Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan sourit triomphalement. La jeune femme allait même ajouter qu'il en avait fait les frais de sa perfection. C'était si ancien qu'elle n'était même plus sure que ce soit vraiment passé. Rhys le meilleur ami de Joshua venait d'arriver et Lindley n'eut pas le temps de répliquer quoique ce soit à Aidan que la star de la soirée venait de faire son apparition. La brune se jeta sur lui en sautillant, lui brisant les tympans à coup de « JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE ! » Puis elle lui flaqua un bon gros baiser d'anniversaire on the lips. Puis elle se rappela les gens autour et le serra dans ses bras lançant un « Joyeux Anniversaire Josh. » plus discret. Son but était quand même de le conserver en bon état même si elle n'allait pas le jeter s'il était sourd.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 4r5JduDS_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 Kaiden

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 YZGnzSqt_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« T'aurais aimé faire équipe avec moi uniquement parce que j'suis une winneuse, fais pas genre ! » Je secouais la tête négativement, nan mais elle croyait quoi sérieusement. « Non, j'voulais te donner l'opportunité de gagner, nuance. Mais tant pis, j'te ferai bouffer la poussière Connor ! » lui avouais-je avant qu'on aille chez elle pour récupérer mon cadeau. J'étais face à la porte quand elle s'était mise à la déverrouiller pour ensuite m'embarquer à l'intérieur et entendre des SURPRIIIIISE ! Ou encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de ma petite amie qui m'avait sauté dessus. Puis même qu'elle m'avait embrassé avant de me prendre dans ses bras « Joyeux Anniversaire Josh. » J'esquissais un sourire, content de voir tous mes proches présents dans cette pièce. « Merci.. » lui chuchotais-je avant de regarder tout le beau monde présent. « Woaw.. juste woaw. Mercii..! » Je déposais mes lèvres sur la tempe de Joan avant de lancer un regard à Holly, lui souriant sincèrement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 Tumblr_inline_n56r8qQ5sq1rc7f72
Il t'avait fallu environ quatre heures pour trouver la tenue adéquate afin de te rendre à l'anniversaire de Joshua. Ce ne fut pas chose aisée que de cacher ta maigreur et ta fatigue dû à ton état de santé mais finalement ton choix s'était porté sur une robe violette brodés de quelques diamants. T'avais fait venir une coiffeuse et maquilleuse pour sublimer ton visage et tant pis si l'heure était déjà bien avancée. Tu faisais bien des efforts pour ce soir car arrivée en à l'appartement, tu avais été obligé de garer ta sublime voiture par toi même. Tu ne pensais pas que c'était aussi dur de se rendre à une fête banale. Heureusement pour toi il y avait un ascenseur dans l'immeuble t'évitant ainsi de t’essouffler une fois de plus. Sur le palier, tu entendais déjà les effusions de joie, visiblement t'avais raté l'effet de surprise mais bon tu es trop exceptionnelle pour oser arrivée à l'heure. Tu te décidais enfin à entrer, remarquant bien évidemment que tu ne connaissais personne. T'avais l'impression d'être dans un autre monde. Tu jetais un bref regard autour de toi et par chance tu constatais que l'endroit n'étais pas plein à craquer de personnes du sexe opposé, un soulagement pour toi même si tu avais l'impression de faire tâche.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
« Non, j'voulais te donner l'opportunité de gagner, nuance. Mais tant pis, j'te ferai bouffer la poussière Connor ! » Je souris en coin sans répondre. On verra bien qui fera mordre la poussière à qui ! Je montais avec lui à mon appartement et j'ouvrais la porte alors que la lumière s'alluma et que tout le monde cria un JOYEUX ANNIVERSAIRE plus ou moins en choeur. Joan se jeta sur Joshua et je m'avançais dans mon appartement. IL avait l'air content et ça me faisait plaisir qu'on ait réussi à lui faire plaisir. « Woaw.. juste woaw. Mercii..! » Je lui souris en hochant légèrement la tête et je m'approchais du buffet pour aller couper le gateau. Il était beau, et il me faisait envie mine de rien !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caché toujours avec les autres dans l'appartement (ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 1881463262), au moment, où Joshua arriva enfin nous lui souhaitions tous un joyeux anniversaire. J'avais tout de même laissé le cadeau sur une table afin qu'il puisse le découvrir plus tard. Je m'avançais alors vers lui en attendant mon tour pour lui souhaiter à mon tour. La surprise semblait totale, me donnant un large sourire de satisfaction.

