Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnd of the year, drink at it ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

End of the year, drink at it !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy et Devyn

Ah bah bravo, elle était belle la réalisatrice que tu avais devant toi ! Tu ne pus t'empêcher de rire à nouveau lorsqu'elle te répondit, car là, il s'agissait du grand air tout de même. Vouloir tourner un film et tout prévoir sauf le scénario, cela n'aurait pas été très pratique, non ? Cependant, lorsqu'elle sourit, tu te forças à arrêter de rire, pour ne pas la gêner davantage, même si un sourire flottait toujours sur tes lèvres. Tu savais ce que cela faisait après tout, tu n'allais pas la rendre mal à l'aise alors que tu n'aurais pas voulu qu'on te fasse la même chose, non ?
Ne l'oublie pas tout de même, l'improvisation a ses limites.
Tu étais peut-être trop carré de ton côté, certes, mais il fallait bien ça pour réussir à tes yeux, tu n'arrivais à bien travailler que de cette manière. Elle semblait également étonnée du fait que tu acceptes aussi facilement de passer devant la caméra, alors que cela t'avait au contraire semblé logique.
Ma majeure est le théâtre, je ne vois donc mal ne pas apprécier jouer, surtout pour quelqu'un que je connais. Mais je confirme, vivement que tout ceci commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy et Devyn

Et voilà, il rigole et se fout bien de ta poire ! Tu passes pour la plus grande des andouilles. Tu aurais mieux fait d'inventer vite fait une petite histoire plus tôt que de lui balancer ça. Nancy s'en voulait de paraître aussi bête. Elle détestait ça ... En même temps, qui aime bien ? En plus elle avait quelques idées mais rien de bien concret. Elle ne voulait pas en parler tout de suite et attendre que ça ressemble à quelque chose.

Voilà la preuve que j'ai encore besoin de toi pour apprendre, rigola-t-elle.

En même temps pas besoin d'un prof pour savoir qu'il faut un scénario pour tourner un film. Et puis comme si je savais pas que l'impro "a ses limites". Plus elle y pensait, plus elle pensait que Devyn l'a prenait pour une idiote de première.

C'est vrai j'avais complètement zappé que tu faisais du théâtre avant le cinéma ... Au temps pour moi !

Allez encore une petite boulette pour couronner le tout. Encore un volontaire pour me foutre la honte ou on peut s'arrêter là ? Parce qu'entre le scénario et l'oubli de la majeure de Devyn, Nancy avait eu son compte.

Nancy regardai sa montre. Oulà, le temps avait passé. Mais elle ne voulait pas quitté Devyn comme ça. C'est elle qui l'avait invité, elle attendit donc que ce soit lui qui décide de partir et continua de l'écouter tout en souriant. Elle était quand même contente de parler avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy et Devyn

Bon, ok, tu n'avais as été franchement sympa en riant de son oubli, même si elle avait tout de même fait fort. Elle avait bien rire, tu ressentais cette petite pointe de gène qui te faisait penser que tu avais fait une bêtise en faisant cela. Parfois, tu avais très légèrement envie de me mettre des claques comme seule récompense de tes discussions avec d'autres personnes. De même, elle semblait avoir oublié le fait que tu faisais principalement du théâtre avant même de réaliser des films, et cela semblait amplifier son envie de se terrer dans un trou de souris. Et tu te sentais d'autant plus stupide que tu jugeais qu'il devait certainement y avoir d'autres manières pour dire les choses plutôt que de lui faire ainsi remarquer ses erreurs, par moquerie ou remarque cynique.
Et voilà maintenant qu'elle jetait un coup d’œil à sa montre. Elle ne l'avait pas encore fait depuis qu'elle était arrivée ici, sûrement que la honte que tu avais provoquée chez elle lui donnait envie de s'enfuir en courant, mais qu'elle avait le tact de ne pas te le dire, ni même de trop le lui montrer. En plus, tu avais fini ta bière, quel meilleur moment pour la quitter ? Faisant signe de regarder ta montre, tu pris ensuite la parole
Le temps passe vite en tout cas ! Un ami m'a proposé de fêter l'admission en année suivante et je vais finir par être en retard ! Ce fut en tout cas un plaisir d'avoir pu te parler un peu, et encore félicitations pour ton année, à bientôt au Camp !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy et Devyn

J'avoue que j'avais un peu manqué de tact avec mes remarques. En plus comme une boulette je regarde ma montre SUPER discrètement. Comme si je voulais lui faire comprendre que je voulait partir ... Je les aurais enchaînée aujourd'hui !
Mais ça va, lui aussi avait regardé sa montre. Il semblait avoir quelque chose à faire et ses paroles soulagèrent Nancy. Il avait quelque chose de prévu. Cela la soulageait de ne pas le quitter sans raison. Elle trouvait ça impoli. Mais il semblait pressé. Si elle continuait elle allait le mettre en retard.
Ouais c'était cool ! Merci d'avoir accepté mon invitation.
Amuse toi bien alors ! A une prochaine !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)