Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut up baby im the cop - Luke E. Grant - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

shut up baby im the cop - Luke E. Grant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux shut up baby im the cop - Luke E. Grant - Page 2 3997999705 . Je te donne un petit résumé sur Malia et on cherche ensemble ? shut up baby im the cop - Luke E. Grant - Page 2 3850463188 .

malia est née le vingt-deux juillet à delhi en Inde ⊹ elle est âgée de vingt-deux ans ⊹ elle est de nationalité indienne, mais d'origine hongroise-anglaise par sa mère et grecque par son père ⊹ son nom complet est malia-jüly ambroise thalia davis-kostas ⊹ elle a une soeur jumelle qu'elle n'a pas vu depuis ses trois ans ⊹ elle est le fruit d'un amour rencontré lors d'une action humanitaire ⊹ elle a quitté l'inde avec sa mère à l'âge de quatre ans lors que son père est retourné en Grèce avec sa soeur ⊹ elle a vécue toute sa vie dans la belle ville de Londres avec son beau-père car sa mère s'est marié ⊹ elle a une demie soeur envers qui elle est très proche et protectrice ⊹ ne supporte pas qu'on touche à sa famille ⊹ a un grand vide depuis ses trois ans ⊹ elle voyage beaucoup et adore ça surtout pour suivre sa mère ⊹ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool et c'est après avoir eu un grave accident et presque tué son meilleur ami qu'elle a ouvert les yeux ⊹ quelques semaines après son accident, elle a quitté l'Angleterre et l'université d'Oxford pour rejoindre Cambridge après que son beau père soit muté ⊹ d'ailleurs, il dirige la marque de jean levis et sa mère est médecin sans frontière alors elle a très peu vu ses parents et c'est un peu ce qui l'a fait déconné jusqu'à ses vingt ans ⊹ la jeune fille alcoolisé et fêtarde a totalement changé en arrivant à Harvard. ⊹ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ⊹ depuis quelques semaines, elle a réussi à avoir un contact avec sa soeur jumelle qu'elle n'avait pas vu depuis vingt ans ⊹ elle adore les sucreries et pourrait en manger toute la journée ⊹ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ⊹ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ⊹ elle étudie la médecine vétérinaire (majeur) et les langues (mineur) car elle aimerait plus tard se rendre utile comme sa mère dans d'autres pays ⊹ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ⊹ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ⊹ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ⊹ fait partie du journal universitaire, du club "tutorat" et "voyages humanitaires ⊹
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? shut up baby im the cop - Luke E. Grant - Page 2 3850463188 Enfin ce serait avec mon DC, Dixie P. Hawson :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'ils s'occupent d'affaires basiques, genre garder un jeune homme au poste de police qui a mal parlé à un officier à cause d'un pv ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa lui arrive :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait parce que Elia durant l'année, je crois avant avril elle a du venir chercher son frère au commissariat car il avait insulté un policier qui lui avait foutu une amende. C'était pas le jour de son frère haha. Du coup Luke aurait pu être le jeune homme qui devait garder un oeil sur Sacha (le frère d'Elia) et donc a qui elle aurait discuté pour le coup. Après ils pourraient se revoir à l'université, découvrant qu'il est prof etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa marche pour moi Elia:P c'était pas le jour de Sacha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sa marche pour moi Elia:P c'était pas le jour de Sacha :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement, un rp au sc te tentera pour dire qu'ils se revoient là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée, lol?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas