alors honnêtement non j'ai plus de place de ce côté là, enfin si je peux je veux mais ça sera vraiment pas crédible ou alors il faut que ça vienne de Minnie genre qu'elle ait un crush sur Leo et que ça vienne après quoi
∞ Minnie-Love est un nom qu'elle s'est auto-attribué, sa famille l'ayant appelé à la naissance Victoria ∞ Elle est la petite fille de la reine Elisabeth II ∞ Elle a été envoyé à Harvard pour son attitude trop désinvolte ∞ Elle arrive toujours au mauvais moment et même si la monarchie n'est pas trop son truc, elle n'a jamais bu ni fumé, elle s'est pris plusieurs cuites après sa première expérience sexuelle ∞ Elle a couché avec 3 garçons sans vie ∞ Elle a accouché le 2/10/2014 du petit Charles ∞
Minnie ~ alors je pense que Leo aurait pu avoir un mauvais a priori au début les filles du genre de Minnie, princesse etc en principe ça passe pas, il aurait pu se méfier d'elle
tout dépend de ce qu'il te reste sachant que c'est sa première année à harvard du coup elle est toute nouvelle côté vie/caractère je te poste ça en spoiler si ça peut t'inspirer
Spoiler:
Pia est née est a grandi à Gortin, une petite ville perdue en Irlande du Nord. Son premier prénom est Keeva et Pia vient de sa grand-mère maternelle qui est espagnole, mais elle ne parle cependant que l’anglais. Elle a toujours été assez brillante à l’école. Jusqu’à ses douze ans, elle vivait dans une classe plutôt moyenne avant que son père tue sa mère et deux autres femmes (personne ne sait cette partie de son histoire à Harvard). Elle se retrouva donc orpheline et vécu le reste de sa vie avec sa tante Eilís. Elle a donc connu une adolescence pauvre et rude. Mais même après cette tragédie, elle continue d’avoir de l’espoir surtout grâce à son amour pour l’art. Depuis qu’elle est petite, elle est passionnée par la peinture, le dessin, la sculpture, en bref tout ce qui lui permet de s’exprimer. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de décrocher une bourse complète pour aller à Harvard, elle ne paye donc rien en frais de scolarité.
Côté personnalité c’est un véritable rayon de soleil. Il est facile de se dire qu’avec une histoire comme la sienne, elle aurait comme abandonné, baissé les bras et renoncé à la vie et au bonheur mais c’est tout le contraire ; elle est toujours souriante. Elle reste cependant timide et silencieuse aux premiers abords mais une fois qu’elle ne se cache plus sous sa carapace il est difficile de se passer d’elle. Elle est gentille, altruiste, attentionnée, intelligente, curieuse, aimante, observatrice, loyale, calme, charismatique, empathique, sensible, forte, mature, indépendante, courageuse, optimiste et honnête. Elle essaye toujours de voir le meilleur dans chaque personne qu’elle rencontre. Elle haïe la trahison et peut se montrer plutôt rancunière et obstinée.
Elle étudie les arts plastiques (M) et les arts visuels (m) et fait partie du club de voyages humanitaires et d'art plastique. Elle fait des cauchemars très souvent, a des traces de peinture sur elle la plupart du temps, est très observatrice, si une petite chose change elle le remarquera même si elle ne vous connait pas vraiment, a une cicatrice derrière l'oreille gauche et a parfois des réflexes de défense sans la moindre raison.
bon alors je verrai plus quelques choses de positifs, c'est une gentille fille sans être totalement niaise donc pas de quoi pousser Leo à la faire chier :sifle: après on va développer plus qu'une amitié bateau tout ça :sifle: regarde dans mon profil dis-moi si on a des liens en commun
je vois aucun lien en commun (à part lizzie mais c'est sa bizutrice, on a pas vraiment développé le lien) j'avoue que là j'ai pas trop d'idées mais on peut partir sur du positif ça c'est sûr