Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWatch out, you can fall ! ∞ Drew - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Watch out, you can fall ! ∞ Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lutté pour respirer et rester consciente, j'avais abandonné. Au moins je ne souffrais plus. Je n'avais plus conscience de ce qui  m'entourait, je ne savais pas comment réagissait Andrew n'y ce qui allait se passer. Je pensais même que j'étais morte, quand je sentis de nouveau l'air s'infiltrer dans mes poumons, une horrible et magnifique sensation. J'ouvrais alors la bouche pour pouvoir respirer correctement car cela me gênait par le nez, mais c'était bien le dernier de mes soucis. J'ouvrais péniblement les yeux, et je le vis penché au-dessus de moi, l'air inquiet et désespéré. Un sourire se dessina tant bien que mal sur mes lèvres."-Drew" Le simple fait d'avoir parlé m'avait fait un mal de chien. J'avais envie de me redresser, la luminosité du ciel me brulant les yeux, mais il était tout bonnement impossible de le faire. Je me risquais encore à parler."-Mer...ci...merci" J'avais envie de le prendre dans mes bras et aussi surprenant que cela puisse paraitre, de l'embrasser. C'était sans doute du au choc mais j'avais vraiment envie de l'embrasser, de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Mais le gout métallique que j'eus dans la bouche m'obligea à penser à autre chose, je levais alors difficilement ma main et non sans douleur et venait la passer sous mon nez avant de la mettre en face de mes yeux pour la voir. J'étais en train de boire mon propre sang et rien que cette image me dégoutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette scène était horrible à vivre et cela lui rappelait trop le jour où il avait découvert sa sœur jumelle avait fait sa tentative de suicide et qu’elle baignait dans son sang. Non pas encore ! Cette image était horrible donc oui il s’était immédiatement précipité pour venir l’aider sachant pertinemment qu’elle allait très certainement sombrer dans l’inconscience. Elle l’entendait un peu au départ avant de sombrer réellement après avoir lancé un dernier cri. Aussitôt, il s’était mis à employer ses talents de secouriste lui faisant du bouche à bouche ainsi qu’un massage cardiaque avec le rythme constant de plus de 100 compressions à la minute. Il avait les bras qui s’engourdissaient mais il ne s’arrêtait pas ! Et ce jusqu’à ce qu’elle ouvrit difficilement les yeux avant de murmurer son prénom. « Non, ne fais pas d’efforts ! » dit-il d’une voix douce tout en tâchant de retrouver son souffle. Il avait très mal aux bras mais il s’en fichait du moment que sa Jenna s’en remette. « Ne parle pas… » avant de lui caresser le visage avec tendresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En reprenant connaissance je vis Andrew au dessus de moi, je voulais lui parler et cela me demandait beaucoup trop d'efforts. Il me caressait alors le visage, en me demandant de ne pas faire d'effort. Mais attendez, qu'est ce qui venait de ce passer au fait? Pourquoi j'étais allongée sur un banc et pourquoi j'avais mal partout? Je me souvenais m’être mise debout et avoir dit à Andrew que j'aimais la hauteur et puis plus rien. Mais putain pourquoi je me rappelais plus! "-Qu'est ce qui c'est passé ?" J'avais un mal de crâne atroce, je devais peut être avoir pris un coup sur la tête. J'essayais de me remémorer les événements mais cela ne faisait qu'empirer ma douleur. Je m'appuyais sur mon poignet gauche quand une douleur vive se propagea dans tout mon bras. Je décidais alors de plus bouger avant de savoir ce qu'il c'était passé. Ça m’angoissait de ne pas le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Employant ses connaissances en secourisme, Drew avait tout fait pour réanimer son amie qui était tombée dans l’inconscience totale après qu’elle eut crié. Il avait mal au cœur, il ne voulait pas qu’elle lâche prise et au prix d’un max d’efforts pour la sauver, Jenna reprit finalement connaissance. Il était soulagé, épuisé de tant d’efforts et encore sous le choc… Il avait failli faire une nouvelle crise d’angoisse quoi mais il se devait de rester fort pour Jenna autant que le jour où il avait vu sa sœur jumelle tenter de mettre fin à ses jours… Il avait envie de vomir mais il restait calme caressant tendrement le visage de la jolie Quincy. Il l’avait allongée sur le banc attendant qu’elle aille un peu mieux. Elle lui demanda ce qu’il