Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Zoïa ► I must be a Lion hearted girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien un lien explosif entre eux parce que j'ai l'impression que Zoïa est complètement l'opposée de Cody Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 1881463262 et en plus Zoïa c'est un prénom tu peux faire plein de jeu de mots, il va pas pouvoir s'en empêcher :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARF, non mais oui Zozo c'est tout l'inverse du Bleeker, je pense qu'elle le mépriserait au plus haut point, du coup, j'imagine bien une sorte de guerre froide entre les deux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais à se tailler, se critiquer, mais pas non plus au point d'en venir aux mains Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 3997999705 j'imagine la rencontre à une soirée ou peu importe en fait, je sais pas où Zoïa fait son marché :sifle: bref Cody aurait essayé de l'aborder en la vannant mais elle ne l'aurait pas bien pris Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 1616978029 mais comme il est typiquement le genre de mec relou il aurait insisté et tenu à engager la conversation mais en vain Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 1616978029 et c'est donc depuis cette rencontre qu'à chaque fois qu'ils se voient ça pète. Cody trouverait ça drôle dans un sens Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Zoïa qui fait son marché Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 3850463188 Fais gaffe à pas te faire violer Bleeker avant d'être assommé  Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 3997999705  Non mais oui, j'imagine bien que cette guerre des nerfs deviennent une sorte de jeu entre les deux, bien entendu ça amuserait aussi Zozo qui préfererait crever que de l'avouer  Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffff (emo) ce serait pas un viol, tant qu'il est célibataire il est à 100% consentant quand on lui passe dessus :sifle: (Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 1881463262 le mec pas trop désespéré Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 2157042859)
J'adhère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais y'a pas de soucis, Zoïa est prête à rendre service, ça peut s'arranger Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 3997999705 Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTE Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 2109348208
ta vu Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 152426858 je m'essaye au mâle Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 4 152426858 je veux un lien avec ta belle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a plus qu'à  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas