Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants)

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Surprise birthday party !

Happy Birthday Josh !

• Quoi: Anniversaire surprise de Joshua.
  • Où: Appartement d'Holly, Central Square
  • Quand IG: Dimanche 22 Juin.
  • Quand IRL: Samedi 21 Juin jusqu'à inactivité.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation

Bienvenue à la fête surprise d'anniversaire de Joshua Dwight ! Si vous avez été invité, c'est que vous êtes ami avec lui ! Vous pouvez chacun amener quelqu'un avec vous ! L'appartement d'Holly a été décoré pour l'occasion. C'est Joan, la petite amie de Joshua qui se chargera de vous accueillir car Holly occupe Joshua avant de le faire venir à l'appartement pour que vous puissiez lui crier un beau SURPRIIIIIIIIIIISE !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ah c'est merveilleux les fêtes d'anniversaire. Vraiment, génial, grandiose. Joan avait tout préparé bien, c'était limite son honneur qui était en jeu. Elle organisait une fête surprise pour son petit copain dans l'appartement de l'ex de ce petit copain avec la complicité de l'ex. Mais tout va bien, on est heureux. Pas qu'elle stressait non, mais elle appréhendait toujours le moment de la découverte, c'est un peu comme dans D&CO, imaginez que ça plaise pas ? En tout cas elle avait essayé de rassembler le plus de friends à Joshua possible. Et puis si jamais on s'ennuyait, ils n'auraient qu'à virer tout le monde et boire la bouteille à deux. Enfin à trois ou quatre puisqu'ils étaient chez Holly à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Président des Lowell avait reçu un texto de sa meilleure amie quelques instants plus tôt. Aujourd'hui était organisée la fête surprise de l'anniversaire du Quincy. Aidan prit soin d'acheter un pack de bière et une bouteille de téquila, hommage à la soirée improvisée que les deux garçons avait passé. Il ne connaissait pas énormément Josh mais il l'appréciait. Le Lowell frappa donc rapidement à la porte avant d'entrer et découvrit Joan encore seule dans les lieux. « Salut Patate. » lui clame-t-il avec un sourire aux lèvres. Il lui tend la bouteille de téquila et pose le pack de bières. « J'ai ramené des munitions. » Il s'approche d'elle et l'embrasse sur les deux joues, puis regarde toutes les préparations.  « Et ben, tu t'es surpassée. » lui dit-il avec un sourire en coin. Il est rare que Jo fasse autant d'efforts pour un petit-ami, nul doute qu'elle tient au Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base, Joan aurait sûrement choisi cette soirée pour montrer discrétos Joshua à Aidan, mais puisque ces deux-ci avaient décidé de comploter sans la jeune femme, elle n'avait fait qu'inviter le Lowell. La brune se tourna vers la pièce après la remarque d'Aidan. « C'est pas trop ? Ou pas assez. J'ai jamais fait ça. » Des anniversaires oui, elle avait déjà fait des anniversaires surprises, mais en général elle se cantonnait au rôle de la fille qui apporte les sarbacanes en papier et les sifflets. Là elle avait du s'occuper de presque tout. Elle savait vraiment pas pourquoi elle s'était engagée dans tout ça. Un paquet de cookies ça aurait suffit, non ?
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 4r5JduDS_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) Kaiden

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) YZGnzSqt_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN

Holly m'avait invité à prendre une glace avec elle pour mon anniversaire et je ne disais pas non. Après tout, c'était bien la période pour prendre une glace. Le soleeeil, sa chaleur si douuuuce. Olaf, sors de mon corps s'il te plait. Et du coup, j'avais passé un bon moment avec elle avant qu'on ne décide de rentrer. J'avais décidé de la raccompagner chez elle puisqu'il faisait beau. Lunettes de soleil sur le nez, t-shirt et bermuda, je profitais de mes quelques jours restants ici avant d'aller aux Caraïbes. « Sérieusement, le Summer Camp cette année, il promet ! » confiais-je à mon ex-petite amie. « J'ai hâte d'y être et de découvrir les équipes. »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

J'espérais vraiment que cette petite surprise ferait plaisir à Joshua. Je l'avais emmené manger une glace pas très loin de chez moi et bien entendu, je lui avais offert cette glace. Le temps était parfait et une glace faisait tellement de bien. « Sérieusement, le Summer Camp cette année, il promet ! » J'hochais la tête avec un grand sourire, « J'ai hâte d'y être et de découvrir les équipes. » Je ris un peu, « J'espère qu'on sera dans des équipes différentes que j'puisse te botter le cul » , disais-je en souriant en coin. Je m'avançais et je regardais Josh, « On rentre chez moi ? Histoire que j'te donne ton vrai cadeau ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 4r5JduDS_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) YZGnzSqt_o

ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« J'espère qu'on sera dans des équipes différentes que j'puisse te botter le cul » Je la regardais, presque choqué d'entendre ça avant de reposer le regard droit devant moi. « Sérieusement ? Maintenant moi aussi j'ai envie de te botter le cul ! Parce que tu vois, j'aurais plus kiffé faire équipe avec toi, mais nan nan nan, not anymooooore. » Elle voulait la guerre ? Elle l'aura, that's it. « On rentre chez moi ? Histoire que j'te donne ton vrai cadeau ? » Je sortais mon portable de ma poche pour regarder l'heure avant de sourire à Holly. « Mh okay mais pas trop longtemps, j'dois voir Joan après. » Et forcément, ça m'mettait de bonne humeur parce que j'aimais bien passer du temps avec elle.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais reçu un merveilleux message de l'a part d'une jeune femme qui avait eu l'amabilité de me donner le lieu du rendez vous où j'allais pour fêter l'anniversaire de l'un de mes meilleurs amis. Je n'avais pas vraiment eu d'idée de cadeau super géniale pour lui et comme à chaque fois, je prenais une boite de préservatif. D'une certaine manière, je pensais pour son bien être, après tout les gosses étaient une source d'ennuie et c'était surtout un cadeau très utile. Une fois ma petite boite emballé à la va vite avec du papier journal, je me regardais sur le lieu de la fête tout content et fière que mon meilleur ami fête une année de plus. Me retrouvant devant la porte, je sonnais devant celle-ci avant de me rendre compte qu'elle était légèrement ouverte. Si je n'avais pas entendue parler à l'intérieur je me serai cru dans une série criminel. Bref, arrivant je regardais les quelques personnes présentes en cherchant mon fraté. Une fois que mon regard s'était posé sur lui, je lui sautais dessus en passant mon bas sur ses épaules. « JOYEUX ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! » Dis-je en gueulant avant de poser son cadeau sur une des tables non loin de nous.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
« Sérieusement ? Maintenant moi aussi j'ai envie de te botter le cul ! Parce que tu vois, j'aurais plus kiffé faire équipe avec toi, mais nan nan nan, not anymooooore. » J'haussais les épaules avec un grand sourire sur les lèvres, « T'aurais aimé faire équipe avec moi uniquement parce que j'suis une winneuse, fais pas genre ! »  Je souris en coin et je lui proposais de venir chez moi pour récupérer un cadeau. « Mh okay mais pas trop longtemps, j'dois voir Joan après. » J'hochais la tête et nous nous mettions donc en route vers mon appartement. Une fois arrivés, je sortais la clef de mon sac pour ouvrir la porte de mon appartement..

ET LA VOUS POUVEZ ALLUMER LA LUMIERE ET CRIER 'SUPRIIIIIIISE'

HJ: Rhys, Joshua était pas encore à l'appart là il arrive ANNIVERSAIRE JOSHUA + invités (+accompagnants) 1881463262
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était marrant de voir la Demoiselle un peu stressée par la surprise qu'elle avait préparé. Mais à ses yeux, tout était parfait, de toute façon la simple attention qu'elle avait eu pour Joshua était touchante en soi. « Non ça va, c'est juste ce qu'il faut. » lui rétorque-t-il en lui envoyant une moue complice, il ne peut s'empêcher de se moquer un peu en voyant Jo amourachée de la sorte. Pour la simple et bonne raison que cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu ainsi. « C'est que t'es la petite amie parfaite en fait Lindley. » ajoute-t-il taquin, tandis que le principal protagoniste fait son entrée avec une amie. Il crie en chœur avec les autres « SURPRISEEEEE! » . Aidan sourit paisiblement à la scène et observe un peu en retrait, attendant que le Quincy réalise ce que ses proches ont organisé pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)