Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour un truc ambiguë ? :sex1: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors honnêtement non :TT: j'ai plus de place de ce côté là, enfin si je peux je veux mais ça sera vraiment pas crédible comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1881463262 ou alors il faut que ça vienne de Minnie genre qu'elle ait un crush sur Leo et que ça vienne après quoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie est déjà en crush sur un autre mec :S
Bon, tu aurais une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arf désolé :TT:
hum tu peux me parler un peu de Minnie? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∞ Minnie-Love est un nom qu'elle s'est auto-attribué, sa famille l'ayant appelé à la naissance Victoria ∞ Elle est la petite fille de la reine Elisabeth II ∞ Elle a été envoyé à Harvard pour son attitude trop désinvolte ∞ Elle arrive toujours au mauvais moment et même si la monarchie n'est pas trop son truc, elle n'a jamais bu ni fumé, elle s'est pris plusieurs cuites après sa première expérience sexuelle ∞ Elle a couché avec 3 garçons sans vie ∞ Elle a accouché le 2/10/2014 du petit Charles ∞

Voilà c'est un simple copier-coller mais bon ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
daaaaaaveeeeedgdghgfjytd comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 4205929361 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 4205929361 comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 4205929361
je peux? hanwii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie ~ alors je pense que Leo aurait pu avoir un mauvais a priori au début comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1616978029 les filles du genre de Minnie, princesse etc en principe ça passe pas, il aurait pu se méfier d'elle comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1881463262comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1881463262

Pia ~ avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :loukas: une idée? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout dépend de ce qu'il te reste comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 3850463188
sachant que c'est sa première année à harvard du coup elle est toute nouvelle comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 2109348208 côté vie/caractère je te poste ça en spoiler si ça peut t'inspirer comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 2474380249
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors face je verrai plus quelques choses de positifs, c'est une gentille fille sans être totalement niaise donc pas de quoi pousser Leo à la faire chier :sifle: après on va développer plus qu'une amitié bateau tout ça :sifle: regarde dans mon profil dis-moi si on a des liens en commun comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois aucun lien en commun (à part lizzie mais c'est sa bizutrice, on a pas vraiment développé le lien) :TT:
j'avoue que là j'ai pas trop d'idées comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 1779901633 mais on peut partir sur du positif ça c'est sûr comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 64 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)