Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork hard, don't play hard - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Work hard, don't play hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Holly (et ?)

Elle avait essayé, en effet, mais tu ne le prenais pas mal. N'était-ce pas dans la nature humaine d'essayer d'avoir quelques avantages grâce à ses relations ? Tu ne lui en voulais pas, surtout que vous sembliez partager la même passion pour les livres. Au final, tu préférais presque cette Holly là que la camarade foldingue de la bataille aquatique et de poudre. Ce n'était pas parce que tu n'aimais pas sa folie, elle était quelque peu rafraîchissante, mais tu préférais généralement les gens posés et qui savaient ce qui faisait, et c'était l'image qu'elle te renvoyait actuellement. Quelques instants de silence suivirent, mais tu ne fis pas mine de bouger, pas plus qu'elle d'ailleurs, qui semblait réfléchir, avant qu'elle ne brise le silence avec une proposition à laquelle tu ne t'attendais pas réellement : un café pour te remercier. Je n'ai fait que mon travail tu sais. Tu ne savais pas réellement pourquoi elle te le proposait. Ce n'était pas que cela ne te plaisait pas, non, c'était juste que tu aimais tout comprendre et là, il n'y avait peut-être rien à comprendre. S'excuser pour son attaque lors de la bataille était déjà un argument un peu plus recevable, même s'il n'y avait pas eu de dégâts sur ton appareil finalement et que tu avais même apprécié y participer au final. Cela serait tout de même malpoli de refuser, non ? Même s'il n'y avait pas de raison d'accepter, la jeune femme ne t'avait rien fait pour que tu puisses "échapper" à l'invitation. Par contre, pour le moment, cela allait être délicat. Là de suite, je ne vais par contre pas pouvoir, travail oblige. Mais je finis vers 19h, on peut se rejoindre là où tu veux ?
(Invité)