Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas ce que tu crois || ft. Sally & Amy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est pas ce que tu crois || ft. Sally & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement en train de craquer de plus en plus pour le frère de ma meilleure amie et ce qu'on faisait là tous les deux n'arrangeait rien, mes mains caressait chacune de ces courbes alors que mes lèvres caressait les siennes et que mes mains déboutonnait à présent son jeans mais au moment ou je m'apprêtais à lui faire glisser j'entendis la porte, merde sa ne pouvait être que Amy qui rentrait comme ça sans frapper, je fis d'abord des gros yeux quand il recula son visage et sans perdre de temps j'essayais de cacher mon visage contre le torse de Jackson, j'étais morte de honte et j'avais aucune vie de me fâcher tout de suite avec ma meilleure amie sans compter que me trouver sur le canapé avec son frère prête à faire des choses assez intimes me rendait complètement gênée. J'avais redressée la tête quand Amy reparti pour regarder Jackson me dire ceci mais sa soeur revenait à l'intérieur et prononça mon prénom, merde je ne savais plus ou me mettre, je laissais Jackson ce redresser et j'attrapais mon haut qui était par terre pour l'enfiler avant de me redresser morte de honte, je ne savais même pas quoi dire. "C'est pas ce que tu croit... Enfin si mais c'est arrivé si vite.." Comment on allait lui expliquer ça maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, Jax & Amy

J'ai toujours su que ce jour arriverait tôt ou tard, qu'un jour je tomberais sur Jax et l'une de ses conquêtes, mais jamais ô grand jamais je ne l'aurais imaginé avec Sally. Je ne savais même pas que ces deux-là se connaissaient. Et autant dire que je me sentais tout aussi mal à l'aise qu'eux deux, c'était gênant comme situation et aucun des deux ne semblaient vouloir m'expliquer ce qui se passe, encore moins Jax qui s'excusa de ne pas me l'avoir dit avant sans terminer sa phrase. Mais quoi Jax ? Demandais-je d'une petite voix, complètement paumé. Bon je me doutais bien ce qu'ils allaient faire mais qu'est-ce qu'il y a entre eux, qu'est-ce qui se passe ? J'allais doucement m'asseoir sur une chaise ne me sentant pas très bien depuis le début de l'après-midi avant de regarder Sally revêtir rapidement son haut en me faisant comprendre que ça n'est pas ce que je crois. Non c'est juste mon frère presque nu sur ma meilleure amie elle aussi presque, tout à fait normal comme situation .. Je regardais Jax, puis Sally, puis de nouveau Jax en fronçant légèrement les sourcils. Lequel de vous deux se décide à me raconter ce qui se passe entre mon frère et ma meilleure amie ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Clairement elle avait du bien comprendre ce qu'elle venait d'avoir vu, c'est pas très compliqué à comprendre, mais j'avoue qu'on ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle l'apprenne comme ça, et je ne pensais pas encore à le lui annoncer d'ailleurs, elle nous prenait sérieusement au dépourvu. Mais elle semblait vouloir des explications. Et ça semblait surtout être pour ma pomme. Sally s'était rhabillé et je me rapprochais de ma soeur pour en faire de même et récupérer mon t-shirt pour me rhabiller et lui répondre Il se trouve qu'on se plaît, tout simplement. Seulement oui c'est arrivé tellement vite qu'on ne voulait pas t'embêter avec ça, surtout qu'on ne sait pas du tout où on va, c'est juste la deuxième fois qu'on se voit sans toi ... Je ne savais plus quoi dire pour y aller doucement et lui dire que sa meilleure amie me plaisait carrément et que j'avais envie d'aller plus loin avec elle, c'est carrément délicat, surtout que c'est pas comme si je ramenais jamais de filles à la maison, ça risquait de bien plus la gêner à présent. Et nous aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans une position vraiment délicate, avec Jackson on venait juste de comprendre qu'on ce plaisait physiquement, il y avait quelque chose en plus mais je savais que lui en aimait une autre, je savais qu'il avait une autre fille dans son coeur qui allait surement être sa future copine mais de mon côté j'arrivais pas à résister face à lui même si