Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWatch out, you can fall ! ∞ Drew
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Watch out, you can fall ! ∞ Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin des cours et j'en profitais donc pour passer le maximum de temps à l’extérieur. J'avais donc envoyé un texto pour dire à Andrew de me rejoindre au stade. J'avais besoin de lui parler. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais bien parler avec lui; lui parler de tout est de rien. Je ne pourrais jamais l'oublier, et puis j'ai ce sentiment si étrange quand je suis en sa présence. C'est peut être parce qu'il a été ma première fois, ça doit surement être ça. C'était un moment magique et je m'en rappellerais à jamais. Mais maintenant, on est passé à autre chose ou du moins en partie, mais il reste cette complicité. Celle qu'on avait au tout début. Je l'attendais alors au stade, j'étais montée en haut des tribunes de manière à ce qu'il me voit quand il arriverait et j'aimais être en hauteur, me sentir libre. Et puis j’eus un moment de doute, et s'il ne venait pas ? Mais ce n'était pas son genre, enfin j'crois pas. J'ai l'impression de ne pas le connaitre si bien que ça au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il avait reçu le sms de Jenna, le jeune homme était en train de taper des trucs sur son ordinateur portable et ce pour le compte de son entreprise. Depuis quelques jours il ne cessait de travailler énormément et ce afin d’oublier qu’il s’était récemment disputé avec sa petite amie Prudence, pendant la soirée organisée des Winthrops. Prue lui avait reproché d’avoir couru après Evanna alors qu’il ne faisait rien de tel mais comme sa petite amie était déjà assez remontée parce qu’elle venait de se disputer avec sa meilleure amie, ben Drew en avait fait les frais ! Bref oui pour oublier tout cela, il s’était mis à bosser comme un forcené. Il avait hâte de sortir enfin son dernier jet prêt à être inauguré durant le Salon du Bourget qui allait très bientôt avoir lieu. Qu’importe, le fait de recevoir ce message de Jenna lui avait fait énormément plaisir et bien entendu il allait la rejoindre. Donc oui il avait tout coupé, mis ses lunettes de soleil avant de se rendre là-bas. Il arriva rapidement et lança d’une voix douce : « Coucou ma belle. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais finalement assise en attendant Andrew. Et je le vis arriver, avec ses lunettes de soleil qui lui donnaient un petit côté sexy et rock. Il s’avança vers moi avant de me demander de sa douce voix que j'aimais tant comment je me portais."-Bien, enfin mieux je profite du beau temps, et toi tout va bien?" Je m'avançais ensuite vers lui pour le serrer dans mes bras, j'étais contente qu'il soit venu. Je me relevais ensuite et me mis à marcher passant d'un banc à l'autre."-Dis moi, tu a prévu des choses pour cet été?"Je me rendais compte que cela faisait quand même un petit moment que nous ne nous étions pas retrouvés tous les deux. Et ça me faisait du bien. Ça me faisait du bien de sourire, de rire pour me faire oublier la tragédie qui avait frappé ma demie sœur Jade morte il y a peu dans un accident d'avion. Je n'avais pas mis grand monde au courant pensant pouvoir le gérer. Et maintenant que je me sentais mieux, je pouvais en parler sans craindre de fondre en larmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=13]Lorsqu’il y pensait, Drew était en colère contre lui et ce depuis sa dispute avec Prudence pendant le fameux cinéma en plein air organisé par les Winthrops. D’ailleurs, dès le lendemain alors qu’il avait aidé pour remettre de l’ordre sur le terrain, son vice-président en personne était venu le faire chier en lui posant des questions sur ce qu’il s’était passé etc… Ce type s’était devenu en quelque sorte son rival sans le vouloir. Il était donc arrivé auprès de Jenna comme prévu alors qu’elle lui avait envoyé un sms pour savoir s’il était libre. A son arrivée, il vint lui demander comme