|| Oh putain, à chaque fois faut que je fasse une boulette. :TT: Pardon.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 4r5JduDS_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 YZGnzSqt_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
S'il y avait bien une chose à laquelle je m'attendais pas, c'était celle ci. Holly, sûrement avec la complicité de Joan, m'avait organisé une fête d'anniversaire surprise avec mes proches. Et là, du coup, je me retrouvais face à pleins de gens qui me fêtaient mon anniversaire. Souriant et surtout, remerciant tout le monde, je laissais les gens venir me voir les uns après les autres. Holly partait dans un coin et j'attrapais la main de ma copine pour la garder avec moi. Je voyais Zita arriver pas très loin et je lui demandais de venir me voir, pour pas qu'elle soit dans son coin. Je savais qu'elle n'était pas très.. familière avec ce monde là mais elle avait fait l'effort et je l'en remerciais. « Tu sais pas faire comme tout le monde et arriver à l'heure, c'est ça ? » disais-je avant de voir Rhys plus loin. Je lui fis signe de m'voir. Mon meilleur pote, j'ai l'impression que ça faisait une éternité que je l'avais pas vu. Dire pourtant qu'on habite dans la même maison.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais reçu un message me signalant que l'anniversaire de Joshua, un membre de la Quincy House, allait avoir lieu, m'indiquant l'endroit. Bon, j'le connaissais pas vraiment en fait, mais, si on m'envoit une invitation, c'est quoi je dois y être, j'verrais bien une fois arrivé là-bas si je connais du monde où non. Du coup, j'étais arrivé un peu en retard, de dehors, j'avais entendu le gros "surprise" qu'était lâché par les personnes présentes, du coup, j'entra dans l'appartement en me faufillant rapidement entre les personnes, histoire qu'on ne remarque pas que j'viens juste d'arriver, ça le fait pas pour un putain de vice-président de ne pas être foutu d'arriver à l'heure à un anniversaire... Bref, j'avais réussi à me faire oublier, à venir sans qu'on remarque mon retard, et, pour le coup, j'étais assez fier de moi, j'm'étais limite cru en plein amphi où t'y mets les pieds vingt minutes après le cours et que tu fais tout pour que le prof ne te vois pas. Bon, bref, on s'en branle, il est où la star de la soirée que j'puisse lui souhaiter un bon anniversaire ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Elle est arrivée en retard. C'est plus parce qu'elle cherchait un fleuriste, ouai, pour acheter un bouquet de fleurs -conseil de sa chère et tendre cousine -. Elle avait même dû se rassurer en se disant que ça faisait peut-être plus originale d'offrir des fleurs à son petit-copain. Bonne manière de se faire bien voir. Lomée avait pris du temps pour se maquiller, elle avait même privilégiée une tenue très discrète, elle et sa tendance à mettre des robs volumineuses - genre princesse- avait été mis de côté par un short en dentelle blanc et une chemise boutonné jusqu'au ras de son cou. Elle était montée le bouquet de fleur dans les mains - un énorme - essayant de maintenir l'équilibre sur ses talons hauts. Elle sort de l'ascenseur, remarque une porte entrouverte et c'est le son qui lui fait deviné qu'il s'agit du 'bon' endroit. Elle pousse la perte, observe les alentours en cherchant sa cousine...bonsoir ! s'exclame-t-elle vis a vis du petit peuple qui s'agite dans tout l'apart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de mon se montrait, me désorientant complètement. Je ne connaissais pas une tête parmi tout ses étudiants d'Harvard. La loose. Je ne connaissais pas les amis de mon meilleur pote, que c'est beau Rhys. Mais alors que mon regard était porté sur plusieurs femmes à la beauté somptueuse, Joshua me fit signe d'arriver jusqu'à lui. C'est donc avec tranquillité que je me présentais devant lui en souriant. « Alors, on vieillis Josh ? Ça fait pas trop mal d'atteindre bientôt le quart de siècle ? » L'embêter, une passion, le rêve à l'infini. Si je ne le faisais pas qui le ferait ? « Dis donc, t'en connais du monde, t'aurais du me présenter. Surtout quand les filles sont aussi jolies. » Dis-je à voix basse afin que seul lui puisse entendre. « J'ai laissé ton cadeau sur la table, tu le reconnaîtras, c'est le moins bien emballé et c'est un objet qui te servira. » Je finis mes mots en lui tapant doucement l'épaule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)