Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
Moi qui avait voulu éviter ça au plus haut point, voilà que je pensais un peu trop à Sally. Et pourtant on s'était vu il y a à peine quelques jours mais j'avais déjà envie de la revoir. Le fait de ne pas pouvoir en parler à ma soeur faisait encore plus éveiller cette envie, cette "interdiction" de la voir comme une femme que je désire, que je veux, me donne encore plus envie d'elle. Et cette après-midi Amy a un cours de deux bonnes heures, du coup j'en ai profité pour prévenir Sally qu'elle pouvait passer à la maison, même si Peter dormait dans la chambre, ça ne poserait pas de problème, j'avais envie de la voir, de l'embrasser et plus si possible, parce que soyons franc, en deux heures c'est largement bon. J'avais l'impression de ne plus avoir assez de créneau pour la voir alors que les cours sont presque finis et que bientôt c'est le Sumer Camp. Mais c'était chaud vu qu'on ne pouvait pas se voir avec Amy et qu'en ce moment elle traverse une sale passe et je ne peux pas la laisser seule. Mais là c'est bon, je suis impatient que la belle blonde finisse par montrer sa jolie frimousse dans mon appartement.
(Invité)