Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Isaline) ► Home - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(Isaline) ► Home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home

Isaline ne sembla pas mal prendre son choix de changer prochainement de confrérie. En même temps, elles n'avaient pas besoin d'appartenir au même groupe pour être amies. Leur lien était devenu bien plus que ça. « Oui sans doute. Même si il y a un sacré lot de têtes d'ampoules. » Un rictus vint peindre ses lèvres provocantes. La dernière fois qu'elle avait mis les pieds dans la Dunster House pour rendre l'ordinateur de Priape, les Jaunes étaient en pleine soirée karaoké, et ce n'était pas franchement beau à voir. Si on lui avait dit à cette époque qu'elle deviendrait l'un deux prochainement, elle aurait sans doute éclater de rire. Isa lui parla ensuite de cette demi-soeur récemment découverte, mais elle ne semblait pas vouloir faire davantage sa connaissance. Elle comprenait cela parce qu'elle aurait sans doute réagit pareillement dans son cas. « Et elle t'a déjà parlé ou pas? » demanda-t-elle curieuse, parce que cela restait tout de même un drôle d'évènement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tell the world i'm coming home (+ zoïa)

Je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais rejoins les dunsters plutôt que les eliots. Peut-être que tout aurait été différent. Si ça se trouve, Camille n'aurait pas été ma meilleure amie mais une de ces jaunes? Je ne sais pas trop mais sur le coup, je ne voulais pas y penser. J'étais bien chez les eliots. Enfin... Bref, là n'était pas la question. La conversation dévia ensuite sur la bâtarde comme j'aimais si bien l'appeler. Zoïa me demanda si elle m'avait déjà parlé. Non. Enfin, même si c'était le cas, je ne voulais rien savoir d'elle. « Elle a essayé quand mon père nous a présenté mais franchement, je ne veux rien savoir d'elle. » Et j'étais sérieuse. Cette fille n'existait pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home

Zoïa comprenait qu'elle veuille ignorer cette demi-soeur inconnue. Autant elle adorait son frère, autant découvrir du jour au lendemain, un rejeton ignoré l'agacerait au plus haut point. La chose n'était sans doute pas impossible puisqu'elle savait son père infidèle depuis bien longtemps. Encore eut-il fallut qu'il l'ait été un jour de toute manière. « Mais carrément, c'est un parasite. » trancha-t-elle en haussant les sourcils. Pourquoi s'encombrer de quelqu'un de son espèce? Enfin, il était évident qu'elle n'avait rien à apporter à Isa, elle avait déjà tout pour elle. La Rousse scruta un peu l'intérieur de l'appartement et demanda: « Tu vis seule ici? Tu te plais? » Elle n'était partie que depuis quelques mois, mais elle avait l'impression que tout avait changé depuis son départ.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien contente de voir que Zoïa était du même avis. D'un côté, c'était bien pour ça que je m'entendais aussi bien avec elle. Certes, je lui en voulais un peu d'avoir disparu de la nature, mais je ne pouvais pas lui en vouloir plus longtemps. J'étais juste trop contente d'avoir retrouvé ma confidente. « Non, j'ai un coloc mais je ne le vois jamais donc ça va. » Ouais, juste un coloc maintenant que Cordelia était partie et César aussi. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je pense à poster d'autres annonces parce que bon, il restait quand même deux chambres vides...« Oh fait, tu veux boire quelque chose? » Ouais, j'avais presque oublié mes devoirs d'hôtesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home

L'ancienne Eliot apprit ainsi que sa Confidente n'avait qu'un seul colocataire dans son appartement. Cela arracha un sourire à la Rousse qui posa des prunelles amusées sur son amie. « T'es certaine que c'est qu'un coloc? » la taquina-t-elle gentiment. « D'ailleurs tu en es où du point de vue sentimental? Il me semble bien que tu avais un béguin avant que je ne parte n'est-ce pas? » Ses sourcils se haussèrent, de toute façon, à ses yeux, Isaline était une femme magnifique et elle pouvait simplement avoir qui elle souhaitait. Son amie lui proposa ensuite de boire quelque chose, et la Rousse opina naturellement. « Si tu as un café, ce sera parfait. » Car Zoïa était addict comme toute acharnée de boulot qui se respecte, il avait été son compagnon de nombreuses nuits blanches de révisions.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa et ses idées parfois totalement grotesque. À sa question, je levais les yeux au ciel. Oui, Diego n'était qu'un colocataire, même si je ne pouvais pas nier le fait qu'il était plus qu'agréable au regard. Mais plutôt mourir que de l'avouer! Surtout que ce n'était clairement pas l'amour fou entre nous. Bref, moins je le voyais, mieux je me portais. Du coup, je ne pris même pas la peine de répondre à la rouquine. Par contre, sa seconde question me laissa perplexe. Huh, moi je béguin pour quelqu'un? Euh non, je ne crois pas non... « Qui ça? Ma vie sentimentale est nulle et je n'exagère pas. » Soudain, je me souvins de qui elle me parlait. « Aaah, tu dois me parler de Louan! Il a quitté Harvard pour je-ne-sais-quelle-raison. Mais bon, il y avait rien entre nous, il était juste sympa. » Je n'avais plus de ses nouvelles d'ailleurs, ce qui était assez dommage. Enfin, je n'avais plus besoin de lui pour énerver mon père, j'y arrivais bien toute seule. Je me dirigeais donc vers la cuisine et lui prépara une tasse de café. « Espresso, cappucino, café au lait? » Ben ouais, j'ai la machine italienne moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home

