Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshut up baby im the cop - Luke E. Grant
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

shut up baby im the cop - Luke E. Grant

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Luke Evan Grant

32 ans

Célibataire

Policier/Professeur

Joe Manganiello

32 ans, originaire de Los Angeles, fils d'un flic et d'une mere pédiatre.Policier au department des stupéfiants et infiltré. Infiltré à Havard, Professeur de Droit, enseigne l'introduction aux lois fédérales.Enquête sur la Mather House. Déteste tous les petits cons des maisons.Aime bien aller prendre une bière entre deux boulots. Excellent dans son job. Adepte de muscu et de sports. Fut fiancé une fois mais sa pas marché entre les deux. Veut prouver à son père qu'il est meilleur sans son aide.  .
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage

nom du personnage

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lieeeeeeeeeeen shut up baby im the cop - Luke E. Grant 3850463188
Owen et Brooke étaient chou dommage ça a pas plus duré :/ (si tu connais pas oth je veux plus du lien mdrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia , bien sur que je connais  :rvmp: c'est un honneur d'avoir un lien mais compte pas sur moi pour refaire le coup de a poil dans ta voiture  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR non je comptais pas faire ça haha,
Il est prof de droit mais Elia n'étudie pas cette matière shut up baby im the cop - Luke E. Grant 1616978029

Peux tu me parler de lui, son caractère ? shut up baby im the cop - Luke E. Grant 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un policier infiltré charger de trouver le réseau de drogue chez les Mathers, il est simple . Amoureux de la vie , de l'action et de ne pas trop se casser la tête :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? shut up baby im the cop - Luke E. Grant 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Malia :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens un peu en touriste :sifle: mais tu dis "déteste tous les petits cons des maisons" il aime personne ? shut up baby im the cop - Luke E. Grant 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aiment bien détester la Mather House et les Winthrops , il est cool avec les autres :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)