Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWork hard, don't play hard
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Work hard, don't play hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et ? (et ?)

Ah, la Widener Library... C'était un des endroits que tu préférais sur le campus. Tu aimais d'amour tous les livres, et tu ne pouvais donc que te sentir à l'aise dans un tel lieu. Dès que tu avais un moment de libre, tu aimais le passer avec un bon bouquin, quel qu’il soit, et le dévorer sous toutes ses coutures. Tu étais même de ceux qui regrettaient l'arrivée des liseuses électroniques qui allaient, si cela continue, faire fermer les librairies, voire les bibliothèques. Déjà, au moment de 'attentat, tu avais réellement eu peur qu'elle ne rouvre pas, vu les dégâts relativement importants : entre la chute d'une partie du bâtiment et la destruction induite d'un grand nombre de livres, tu craignais vraiment que rien ne soit plus comme avant. Heureusement, le lieu avait relativement bien réussi à s'en remettre, même si certaines stigmates allaient sûrement rester pour toujours. Toi-même avait mis quelques jours avant de ne plus sursauter au moindre bruit lorsque tu revins y travailler alors que cela faisait tout de même 6 ans que tu faisais ce job, mais tous ces tics avaient disparu depuis le temps.

Et maintenant, voici une sixième année se terminait... Tu avais bien évidemment signé ton contrat pour continuer à travailler ici à mi-temps pour la septième année, sans mettre l'ombre d'une hésitation. Tu ne te voyais pas avoir un autre job étudiant que celui-ci, et même si tu avais toujours du mal à aller vers les gens pour les renseigner, tu pouvais dire sans trop de doutes que tu connaissais mieux l'établissement que n'importe quel autre étudiant, à force de le parcourir depuis tant de temps. Et si les cours étaient terminés, certains s'y rendaient encore,même s'il y avait beaucoup moins de monde bien sûr. Les employés devaient en profiter pour faire des inventaires, et te voilà dans un des rayons en train de tout vérifier. Ce n'était pas très dur, juste long, entre le nombre de livres... et le fait que tu aimais bien voir de quoi cela traitait vu certains titres. Mais tu méritais une petite pause, et celle-ci se présenta sous la forme d'une personne qui semblait chercher quelque chose. Tu t'avanças donc vers elle.

Besoin d'aide ? Je travaille ici.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Work hard, don't play hard 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Work hard, don't play hard 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & devyn ★
work hard, don't play hard
Je savais bien que c’était la fin de l’année et je savais aussi que je n’avais plus d’examen à passer avant l’année prochaine mais c’était plus fort que moi. J’aimais aller à la bibliothèque car là-bas, il y avait une multitude de livres que je n’avais pas et c’était l’occasion d’apprendre de nouvelles choses. Mon endroit préféré ? Le coin historique bien entendu. Je ne faisais pas des études d’histoire pour rien et c’était un domaine qui me passionnait tellement que oui, je venais à la bibliothèque malgré que les cours soient terminés. La bibliothèque laissait la possibilité aux étudiants qui seraient encore là l’année d’après d’emprunter des livres pour l’été et je venais donc pour en emprunter afin d’emporter de la lecture pour le Summer Camp. Penchée vers l’étagère la plus basse, je regardais les livres en me demandant qu’est-ce que j’allais bien pouvoir choisir quand quelqu’un m’interpella : Besoin d'aide ? Je travaille ici. Je me redressais et je me tournais vers le jeune homme avant de reconnaître mon camarade de bombes de couleurs de la dernière fois. Je lui adressais un sourire, surprise de le voir ici. « Bah tiens, je ne pensais pas te croiser ici », disais-je en riant, mais pas trop fort pour ne pas déranger les autres. Je levais les deux mains avant d’ajouter, « Promis cette fois, je n’ai rien pour t’attaquer » Je lui souris et je baissais les mains, regardant l’étagère sur laquelle j’étais penchée un peu plus tôt. « Je cherche juste des bouquins pour m’occuper cet été. » C’était cool de bosser à la bibliothèque, il devait la connaître de fond en comble.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Holly (et ?)