elle allait. Elle répondit qu’elle allait bien et qu’elle profitait du beau temps. Par la suite, elle lui retournait sa question. « Je vais bien. Un peu fatigué par le fait que je suis à fond dans mon boulot de PDG » sourit-il légèrement alors qu’elle se relevait pour venir d’un banc à l’autre et elle lui demandait ce qu’il avait prévu pour l’été. « Eh bien comme tout le monde, je vais participer au Summer Camp et toi tu as prévu quoi ? »[size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais sur les bancs, prenant plaisir d'être en hauteur, pendant que Drew m' expliquait qu'il était à fond dans le travail. On avait fini les cours, mais lui il continué de travailler. Bon ce n'était pas pour la même raison mais bon, ça revenait au même. Il m'expliqua ensuite qu'il allait participer au Summer Camp et me retourna la question. "-Je vais aussi y aller, faudra qu'on se trouve une activité à faire à deux." J'avais envie de rattraper le temps perdu, de passer un bon moment avec lui sans pour autant qu'on couche ensemble. Je voulais vivre des sensations fortes avec lui. J'allais lui annoncer que je venais de perdre ma demie sœur lorsque je basculais en arrière, manquant de tomber de peu. "-Andrew, j'ai perdu ma demie sœur." Je ne voulais pas vraiment l'annoncer de suite, mais j'avais besoin qu'il me réconforte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle lui demandait s’il allait bien, Drew avait répondu par l’affirmative mais qu’il avait énormément de travail du à son entreprise qui lui prenait beaucoup de son temps libre, en fin de compte. Alors qu’il devrait être en train de profiter de la fin des cours comme tout étudiant normal, le jeune homme travaillait sans relâche comme si sa vie en dépendait. Mais enfin… Lorsqu’elle lui avait demandé ce qu’il allait faire pour cet été, il lui avait dit qu’il irait au Summer Camp comme à peu près tout le monde. Elle lui répondit qu’elle s’y rendrait aussi et qu’il faudrait qu’ils se trouvent une activité à faire à deux. En entendant ces mots, Drew ne put s’empêcher de lancer : « Je connais une activité où on excelle tous les deux… Ton corps me manque ma chérie ». Soudain, elle se mit à basculer en arrière manquant de tomber mais heureusement qu’il eut le réflexe de la retenir en même temps alors qu’elle annonçait comme une bombe qu’elle venait de perdre sa demi-sœur… « QUOI ?! Racontes-moi tout » dit-il en la mettant assise à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui proposer de faire une activité à deux lors du Summer Camp. Il me rappelait alors une activité dans laquelle nous étions plutôt forts."-Le tient aussi, mais c'était le bon vieux temps." Je ne regrettais pas vraiment le fait que l'on soit passé à autre chose, et puis il avait une copine maintenant et j'étais contente pour lui mais s'il faut pas se mentir, j'éprouvais toujours un manque. Je lui avais alors dit que je venais de perdre ma demie sœur avant de basculer en arrière. Il eut alors le réflexe de me rattraper et m'assis pour que je lui raconte tout. "-Je... elle est morte dans un accident d'avion. Je ne la connaissais pas vraiment, je ne l'avais jamais rencontré mais je correspondais avec elle depuis mon enfance. J'essayais de ne pas craquer mais cela s’avérait difficile car je n'avais pas encore fait mon deuil. Je me relevais, tirant Andrew par le bras, l'obligeant à faire de même. "-On est bien non en hauteur? Je me sens libre comme ça.Tu sais Drew j'ai vraiment besoin de toi... Et en voulant me tourner vers lui, mon pied glissa sur le rebord du banc et je dévalais alors les tribunes, me cognant la tête, sentant chaque membre se heurter aux bancs. Je finissais ma course plusieurs bancs plus bas. J'étais allongée dans une position inconfortable, mais je n'arrivais pas à me remettre correctement. Je devais saigner, puisque je sentais un liquide chaud au niveau de mon arcade et de mon nez, j'avais mal partout. Puis d'un coup tout devint noir et je sombrais dans les ténèbres, la douleur me