A sa question concernant son colocataire, la jolie Brune eut une grimace d'exaspération et la Fière esquissa un sourire à la fois provocateur et penaud. Pour la simple et bonne raison qu'en charmante compagnie, Zoïa avait du mal à résister à la tentation. Il suffisait de voir comme elle s'était appliquée à détruire les vestiges de ce qui avait été à présent sa plus grande amitié masculine. « Dans ce cas, tu pourras me le présenter à l'occasion. » ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. Une proie de plus n'était pas négligeable, la Rousse se trouvant particulièrement avide ces derniers temps. Lorsqu'elle évoqua le béguin passé de son amie, celle-ci ne sembla pas en trouver trace au prime abord. C'est donc que le spécimen appartenait définitivement au passé, avant qu'elle ne se souvienne finalement du gars en question. « C'est à la mode de déserter de Harvard apparemment. » admit-elle avec sarcasme. « C'est qu'il n'en valait donc pas la peine, franchement, ne pas donner de nouvelles à une fille comme toi! » Et Zoïa le pensait, Isaline était une des femmes les plus intéressantes qu'elle avait la chance de côtoyer. « Donc, tu ne serais pas contre une petite soirée , toi et moi et le reste du monde, comme au bon vieux temps? » lança-t-elle finalement enjouée et ravie d'avoir retrouvé sa confidente attitrée. « Expresso s'il te plaît. » Comme pour le reste, pas de demi mesure et ce jusqu'au choix du café qui infiltrerait ses veines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatais de rire en voyant le petit clin d'oeil de Zoïa après que je lui ai parlé d'Emmett. Non non, je ne le lui présenterais pas, il en valait carrément pas la peine en fait. Mais bon, si elle y tenait tant. Et puis, c'était plutôt à elle d'en juger aussi parce que bon, je n'étais pas vraiment objective quand on me parlait de lui. « Si tu y tiens. » Ouais et seulement si elle le voulait vraiment parce que... moins je le voyais, mieux je me portais. Quand à l'autre là, le mannequin qui jouait mon petit ami, ba eh soit, je m'en fichais un peu. J'haussais donc les épaules, lui montrant clairement qu'en fait, je n'en avais rien à fait de ce bellâtre. J'avais déjà assez de problèmes comme ça pour me rajouter un de plus, à savoir un petit ami. « Bof, c'est pas comme s'il y avait vraiment quelque chose de spécial entre nous. » Et quand elle me proposa une petite soirée rien qu'entre nous, mes yeux se mirent à briller. « Et comment! Ça m'a trop manqué, nos petites soirées! D'ailleurs, si tu veux rester, je t'en prie. » Et non, je n'avais pas besoin de demander la permission de l'autre coloc. C'était quand même chez moi avant tout. Je me dirigeais donc vers la cuisine, m'occupant de lui préparer un petit espresso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Home

Elle ne put s'empêcher de rire à l'expression d'Isaline. Elle ne la connaissait que trop bien, et apparemment elle ne nourrissait pas des sentiments très positifs à l'égard de son colocataire. « Si il est canon, j'y tiens. Tu sais bien qu'il m'en faut pas plus. » admit-elle en se mordillant la lèvre. En fait, elle jouait plutôt qu'autre chose. Elle était suffisamment grande et autonome pour trouver elle-même ses futures proies. En tout cas, Isaline était passée à autre chose au niveau sentimental et elle avait bien raison. Une fille comme elle n'avait aucun intérêt à s'attarder sur des boulets. Elle suivit du regard son amie préparer son café tandis qu'elle lui proposait de rester pour la soirée. « Ça aurait été avec plaisir mais j'ai beaucoup de travail qui m'attend. Je vais rester quelques temps mais après je devrais filer. » Elle haussa les épaules, c'est qu'elle avait un retard plutôt conséquent à rattraper. « Mais on se programme ça très vite, c'est clair! » Elle regarda Isaline quelques instants, se demandant comment elle avait pu passer de si longs mois loin d'elle, à la contempler, elle réalisait à quel point elle lui avait manqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'il lui suffisait juste d'un beau mec et le tour était joué. Je n'allais sans doute jamais l'admettre de vive voix mais c'est vrai qu'Emmet avait un certain charme alors ouais, il lui conviendrait bien l'espace de quelques nuits. Je soupirais alors passant une main dans mes cheveux. « D'accord d'accord, je te le présenterais. Mais je ne veux rien savoir! » En gros, qu'elle garde tous les détails pour elle. J'voudrais pas avoir une vision d'horreur à chaque fois que je le regarderais. Oh mon dieu, rien que d'y penser, j'en avais les frissons dans le dos. Heureusement que Zoïa me changea les idées en me parlant d'une petite soirée. Je lui proposais d'ailleurs de rester mais la réponse négative fusa un peu trop vite. Je pris alors une petite mine boudeuse, rapidement disparu sous un petit sourire. « Il y a intérêt qu'on remette ça vite dit! En plus, avec le summer camp qui approche... D'ailleurs, tu comptes y participer? » Je m'étais inscrite le matin même, en pensant que ça me ferait changer les idées mais maintenant, je n'étais plus trop sûre. Peut-être que j'aurais pu me faire un petit voyage seule ou quoi... ou pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)