Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Leevy: J'ai déjà une confidente, un meilleur ami, un meilleur ennemi, un protecteur, une ancienne coloc et amie et c'est à peu près tout. Donc comme tu vois, y'a de la place pour toi
oui j'vois ça mais je nous vois bien inventer un lien du tonnerre genre pas commun tu me parles de zoïa ? et voilà une description de leevy peut-être quelque chose te viendra aussi
lle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)