s’était passé. « Tu es tombée mais chut… Ne fais pas d’effort, reste allongée ! Je m’occupe de toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais à peine de reprendre connaissance que j'avais de nouveaux des vertiges. Je devais peut-être arrêter d'essayer de me relever et rester tranquillement allongée en attendant d'aller mieux. J'avais cependant demandé à Andrew ce qu'il venait de se passer puisque je ne m'en rappelais pas ce qui me perturbait énormément. Il me dit alors que j'étais tombée. "-C'est tout moi ça, pas fichu de faire... Je dus arrêter de parler pendant une seconde, j'avais vraiment mal au crâne. ...attention à l'endroit où je met les pieds." Je le regardais ensuite, il avait vraiment l'air mal, et il était essoufflé, mais qu'est ce qu'il avait bien pu faire pour être dans cet état. "-Tu te sens bien? Tu sais que t'as les bras qui tremblent? Bon je venais a priori de déballer les tribunes, mais je m'inquiétais quand même pour lui, j'pouvais pas m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain Drew calme toi ! Se disait-il intérieurement alors qu’il se sentait partir pour une nouvelle crise d’angoisse. Il en faisait tellement en ce moment et ce depuis ce fameux jour où il avait découvert sa sœur jumelle baignant dans son sang après sa tentative de suicide ratée. Bref oui, Drew était complètement vulnérable émotionnellement en ce moment comme si ses défenses n’étaient plus en place. Mais heureusement que lorsqu’il faisait ses crises, il se trouvait toujours seul donc il pouvait plus facilement s’autogérer alors que là, il allait avoir un témoin. Il ne voulait vraiment qu’elle voit cela donc il luttait difficilement mais il tremblait littéralement. Il faisait mine d’écouter les paroles de Jenna mais il n’y parvenait pas en fin de compte. Elle lui demandait s’il se sentait bien et lui faisait remarquer que ses bras tremblaient. « Ne… T’inquiètes pas.. Pour moi. C’est toi qui es blessée… Tu veux que je t’emmène à l’infirmerie ? ». Sa voix tremblait tout autant que ses bras et il dut reculer légèrement tout en fermant les yeux… Respire ! Respire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à reprendre le contrôle sur mon corps petit à petit. Chaque mouvement que je faisais était une petite victoire personnelle. Je sais qu'après une chute pareille il est fortement recommandé je suppose; de rester allonger. Mais j'aimais pas trop écouter ce qu'on me disait même si je dois admettre que c'est mieux de le faire. En regardant Andrew, j'avais remarqué que ses bras tremblaient, il n'avait pas l'air bien du tout. Je lui avais donc demandé s'il allait bien et il m'avait dit de ne pas m'inquiéter sauf que trop tard. Il me proposait d'aller à l’infirmerie. J'aimais pas tout ces trucs là mais faut avouer que dans le cas présent ça risque d'être utile.  "-Si je m'inquiète pour toi! Qu'est-c'que tu as? Ment pas Drew, t'as vraiment pas l'ai en forme.Je pense que mon passage à l’infirmerie s’impose mais d’abord tu  réponds à ma question. Je savais que jouer à ce petit jeu là, surtout dans mon état n'était pas la meilleure chose à faire, mais je devais le faire. J'pouvais pas rester sans réponses, il avait l'air vraiment mal et le pire c'est qu'il ne voulait pas en parler, je priais pour que ce soit pas trop grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors que son amie était en train de retrouver petit à petit le contrôle de son corps, Drew sentait, pour sa part, qu’il était en train de perdre le sien lentement mais sûrement. En effet, il était à deux doigts de la crise de nerf voire pire une crise d’angoisse. Il ne voulait pas de témoin pour ses crises d’angoisse mais il sentait qu’il allait vraiment la subir devant son amie… Il tremblait inconsciemment et plus il luttait contre la perte de son contrôle, plus il plongeait dans une impasse… Et il ne voulait pas que Jenna s’inquiète pour lui, d’ailleurs alors qu’elle lui avait demandé ce qui lui arrivait, il lui avait répondu de ne pas s’inquiéter avant de lui demander si elle voulait qu’il l’emmène à l’infirmerie. Mais elle en avait complètement cure de ce qu’il lui avait dit, en effet elle était déjà complètement inquiète pour lui avant de lui redemander ce qu’il avait et qu’il ne fallait pas qu’il mente… « Toi… En sang… m’a fait revivre… la tentative de suicide de ma sœur… » parvint-il à articuler légèrement sentant ses larmes venir lui brûler les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)