Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est pas ce que tu crois || ft. Sally & Amy
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C'est pas ce que tu crois || ft. Sally & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Moi qui avait voulu éviter ça au plus haut point, voilà que je pensais un peu trop à Sally. Et pourtant on s'était vu il y a à peine quelques jours mais j'avais déjà envie de la revoir. Le fait de ne pas pouvoir en parler à ma soeur faisait encore plus éveiller cette envie, cette "interdiction" de la voir comme une femme que je désire, que je veux, me donne encore plus envie d'elle. Et cette après-midi Amy a un cours de deux bonnes heures, du coup j'en ai profité pour prévenir Sally qu'elle pouvait passer à la maison, même si Peter dormait dans la chambre, ça ne poserait pas de problème, j'avais envie de la voir, de l'embrasser et plus si possible, parce que soyons franc, en deux heures c'est largement bon. J'avais l'impression de ne plus avoir assez de créneau pour la voir alors que les cours sont presque finis et que bientôt c'est le Sumer Camp. Mais c'était chaud vu qu'on ne pouvait pas se voir avec Amy et qu'en ce moment elle traverse une sale passe et je ne peux pas la laisser seule. Mais là c'est bon, je suis impatient que la belle blonde finisse par montrer sa jolie frimousse dans mon appartement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ce que tu crois || ft. Sally & Amy Large

Depuis la dernière fois avec Jackson c'était devenu un vrai bordel dans ma tête, j'avais beaucoup repenser à notre petite moment intime et j'étais partagé, parce que oui j'étais attiré par lui, c'était encore trop tôt pour dire si il y avait plus qu'une attirance physique et un attachement et j'avais aussi du mal vis à vis de Amy, je ne savais pas quel saurait sa réaction vu son problème avec sa grossesse et avec Valentin puis je ne savais surtout pas comment lui parler de Jackson et moi alors qu'il y avait rien de sérieux entre nous et que son frère en aimait une autre. J'avais alors préféré qu'on garde ça pour nous mais il fallait l'admettre il y avait une certaine excitation à devoir ce voir en secret comme des adolescents qui ne voulait pas ce faire chopper par leurs parents. Quand Jackson m'envoyais un message pour me prévenir de l'absence d'Amy et me proposer de venir j'avais sauter dans ma voiture pour aller le rejoindre, après m'être fait un minimum belle pour lui plaire, j'étais donc parti pour rejoindre son appartement et une fois arriver je frappais à la porte en espérant ne pas réveiller son fils. Quelques secondes après il venait à m'ouvrir, je souris en rentrant et je refermais la porte derrière moi. "Salut joli coeur.. Tu sait que tu m'a manqué depuis l'autre fois." J'étais sincère j'avais passé un agréable moment la dernière fois et j'avais eu hâte de le revoir, je me rapprocha de lui pour glisser ma main contre sa joue pour aller l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Je m'étais limite mis à tourner en rond, à faire les cent pas dans mon appart un peu à l'étroit avec les affaires de Amy et les jouets de Peter, tellement que j'avais failli me casser la gueule plus d'une fois, mais il est clair que je n'arrivais pas à rester en place. Déjà qu'en temps général j'ai du mal, mais là c'était encore pire. Elle finit par frapper à la porte et me dirigeais droit vers elle pour lui ouvrir en lui lançant un grand sourire charmeur. Elle me salua la première avec un petit surnom qui me faisait un peu bizarre mais qui ne me dérangea aucunement Salut beauté. Tu m'as manqué aussi. Je fermais alors la porte derrière elle avant qu'elle ne vienne poser sa main sur ma joue et m'embrasser. Je prenais alors son beau corps dans mes bras pour la serrer contre le mien tout en prolongeant son baisé et la coller contre la porte, totalement désireux d'elle et impatient de la bouffer toujours encore plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de me prendre la tête maintenant on ce prendrait à coup sur la tête plus tard quand il serait décidé à retourner vers une de ces conquêtes mais au fond je savais que tout ça allait simplement créé des problèmes sans compter avec Amy mais bon je voulais essayé de profiter et de ne pas y penser pour le moment, en plus il m'avait trop manqué pour ça. J'étais à présent rentrer et il referma la porte, je souris en allant lui chuchoter près des lèvres avant de l'embrasser. "Je suis à toi pour deux heures entière." Je lui caressa la joue de mon pouce en rendant le baiser un peu plus langoureux, je me retrouva plaquer entre la porte et son corps et j'en profitais pour faufiler ma main sous son tee shirt pour lui caresser du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'avais attendu ce moment depuis bien trop longtemps alors que techniquement ça ne faisait pas tant de temps que ça qu'on s'était vu, que tout s'était déclenché entre nous. C'était devenue une folie irréversible qui prenait des mesures un peu trop énorme, parce que j'avais déjà l'impression d'être accro. Comme si le fait de m'être retenu tout ce temps en restant loin d'elle, m'avait développé déjà une certaine addiction. Et ça se ressentait quand je l'embrassais tout en la plaquant contre la porte parce que ses lèvres et son corps m'ont trop manqué, bien que je n'ai pas encore goûté à ce dernier, chose qui n'allait sûrement pas tardé parce qu'on avait deux bonnes heures devant nous. Elle passa alors une main sous mon t-shirt et j'en profitais pour glisser les miennes le long de ses hanches, dans le creux de son dos, pour continuer de descendre sur ses jolies fesses toutes rondes pour finalement glisser sur l'arrière de ses cuisses et les attraper bien fermement pour les remonter et les passer autour de ma taille. J'avais déjà bien trop envie d'elle et même si on avait deux heures, j'avais l'impression de n'avoir que quelques minutes à peine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devait ce voir derrière le dos d'Amy et je me sentais coupable surtout avant de venir ici mais dès que j'étais face à lui j'oubliais tout et je me lâchais complètement, il avait un certain pouvoir sur moi alors qu'on venait de craquer l'un pour l'autre récemment et j'avais pourtant l'impression que sa faisait des années tellement il y avait aucune gêne entre nous et qu'on voulait ce jeter dessus, la première fois on avait été coupé et je pensais que là tout de suite on allait pouvoir profiter. J'avais lâché mon sac qui termina au sol une fois plaquer contre la porte et mes mains glissa sous son tee shirt, je frissonna en sentant ces mains glisser contre mon corps pour finir sur mes fesses et derrière mes cuisses et je souris en me retrouvant décollé du sol. Je continuais de l'embrasser tendrement avant de tirer sur son tee shirt pour lui retirer, je fis passer sa tête pour lui retirer et le jeter par terre alors que j'étais pris en sandwich entre la porte et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Une fois ses jambes de déesses autour de ma taille, elle ne tarda pas à retirer complètement mon haut, chose très ingénieuse vu qu'elle me donnait de plus en plus chaud. Je l'embrassais toujours autant alors que mes mains restaient sous ses cuisses pour qu'elle ne tombe pas, mais j'en pouvais plus d'attendre, alors je la prenais complètement pour la porter jusqu'au canapé où je l'y allongé pour lui retirer son haut à son tour, découvrant presque la moitié de son corps qui me donnait encore et toujours plus envie. Je la matais quelques brefs instants, avec un regard désireux pour finalement m'allonger sur elle délicatement sans l'écraser entre ses jambes et revenir l'embrasser tout en passant l'une de mes mains dans ses beaux cheveux d'or pendant que l'autre glissait doucement le long de son corps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu attendre et passer un peu de temps ensemble mais on avait deux heures alors autant profiter maintenant puisque la dernière fois on avait été couper et on parlerait après mais bon là on était parti pour passer du bon temps. J'étais contre son torse nu après avoir retirer son haut que je jeta au sol et je le sentis me décoller de la porte pour m'amener au canapé, je n'avais pas quitter ces lèvres pendant ce temps bien trop occupé à les provoqués des miennes et de lui mordiller au passage. Une fois sur le canapé il me retira mon haut à son tour, j'étais à présent en soutien gorge, heureusement j'avais enfilé un beau petit ensemble en dentelle noir avec mon tatouage sur les côtés tout était fait pour le faire craquer. j'avais attrapé les extrémités de son jeans pour le tirer entre mes jambes, je les coinça contre sa taille alors que de mes doigts je détachais son jeans tout en frissonnant à ces caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, Jax & Amy

J'étais censée être en cours pour deux longues heures, mais je ne me sentais clairement pas bien, à tel point que le professeur me fit sortir de cours. J'en ai clairement ras-le-bol de cette grossesse, j'ai toujours voulu être mère, mais j'aurais jamais pu rêver pire que ce que je vis actuellement. Mais qu'importe, au moins j'avais Jax et mes amies. D'ailleurs une fois en dehors de l'université je ne me sentais pas trop d'attaque pour entrer chez mon frère à pied, j'ai alors sorti mon portable pour l'appeler, histoire de savoir s'il pouvait venir me chercher en voiture, mais aucune réponse. Tant pis, j'allais faire le trajet à pied, heureusement l'appartement n'était qu'à quelques petites minutes, j'en profite dans même pas deux mois j'aurais probablement trop mal au dos pour marcher autant. Une fois devant l'immeuble je montais doucement les marches, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec la porte, posant ma main sur la poignée j'entrais tranquillement, jusqu'à ce que j'aperçois mon frère sur le canapé avec une jeune femme, je me tournais de suite vers la porte en ouvrant grand les yeux. Je suis désolée désolée désolée!! Disais-je paniquée en sortant de l'appartement d'un seul coup, mais cette fille, cette blonde, je la reconnaîtrais entre mille .. Cette fois-ci j'entrais de nouveau dans l'appartement, regardant mon frère et .. Ma meilleure amie. Sally?! Disais-je choquée et surprise.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

S'il y avait bien une chose que j'aime particulièrement chez une femme c'est quand elle a des tatouages, surtout quand je les découvre de cette manière, ce qui me faisait encore plus craquer. Je la trouvais de plus en plus sexy comme si c'était possible et j'étais parti l'embrasser pour poursuivre mes caresses, jusqu'à ce que le bruit de la porte me sorte de notre bulle. C'était Amy putain ! Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Oui bon c'est chez elle aussi mais j'étais persuadé qu'elle était en cours ... Je restais ébahi, toujours sur Sally, alors que Amy s'excuser une centaine de fois avant de ressortir. Je retournais mon regard vers la blonde, un air totalement confus Tu crois qu'elle t'a ...? Pas le temps de finir ma phrase que ma soeur refit son apparition sur le pas de la porte se rendant compte que c'était sa meilleure amie sous moi. Je me redressais direct en sautant du canapé, me rendant compte que mon jean était défait, je le reboutonnais donc rapidement Amy merde je suis désolé pour ... On voulait te le dire mais ... Ok super je trouvais pas mes mots ! De mieux en mieux ! Mais la gêne faisait son apparition et je ne savais plus où me mettre, je ne savais plus quoi faire non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)