Ricardo ; Kyla va faire des bêtises huhu. t'es encore plus canon comme ça ahah.
Aloooooooors, j'aurais peut être une idée ! C'est peut être complètement pourri et si ça l'est, dis le ahah
Alors, Kyla va commencer à perdre pieds, à boire etc avant d'aller un peu plus loin. BREF. Vu que Kyla est assez naïve, je la vois bien avoir pris des photos d'elle nue. Genre complètement déchirée pour les envoyer à jenesaispasqui. Elle est complètement débile comme fille et elle aurait pensé les avoir supprimé avant de les envoyer mais genre, ça se serait sauvegardé sur son cloud. Et vu qu'elle y connait rien niveau protection PC etc. Leo aurait pu vouloir la faire chier à pirater son PC (peut être qu'il aurait pu la confondre avec Delilah qui est la meilleure amie de Tom ?). Bref, l'idée serait qu'il récupère les photos et la fasse chier/un peu de blackmail. Je sais pas si tu as déjà ça mais tu te doutes qu'entre 69pages de liens, j'ai un peu la flemme d'aller checker ahah.
Mais bref, au final, ce blackmail aurait pu miner Kyla au point qu'elle commence la fumette. Elle se fait passer pour sa soeur pour s'intégrer auprès des Mathers un peu, pour pouvoir planer sans trop se faire griller ahah. L'idée finale serait peut être que Leo décide de rien faire des photos parce que Kyky est quand même trop sympa :sifle: (ou alors il les divulgue mais pour ça, on va attendre un peu mdr). Mais, pour sure, s'ils "trainent" ensemble à fumer, Kyla sera là "t'es trop gentil et trop mignoooon" parce qu'elle est un peu niaise quand même :lol: et qu'elle accorde sa confiance trèèèèès facilement quand elle est "plus aux commandes" :sifle: