Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

archie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : Archibald N. Howard
J'accepte les défis : [  ] IRL [X] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide sur les points importants du personnage : duc de Norfolk x jusqu'à ses 10 ans il ne savait pas qui étaient ses parents tellement il les voyait peu x a fait toute sa scolarité dans des pensionnats x abusait de son ex petite-amie x voyait une psychologue x étudiant en quatrième année en relations internationales & économie x joue de la guitare x fait de la boxe depuis deux ans x était égocentrique et arrogant, aujourd'hui il l'est... moins archie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons 1881463262
Des précisions ? i'm sexy & i know it archie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons 2157042859
Mon kart est pourrave, il tombe toujours en panne
J'peux pas tourner, j'me prends toutes les peaux d'banane
Pour lui niquer sa race, je n'ai qu'une carapace
Moi j'veux qu'on case le mode kamikaze

Comment voulez-vous que Mario soit le maître ?
Alors que ce mec mesure moins d'un mètre ?
Cette petite lopette s'habille en salopette
Alors que moi... Ah ouais moi aussi en fait !

archie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance :

"Tu as perdu un pari face à un autre étudiant, et ton gage est de te balader sur le campus en tenue de plage (donc caleçon ou slip de bain) et des palmes"

Bon courage :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah mon bébé Archie archie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons 1881463262 CAP archie x on verra bientôt qui sera le champion quand j'lui ferai avaler ses 200 champignons 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de voir ça en tout cas, ça promet d'être drôle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas