Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement en train de craquer de plus en plus pour le frère de ma meilleure amie et ce qu'on faisait là tous les deux n'arrangeait rien, mes mains caressait chacune de ces courbes alors que mes lèvres caressait les siennes et que mes mains déboutonnait à présent son jeans mais au moment ou je m'apprêtais à lui faire glisser j'entendis la porte, merde sa ne pouvait être que Amy qui rentrait comme ça sans frapper, je fis d'abord des gros yeux quand il recula son visage et sans perdre de temps j'essayais de cacher mon visage contre le torse de Jackson, j'étais morte de honte et j'avais aucune vie de me fâcher tout de suite avec ma meilleure amie sans compter que me trouver sur le canapé avec son frère prête à faire des choses assez intimes me rendait complètement gênée. J'avais redressée la tête quand Amy reparti pour regarder Jackson me dire ceci mais sa soeur revenait à l'intérieur et prononça mon prénom, merde je ne savais plus ou me mettre, je laissais Jackson ce redresser et j'attrapais mon haut qui était par terre pour l'enfiler avant de me redresser morte de honte, je ne savais même pas quoi dire. "C'est pas ce que tu croit... Enfin si mais c'est arrivé si vite.." Comment on allait lui expliquer ça maintenant.
(Invité)