Invité
est en ligne
Invité
Après avoir lutté pour respirer et rester consciente, j'avais abandonné. Au moins je ne souffrais plus. Je n'avais plus conscience de ce qui m'entourait, je ne savais pas comment réagissait Andrew n'y ce qui allait se passer. Je pensais même que j'étais morte, quand je sentis de nouveau l'air s'infiltrer dans mes poumons, une horrible et magnifique sensation. J'ouvrais alors la bouche pour pouvoir respirer correctement car cela me gênait par le nez, mais c'était bien le dernier de mes soucis. J'ouvrais péniblement les yeux, et je le vis penché au-dessus de moi, l'air inquiet et désespéré. Un sourire se dessina tant bien que mal sur mes lèvres."-Drew" Le simple fait d'avoir parlé m'avait fait un mal de chien. J'avais envie de me redresser, la luminosité du ciel me brulant les yeux, mais il était tout bonnement impossible de le faire. Je me risquais encore à parler."-Mer...ci...merci" J'avais envie de le prendre dans mes bras et aussi surprenant que cela puisse paraitre, de l'embrasser. C'était sans doute du au choc mais j'avais vraiment envie de l'embrasser, de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Mais le gout métallique que j'eus dans la bouche m'obligea à penser à autre chose, je levais alors difficilement ma main et non sans douleur et venait la passer sous mon nez avant de la mettre en face de mes yeux pour la voir. J'étais en train de boire mon propre sang et rien que cette image me dégoutait.
(Invité)