Invité
est en ligne
Invité
Nancy et Devyn
Ah bah bravo, elle était belle la réalisatrice que tu avais devant toi ! Tu ne pus t'empêcher de rire à nouveau lorsqu'elle te répondit, car là, il s'agissait du grand air tout de même. Vouloir tourner un film et tout prévoir sauf le scénario, cela n'aurait pas été très pratique, non ? Cependant, lorsqu'elle sourit, tu te forças à arrêter de rire, pour ne pas la gêner davantage, même si un sourire flottait toujours sur tes lèvres. Tu savais ce que cela faisait après tout, tu n'allais pas la rendre mal à l'aise alors que tu n'aurais pas voulu qu'on te fasse la même chose, non ?
Ne l'oublie pas tout de même, l'improvisation a ses limites.
Tu étais peut-être trop carré de ton côté, certes, mais il fallait bien ça pour réussir à tes yeux, tu n'arrivais à bien travailler que de cette manière. Elle semblait également étonnée du fait que tu acceptes aussi facilement de passer devant la caméra, alors que cela t'avait au contraire semblé logique.
Ma majeure est le théâtre, je ne vois donc mal ne pas apprécier jouer, surtout pour quelqu'un que je connais. Mais je confirme, vivement que tout ceci commence !
(Invité)