j'aurais aimé vis à vis d'Amy et encore plus maintenant qu'elle nous avaient surpris, je regardais Jackson s'expliquer puis je regardais Amy complètement déboussolé, j'étais très attiré par son frère et bien sur que j'avais envie d'aller plus loin et pas seulement pour coucher avec lui mais je ne voulais pas perdre mon amitié avec Amy et j'avais aucune envie de souffrir aussi quand Jackson ce rendra compte qu'il aime cette autre fille au point de ne plus me revoir, je soufflais un coup en attrapant ma veste prête à partir mais avant je préférais dire une chose. "Je suis désolé de ne pas t'en avoir parler Amy, j'aurais du te dire que ton frère me plaisait seulement tu allait mal et je sais aussi que ton frère en aime une autre, je sais très bien que tu m'aurait conseillé de ne pas me laisser entrainer dans une telle histoire compliqué, de toute manière je n'aurais pas dû... Je suis désolé Jackson tu avait été clair avec moi, j'aurais du réfléchir au lieu de me laisser emporter parce que je t'es pas facilité la tâche non plus... Je vais rentrer chez moi il vaut mieux pour tous le monde.." Je m'étais excusée plusieurs fois parce que je me sentais coupable de toute cette histoire et j'avais surtout l'impression que ce qu'on avait était mal, je me dirigeais vers la sortie de l'appartement tellement déboussolé que je n'avais même pas osée les regardés dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, Jax & Amy

Sympa de l'apprendre comme ça, en les voyant l'un sur l'autre prêts à faire l'amour sur le canapé dans lequel je dors. Pour le coup je ne savais pas comment le prendre, si je devais me sentir vexer ou autre. Si je devais être contre cette relation ou non. Je les écoutais me raconter qu'ils se plaisaient l'un et l'autre, qu'ils n'osaient pas me le dire parce que j'étais mal ces derniers jours, ça m'aurait peut-être changé les idées d'apprendre ça, j'aurais pensé à autre chose que mes problèmes personnels. Puis je regardais Sally partir en direction de la sortie, j'attrapais doucement son poignet pour la retenir avant de la lâcher. Non reste .. C'est à moi de partir, j'aurais pas dû revenir si tôt .. Disais-je totalement paumée. Je regardais mon frère puis Sally. Je sais pas comment je dois le prendre, mon frère et ma meilleure amie qui me cachent une telle chose, c'est .. Ouais je crois que je suis déçue plus qu'autre chose pour l'instant. Retournez à votre affaire, je vais voir Verena. Disais-je plus déçue qu'autre chose. Pour le coup je me sentais réellement de trop, comme si ma présence n'était pas désirée, autant partir et les laisser tranquille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Il est clair que je n'avais jamais vécu une telle situation aussi gênante, mais je ne m'en faisais pas trop, du moins pour la réaction de ma sœur, c'est pas le genre à nous en vouloir pour ça. Mais quand Sally se mit à s'excuser, autant près de son amie qu'auprès de moi, je me suis senti mal. Je voulais pas qu'elle parte, mais comment la retenir, je me voyais mal le faire, surtout en présence de ma sœur. Surtout qu'elle avait dit que j'en aimais une autre, alors que je n'aime juste personne, du moins pas pour l'instant et j'avoue que la fréquenter n'arrange pas à mes affaires, mais je suis loin de savoir ce que je veux et ce que je ressens, autant pour elle que pour Silver. Heureusement pour moi, ce fut Amy qui la retint et je ne pus qu'en être ravi, tellement que je sentis un léger sourire s'afficher sur mon visage. Mais je le fis disparaître rapidement, parce que ça craint hein, j'ai pas envie qu'elles s'embrouillent par ma faute. Moi aussi je suis vraiment désolé pour tout ça Amy, on aurait du t'en parler c'est vrai. Et Sally arrête de dire que j'en aime une autre, je sais pas où j'en suis, c'est tout … Et c'est sûrement pire d'ailleurs. Je ne savais pas quoi rajouter, je ne savais pas si Sally se sentirait capable de reprendre là où nous en étions, je ne savais pas si elle arriverait à laisser partir sa meilleure amie en sachant ce qu'il venait de se passer. Je préférais donc les laisser décider entre elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal que Amy soit si énervée contre moi, j'aurais voulu lui dire la vérité seulement je savais même pas comment lui dire que son frère m'attirait alors que lui m'avait déjà parler pour un de ces coups de coeur et j'étais certaine qu'elle me dirait de ne pas me lancer dedans c'est surtout pour cela que j'avais rien dit je ne voulais pas éviter Jackson et pourtant vu la réaction de ma meilleure amie je pense que ça allait assez me refroidir. Je soupira en regardant Amy blessée et gênée à la fois par ces paroles et je pris mes affaires. "Je suis désolé sa ne ce reproduira plus." Je baissa la tête en me dirigeant vers la porte tout en répondant à Jackson. "Justement tu ne sait pas où t'en est et c'est pas en restant ici avec toi en te collant que tu va savoir où tu en est." Je sortis par la suite de l'appartement après un bref salut pour partir et rentrer m'enfermer chez moi morte de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, Jax & Amy

Je crois que c'est le fait qu'on ne m'ait rien dit qui me blessait le plus. Je me sentais si conne pour le coup, comme si je dérangeais. Cependant je voulais tout de même retenir Sally, c'est moi qui allais partir et puis c'est tout. Sauf que ça semblait plus ou moins dégénérer entre eux. Par ma faute ? La faute d'une autre fille ? Et ba décidément j'étais vraiment au courant de rien moi. Je croisais mes bras sur ma poitrine en les écoutant et regardant Sally sortir de l'appartement. J'étais seule avec Jax dorénavant, je suis toujours aussi déçue d'avoir été dans le secret tout ce temps, mais il restait mon frère et elle ma meilleure amie .. J'hochais les épaules en regardant Jax. Je suis désolée si j'ai tout foutu en l'air .. Disais-je un peu gênée et toujours aussi mal à l'aise. Va la rattraper si tu veux, je reste ici pour m'occuper de Peter s'il se réveille. Ça se voyait clairement sur mon visage que non seulement je me sentais pas très bien, mais que cette situation m'échappait grandement. Je ne savais pas comment réagir, c'est beaucoup trop frais pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'est donc Sally qui s'en alla la première et je devais bien avoué être complètement déçu que ça se soit passé ainsi, j'aurais tellement voulu aller plus loin avec elle, mais le destin en avait voulu autrement et je me retrouvais à présent seul avec ma soeur dans notre appartement, me sentant toujours un peu mal à l'aise. Surtout par rapport aux dernières paroles qu'avaient dites Sally. Elle n'avait pas tout à fait tord mais c'était comme ça que je réussirais à me prendre la tête. Elle veut une relation stable, c'est logique, ça s'entend dans ses paroles et je n'allais pas la rattraper parce que je ne suis pas sûr de le vouloir pour l'heure. Non je l'appellerais plus tard. Le temps que cette histoire se tasse. Et puis je saurais pas trop quoi lui dire pour la retenir ... Je voulais juste passer du bon temps avec elle ... Disais-je en haussant simplement les épaules pour aller récupérer mon t-shirt et le remettre sur mon dos et aller me chercher une bière au frais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, Jax & Amy

Je voyais bien la déception de mon frère sur son visage, tout était de ma faute ? Je ne sais pas, ils m'auraient tenu au courant de leur petite histoire et m'auraient prévenu qu'ils comptaient se voir aujourd'hui, je ne serais pas rentrée, je fixais Jax récupérer son t-shirt et m'avouer qu'il voulait simplement passer du temps avec elle. Tu m'en veux j'imagine ? J'aurais été au courant de tout ça je serais pas rentrée aussi tôt, je vous aurais laissé. Je le regardais partir se chercher une bière, des tas d'émotions arrivaient les unes après les autres, je me sentais tellement mal pour le coup. Je restais au milieu de la pièce et comme si ça ne suffisait pas mes nerfs commençaient à lâcher, très certainement à cause de ma grossesse et des hormones qui me chamboulent. La prochaine fois que je ne me sens pas bien j'irais voir le père de mon enfant .. Ah bah non c'est vrai lui non plus ne veut plus me voir. Et voilà que je fondais en larmes comme une idiote en plein milieu du salon. Partout où je vais j'ai l'impression de déranger. Avouais-je en allant m'asseoir sur le canapé pour cacher mon visage avec mes mains.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)