Tu n'avais pas particulièrement observé la personne à qui tu avais adressé la parole, comme d'habitude. Généralement, tout employé ici passait quelque peu pour une ombre, alors pourquoi s'amuser à forcément reconnaître les gens ? Et puis, ce n'était pas avec le peu de personnes que tu connaissais que tu allais avoir la chance de tomber sur un ami, non ? Et pourtant, lorsque la jeune femme se redressa pour te regarda, tu la reconnus. C'était Holly, l'une des filles rencontrées pendant la bataille d'eau multicolore, celle-là même qui t'avait aspergé de rose et t'avait reconnu comme "chou". Oui, tu avais plutôt tendance à bien te souvenir de ce genre de choses, bizarre non ? En tout cas, tu ne t'étais pas attendu non plus à la voir ici, et la surprise devant se lire sur ton visage. Elle n'avait pas non plus oublié notre première rencontre, vu qu'elle annonça ne rien avoir pour t'attaquer cette fois, ce qui n'était pas plus mal.

Surprise partagée Holly ! Mais heureusement que tu n'as ni bombe à eau ni poudre, tu risquerais sinon de te faire virer de la bibliothèque, ce qui serait regrettable.

Elle semblait réellement apprécier la lecture, ce qui te surprenait. Après tout, la seule fois où tu l'avais croisé, elle te semblait être une fofolle hyperactive, ce qui était difficilement comparable à une dévoreuse de livres calme et sérieuse. Elle était cependant bien plus terre à terre que pendant la bataille, ce qui signifierait qu'elle s'était laissé entraîner dans le mouvement au final... Mais tu ne pus t'empêcher de le lui dire.

Je ne pensais pas que tu étais comme ça... Je veux dire, amatrice de livres... Pas que je ne te jugeais pas sérieuse ou autre, mais tu me semblais plutôt hyperactive et folle donc ça ne cadrait pas avec ça... Mais on peut après tout être les deux donc c'étaient des préjugés en fait.

Ouais, bravo Devyn, toujours aussi doué !

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Work hard, don't play hard 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Work hard, don't play hard 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & devyn ★
work hard, don't play hard
Quand j’y réfléchissais bien, ça ne paraissait pas si surprenant que ça que Devyn travaille ici. Il avait la tête d’un gars qui travaille dans une bibliothèque. Je m’étais toujours posé la question, mais je me demandais si les gens qui travaillaient là pouvaient avoir des livres plus longtemps que les étudiants ‘normaux’. Je veux dire… on a tous des petits plus quand on travaille quelque part et avoir un petit ‘plus’ quand on travaille dans une bibliothèque, ça devait être vachement cool. J’aimais les livres. J’aimais leur odeur, j’aimais tourner les pages pour découvrir ce que nous réserve le reste du bouquin. Je n’étais pas de celles qui aiment les livres électroniques sur les tablettes ou autres. J’étais encore de la vieille école en ce qui concerne les livres. Surprise partagée Holly ! Mais heureusement que tu n'as ni bombe à eau ni poudre, tu risquerais sinon de te faire virer de la bibliothèque, ce qui serait regrettable. Je ris légèrement en hochant la tête. Il avait raison, et puis.. je n’étais pas folle à ce point quand même. Pas au point de dégrader des livres. Surtout des livres de la section histoire. Je ne pensais pas que tu étais comme ça... Je veux dire, amatrice de livres... Pas que je ne te jugeais pas sérieuse ou autre, mais tu me semblais plutôt hyperactive et folle donc ça ne cadrait pas avec ça... Mais on peut après tout être les deux donc c'étaient des préjugés en fait. Je souris et je me penchais pour attraper un livre sur la guerre d’indécence et je le montrais à Devyn, « Tu vois ça ? C’est ma raison de vivre mon cher Devyn. J’viens ici presque toutes les semaines et je harcèle la documentaliste pour qu’elle achète de nouveaux bouquins d’histoire tellement je les ais tous lus, lus et relus ! » Je ris et j’haussais les épaules, me penchant pour ranger le livre là où je l’avais trouvé, « Mais ça ne m’empêche pas d’être hyperactive et folle. » Je me redressais et je soupirais, « Maintenant, toi qui travailles ici, dis moi qu’il y a des nouveaux livres d’histoire dans cette fichue bibliothèque ! »
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Holly (et ?)

Non, elle semblait effectivement folle mais pas inconsciente tout de même. Abîmer en tout âme et conscience un livre ici revenait à une longue exclusion si cela était avéré, et c'était souvent le cas. Toi, tu en prenais bien trop soin pour en avoir ne serait-ce qu'écorner un alors... Sachant que tu y travaillais, tu devais encore plus donner l'exemple que les autres élèves. En tout cas, tu n'avais pas été forcément tendre dans ton jugement envers la jeune femme devant toi, lors qu'elle-même était gentille avec toi. Elle l'était en tout cas suffisamment pour ne pas s'en formaliser, souriant même en t'expliquant adorer les livres d'Histoire, sa passion. Vraiment, avec elle, tu allais de surprise en surprise, tu la pensais réellement en filière artistique, pas dans une branche aussi sérieuse de l'université. Comme quoi, elle cachait extrêmement bien son jeu... Ou alors elle avait plusieurs facettes, comme elle te l'expliqua si bien, en prenant bien soin de ranger le livre exactement où elle l'avait sorti. Mais vient enfin sa fameuse demande, à savoir s'il y avait de nouveaux livres aujourd'hui dans ce domaine. Tu lui demandas à quand datait environ sa dernière venue, avant de te diriger vers l'un des ordinateurs de la bibliothèque. Entrant dans les stocks, tu fouillas ensuite jusqu'à trouver ces fameuses nouveautés, qui n'était pas très nombreuse, juste au nombre de deux. Notant enfin leurs codes, tu te dirigeais vers les rayons concernés pour lui tendre les livres concernés.
Et voici donc mademoiselle ! C'était tout ce qu'il te fallait ou puis-je encore t'être utile ?

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Work hard, don't play hard 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Work hard, don't play hard 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & devyn ★
work hard, don't play hard
Je comprenais la surprise de Devyn, vraiment. Je lui avais directement montré une facette de moi que les gens ne voient pas tout de suite en me rencontrant. En fait, quand j’ai rencontré le jeune homme, j’ai été l’opposé de ce que je suis normalement lors d’une première rencontre : d’habitude, la première fois, je suis sur mes gardes, je ne parle pas de trop ou alors j’essaie de contrôler mon taux de folleté (oui oui, je viens d’inventer le mot folleté). Je trouvais ça donc plutôt drôle qu’il soit à ce point étonné de me voir dans la bibliothèque de la fac. Après tout, il s’attendait à quoi ? J’étudiais à Harvard quand même donc je savais être un minimum sérieuse sinon jamais je n’aurais été accepté dans l’université la plus prestigieuse du monde. Je demandais donc à Devyn s’il y avait des nouveaux livres d’histoire, le suivant vers un ordinateur où il fit une recherche. Je n’étais pas venue depuis deux semaines et j’avais peu d’espoir qu’ils aient eu des nouveaux livres en seulement deux semaines. Je retournais dans le rayon histoire alors que Devyn avait disparu je ne sais où avant qu’il ne revienne avec un livre qu’il me tendit : Et voici donc mademoiselle ! C'était tout ce qu'il te fallait ou puis-je encore t'être utile ? Un immense sourire se dessina sur mon visage et je regardais le livre qui concernait la guerre de sécession. « Oh mon Dieu, ce livre doit être génial.. », disais-je en le feuilletant. Je relevais le regard vers Devyn en souriant, « Merci beaucoup. Nope, je voulais juste de le lecture pour le Summer Camp.. » Je lui souris de plus belle avant d’ajouter, « Tu bosses ici depuis longtemps ? » Je ne me rappelais pas l’avoir déjà vu, ou alors je n’avais tout simplement jamais fait attention.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Holly (et ?)

Elle semblait particulièrement ravie à la vue de ce livre. La Guerre de Sécession... Cela n'avait jamais été ton truc l'Histoire, tout étant trop ancré dans le passé alors que tu aimais le présent et le futur. Le passé, tu ne l'aimais guère, même si tu reconnaissais que l'on pouvait en tirer facilement des leçons. De là à presque sautiller de joie à l'idée de lire encore plus là-dessus ? Cela te dépassait. Mais bon, tu étais suffisamment tolérant pour ne pas le montrer, et ainsi ne pas vexer la jeune passionnée d'Histoire.
Au moins n'était-elle pas vraiment embêtante, vu qu'il s'agissait là de la seule chose dont elle avait besoin. De la lecture pour le Summer Camp ? Cela signifiait qu'elle y allait également, ce qui t'offrait une nouvelle chance de connaître au moins une personne de ton équipe... même si, vu le nombre de participants, elles restaient relativement faibles. Tu allais donc la laisser lorsqu'elle te posa une nouvelle question.
Oh, depuis que je suis arrivé ici à peu près, donc 6 ans. Mais je sais bien me fondre dans le décor.

(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Work hard, don't play hard 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Work hard, don't play hard 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & devyn ★
work hard, don't play hard
J’aimais surprendre les gens. Car j’aimais voir la surprise sur leur visage quand ils réalisaient qu’ils s’étaient complètement trompés sur moi. Je m’étais peut-être aussi trompé sur Devyn, qui sait ? Le seul moyen de le savoir était de continuer à parler avec lui. Même si j’avais faillis démolir son appareil photo, il ne semblait pas me prendre trop pour une folle non plus. Peut-être que de voir mon côté studieux lui avait suffis à me voir tout de suite d’une autre manière. J’étais folle ouais, mais quand il s’agissait des bouquins et de l’histoire surtout, ça n’était pas du tout la même chose. Pas du tooooout. J’étais vraiment contente que Devym me trouve un livre que je n’avais encore jamais lu vu qu’il était nouveau. La classe, je l’avais en avant première ! Oh, depuis que je suis arrivé ici à peu près, donc 6 ans. Mais je sais bien me fondre dans le décor. J’hochais la tête en riant, « Tu sais parfaitement faire ça c’est clair, parce que je suis souvent ici et je ne me rappelle pas d’avoir vu. Ou alors je n’avais pas capté que tu bossais ici.. » Je lui souris, un petit sourie amusé, « C’est cool maintenant que je connais quelqu’un qui bosse ici j’vais pouvoir avoir des petits avantages ? » Je disais ça pour le taquiner bien sur.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Holly (et ?)

Cela pouvait être très agréable de parler avec Holly, la preuve. Vous parliez tranquillement, en plaisantant même un peu alors que vous ne vous connaissiez pas véritablement, alors que le sujet était plutôt sérieux, car il concernait les livres. Elle ne t'avait jamais vu dans la bibliothèque ? Cela ne t'étonnait pas vraiment. Ta tâche préféré étant de te réfugier dans la réserve ou de ranger les livres, tu passais plutôt inaperçu, et peu de gens se rappelaient de l'étudiant qui classait les livres : qui le ferait après tout ? Et puis, comme elle le disait, j'étais étudiant, donc de leur âge, et il n'était pas forcément évident que j'étais ici comme employé, et pas pour travailler mes cours... bien que je le faisais parfois, cela dit. De là à avoir des avantages... Cela n'était pas vraiment le cas. Et même si cela était le cas, tu n'allais sûrement pas l'ébruiter... au cas où. Tu avais certes les clés de l'endroit, pouvais entrer partout et quand tu le voulais, mais cela s'arrêtait là, et la moindre infraction, comme venir accompagné d'amis non autorisés te les retirerait aussitôt. Si j'en avais, peut-être... Mais ce n'est hélas pas le cas.Tu n'arriveras pas à me soudoyer de toute façon. Tu avais gardé ton sourire en disant cela, car tu savais qu'effectivement, ce serait le cas. Tu savais que tu étais incorruptible.
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Work hard, don't play hard 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Work hard, don't play hard 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Messages : 29949
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & devyn ★
work hard, don't play hard
J’ai envie de dire : il faut savoir trouver des avantages un peu partout ! Bien entendu, je disais ça à Devyn pour plaisanter même si ça aurait été plus cool de pouvoir avoir des avantages. Parce que je savais que même si mes amis n’étaient pas mes amis pour ça, ils étaient bien content quand je pouvais leur faire avoir des boissons gratuites au Luna Caffe, là où je travaillais. Heureusement, Devyn prit bien ma petite remarque pleine d’humour. Si j'en avais, peut-être... Mais ce n'est hélas pas le cas.Tu n'arriveras pas à me soudoyer de toute façon. Je ris en haussant les épaules, un large sourire sur les lèvres. « Au moins, j’aurais essayé ! »  Je regardais le livre que j’avais en mains puis je regardais à nouveau le jeune homme, « Je peux t’offrir un café pour te remercier ? Et pour me faire pardonner de l’attaque rose de la dernière fois ? » Le pauvre, j’avais du faire une sacré impression ce jour là avec ma poudre rose avec laquelle je l’avais attaqué alors que je ne le connaissais même pas. Et si je pouvais me faire pardonner en lui offrant un café ou quelque chose à boire, je voulais le faire avec plaisir !
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)