qu'on partais !" riais-je alors qu'elle touchait au siège. Mon dieu ce que j'avais eu une sueur froide le fait qu'elle joue avec mon bébé à moi mais la voir ainsi à l'envers, toute gênée par ce que je disais me rendait amoureux. Oui pour pas changer je craquais. "Pourquoi j'oublierai franchement !" riais-je en lui écartant l'une de ses mains pour embrasser le petit bout du nez qui dépassait. "Faut que je te dise un truc, j'ai fais mes examens avant-hier et…" Je laissais un peu de suspense même si mon sourire se lisait sur mon visage. "Faut pas s'emballer, je dois faire une prise de sang demain avant de partir et qu'il regarde les résultats de ma biopsie mais… je suis guéris, ils sont presque sur, y a très peu de trace sur l'IRM !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

T'as dû faire crier une femme comme jamais lui dis-je avant d'éclater de rire de plus belle, il m'avait déjà écraser les pieds, alors je savais de quoi je parlais. Elle est magnifique, ça serait bien qu'on fasse les routes de Saint Tropez avec, ou de Toscane. Je mettrais des lunettes et un foulard sur les cheveux à la Grace Kelly tu vois  Sur ces mots je me coiffait les cheveux en arrière, comme ci le vent soufflait dans mes cheveux tout en profitant du soleil qui régnait dans mon court film romantique que nous pouvions vivre cet été. Mais pour l'heure, je me faisais glisser en arrière, sur le fauteuil avant après avoir baissé la manivelle avec précaution, oui je sais bien que c'est sujet à un divorce avant mêmes les noces si je venais à casser cette voiture. A choisir entre une femme et une voiture, les hommes avaient souvent du mal. Rapidement, je me cachais le visage quand il venait à me rappeler le sujet tampon ... pour un mec qui fuit toutes les conversations concernant les menstruation féminine, il me le rappelle souvent. Tu oublieras, de grès ou de force Kovalevski j'étais prête à lui faire une séance d'hypnose si c'était nécessaire. La conversation, pourtant, devint rapidement sérieuse. Apparemment il était complètement guéris. Pardonnez moi mon manque d'enthousiasme mais c'était la même chose la dernière fois et pourtant il avait fait une rechute le jour même de mon anniversaire. L'anniversaire le plus pourris au monde soit disant passant. Je préfère attendre pour me réjouir .. enfin je suis heureuse, j'ai envie d'y croire, mais la dernière fois c'était pareil et finalement t'as rechuté l'jour de mon anniversaire, j'ai pas envie de tomber de haut encore une fois

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love
Cette nouvelle ne pouvait être que bonne à entendre même si rien était sur je savais au fond de moi que je voyais le bout du tunnel, adieu Irm, chimiothérapie et autres examens tous plus difficiles moralement les uns que les autres. Je pensais qu'Anya partagerai mon sentiment qu'elle allait être heureuses c'était pas un superbe cadeau de mariage pour ma future? Bien non. Elle voulait pas se réjouir, elle était plus réservée que les autres de mes proches et honnêtement même si je pouvais comprendre, j'avais un peu de peine. J'aurais souhaiter fêter ma guérison en sa compagnie ce soir seulement je préférais me résigner. "On va attendre ouais !" Dis-je en me poussant un peu pour prendre mon verre de bière et ma gaufre. Que voulez-vous si elle ne voulait rien fêter on allait pas le faire. "Demain je vais les avoirs question de temps..." Et voilà que je me surprenais à avoir peur de l'avenir proche, si finalement j'étais malade est ce que je pourrais me battre encore? Honnêtement j'avais des doutes j'avais besoin de vacance, de voir du pays, de l'aérer l'esprit mais impossible. Regardant Anya allongée, je lui caressais les cheveux avant de lui donner un baiser à l'envers tendre et passionné. "Au fait tu dois pas être avec tes amis ? J'aimerai pas qu'on dise que quelqu'un ta enlever et que..." Punaise c'était pas Igor de loin? Il foutait quoi là? "Reste baisser !" Murmurais-je avant de passer vers le côté conducteur pour essayer de m'éloigner de son emplacement de voiture. Heureusement pour nous personne ne nous remarquait, on pouvait continuer de se parler, de se faire des câlins et autre chose bien plaisante à deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-1 my love

Je n'arrivai pas à me réjouir comme il aurait aimé, pour la simple et bonne raison que je n'arrivai plus à y croire. La dernière fois, il devait aussi être guéris et c'est le jour de mon anniversaire que sa maladie avait décidé de repointer le bout de son nez. Comment voulez-vous que je me sente. Ce jour qui aurait dû être le mien avait été le pire de ma vie. Ce jour fêtait ma naissance mais pour moi c'était plutôt le jour qui annoncer le retour de l'obscurité. Une obscurité qui n'avait pas cessé de planer au dessus de notre tête pour finalement nous envelopper. Le prend pas mal ... dis-je en lui frictionnant le mollet par dessus son jeans.  J'ai juste besoin que se soit concret Je lui faisait un mince sourire, presque inexistant avant de tourner la tête pour regarder ... bien , il n'y avait que la portière étant donné que j'avais baissé le siège. Je fermai un peu les yeux, sentant mon coeur battre un peu plus vite. Je voulais pas souffrir encore, n'avais-je pas assez souffert pour une vie entière ? La main de Kenny contre mes cheveux me faisait du bien. C'était apaisant mais encore plus lorsqu'il posa ses lèvres contre les miennes. Au départ surprise, je me laissai finalement aller dans ce tourbillon d'motion, la main contre sa nuque pour l'appuyer un peu plus. Si mais je m'en fou complètement  c'est vrai, c'était avec lui que je préférai passer ma soirée. Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? je voulais me relever pour voir ce qu'il se passer mais il démarrait pour se garer plus loin ? Sérieusement ?  Je pensais qu'on bougés pas, j'comprend pas

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)