gagna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’elle avait proposé sa fameuse activité à deux, Andrew n’avait pu s’empêcher de plaisanter sur le fait que son corps lui manquait, ce qui était véridique d’ailleurs. Il l’avait tout de même rendue femme, donc elle était une personne importante pour lui et en plus il y avait une certaine alchimie qui se créait de plus en plus entre eux mais qu’il essayait parfois d’ignorer sans pouvoir la faire taire. Elle lui répondait que son corps lui manquait à elle aussi et que c’était le bon vieux temps. « J’aimerais tant qu’on y revienne… Pas toi ? ». Ne croyez pas que Drew voulait tromper sa petite amie, non il ne le ferait jamais parce qu’il en était fou amoureux et jamais il ne lui ferait subir l’infidélité. Il préférait donc changer de sujet vu qu’elle venait de lui dire tout en évitant de tomber qu’elle venait de perdre sa demi-sœur. Il lui avait demandée de tout lui raconter… Accident d’avion ? Oh shit ! Avant qu’il ne puisse répondre elle venait de se relever tout en le forçant à faire de même… Mais au moment où elle lui dit qu’elle avait besoin de lui, elle trébucha littéralement pour se retrouver quelques bancs plus bas. « JENNA !!! » s’exclama-t-il horrifié et presque aussitôt, il se précipita pour la rejoindre. Elle saignait et semblait perdue dans le néant. « Ma chérie… Reviens à moi ! » murmura-t-il en douceur tout en essayant de la mettre allongée sur un banc avant de déchirer un bout de son tee-shirt pour lui éponger le sang qui perlait sur son front. Elle était au demeurant consciente encore donc il ne pouvait guère faire grand-chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à Andrew que j'avais besoin de lui quand il me suffit d'une seule maladresse pour que tout vole en éclat. Je me retrouvais à dévaler les bancs. Andrew se précipita alors vers moi, je l'entendais et je le sentais m'essuyer le front. J'ouvris alors les yeux et essayais de me redresser péniblement. Mais à peine j'eus bouger que je sentis une douleur atroce dans le thorax, je me mis alors à crier quand d'un coup plus aucun son ne sortit de ma bouche. Mon souffle se coupa, je suffoquais. Chaque seconde où je luttais pour reprendre le contrôle sur mon corps était une vraie torture, mes poumons étaient en feu et ma tête allait exploser. Mais j'étais trop faible pour continuer à me battre. J'abandonnais alors, fermant les yeux. J'étais inconsciente..je ne respirais plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’elle avait failli tomber la première fois, il avait réussi à la retenir et à la faire asseoir pour qu’ils puissent parler de ses problèmes, de la perte de sa sœur mais la jeune femme ne tenait pas en place. Par conséquent elle s’était de nouveau relevée en lui disant qu’elle avait besoin de lui et là c’était le drame ! Elle avait dégringolé sur plusieurs rangées de banc. Sentant son sang ne faire qu’un tour, Drew s’était précipité pour secourir la jeune femme. Elle saignait et il constatait avec effarement qu’elle luttait contre le fait de tomber dans l’inconscience. Il refusait qu’elle subisse cela donc il essayait de lui parler tout en lui épongeant le sang qui perlait sur son front. Et soudain après un cri, elle tomba inconsciente. « Jenna !! Ne me laisse pas ! Restes avec moi ! » dit-il avec effarement tandis qu’il s’était mis à faire les gestes de premier secours. Elle ne respirait plus du tout… Il aspira beaucoup d’air avant de lui basculer légèrement la tête puis de lui ouvrir son pantalon… Puis il posa ses lèvres sur sa bouche afin de lui faire les trois insufflations, puis il enchaina avec les compressions (le massage cardiaque) et une fois les trente effectuées, il reprit les insufflations et de nouveau les compressions… Et ainsi de suite jusqu’à ce qu’elle revienne à lui. Il ne pouvait pas appeler les secours parce qu’il n’y avait strictement personne et il ne pouvait pas la laisser seule pour contacter les secours !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)