Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiiiiii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 4205929361hanwii tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'ai flashé sur ton avatar en même temps les frères Franco sont sex  hanwii comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 4205929361 
On cherchent ensemble à moins que tu est besoin d'un truc en particulier je suis ta femme  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: m'enfin Amber est pas mal non plus :sifle:
non je recherche rien de spécial comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 1616978029 tu peux me parler de touuaa pour que je cherche? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais pas le contraire amber c'est ma déesse  :love2: comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 3338944726 
Je te donne sa dit moi si il t'en faut plus

Sally à 25ans elle est cheerleadeuse, elle est en étude de sport et est passionné par la danse, elle est mexicaine mais elle est arrivé à l'âge de deux ans sur Cambrigde, elle à du mal avec la violence étant donner que son père à été violent avec sa mère et elle dernièrement mais grâce à son beau père sa mère et elle ne sont plus dans le besoin. Elle est douce et assez tactile, elle s'attache assez vite aux gens, elle adore faire la fête, elle est têtue et très rancunière, elle connait la valeur de l'argent donc récemment elle a travailler chez une fleuriste pour ce faire de l'argent poche d'elle même mais depuis elle a arrêter pour être modèle photo, récemment elle à eu une histoire d'amour qui c'est mal terminé puisque son ex petit ami l'a trahi avec une autre femme du coup elle à moins confiance en la gente masculine et elle essaye de ne plus ce faire avoir, elle à du mal à faire confiance aux gens même si elle s'attache très vite généralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors soit on part sur le côté mexicain et ils sont cousins comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 1881463262comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 2157042859 soit on peut partir sur le fait qu'elle aime la fiesta :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veut sinon on peut ce" baser sur les deux mais ils pourraient être des connaissances de là bas, genre Sally est parti de là bas à 2 ans mais elle est retourner souvent au Mexique en vacances pour voir certains de ces proches  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Leo y va souvent pour voir sa grand-maman face du coup il pourrait y avoir un truc du genre leurs grands-parents se connaissent alors ils se connaissent depuis tout petits comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 2109348208 puis on peut ajouter un truc du genre leurs grands-parents ont toujours imaginé qu'ils se marieraient ensemble mais ils sont bien plus potes qu'autre chose au grand désespoir des mamies 🇳🇴comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà j'adore ils sont pareil en fait, ils auraient pu justement avoir un flirt genre adolescent pour faire plaisir à leurs mamies mais ils étaient trop pareil et trop pote pour être dans une relation trop sentimentale  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore hanwii ça me va perfecto hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas