Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zoïa ► I must be a Lion hearted girl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Leevy: J'ai déjà une confidente, un meilleur ami, un meilleur ennemi, un protecteur, une ancienne coloc et amie et c'est à peu près tout. Donc comme tu vois, y'a de la place pour toi Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188

oui j'vois ça Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188 mais je nous vois bien inventer un lien du tonnerre genre pas commun :loukas: tu me parles de zoïa ? Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 4205929361 et voilà une description de leevy peut-être quelque chose te viendra aussi Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 2109348208 Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 2109348208
lle n'a jamais été élevée par sa vraie famille étant kidnappée à la naissance ✱ Elle a une jumelle du nom de Bambi ✱ Elle est ensuite envoyée à Londres ✱ Elle vient d'une famille très riche ses parents étant de grand politicien mais travaillant dans des réseaux illégales en contact avec la mafia ✱ Elle a quittée sa famille à douze ans pour rejoindre sa nourrice à New York parce qu'elle ne supportait pas d'avoir des parents qui s'en fiche complètement d'elle ✱ Après son voyage à New York elle décide de partir à Cambridge pour faire des études à Harvard allant en journalisme (majeur) et relation international (mineur) et surtout pour essayer de retrouver sa jumelle ✱ Elle reçoit la maladie du cancer après la bombe qui c'est envoyée sur Harvard la fumée lui ayant détruit ses poumons ✱ Elle ne parle à personne de sa maladie ne voulant pas non plus faire de chimio mais finissant par trouver une solution pour se guérir ne vivant maintenant qu'avec un seul poumon ✱ Cela fait plusieurs moi déjà qu'elle travaille pour la mafia ✱ Elle est tombée enceinte d'une petite fille mais après son accouchement son père à fait tuer sa fille Audrey, depuis Leevy est dans une débauche totale ✱ De caractère elle est manipulatrice, sarcastique, franche, séductrice, souriante, sociable, amicale, fêtarde, mystérieuse, sensible, jalouse, possessive, vaniteuse, loyale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïe => Super, contente que ça te plaise Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188 Je vois que tu es en présence réduite mais si tu as le temps pour un rp pendant le summer camp, n'hésite pas :)

Leevy => Pourrais-tu m'en dire plus sur les raisons qui ont poussé Leevy à intégrer la mafia? Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188 Parce que éventuellement, je pourrai avoir une petite idée autour de ça  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le temps pour des rps même maintenant Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3997999705
Mais en fait je serai de nouveau à 100% là dès le 4/07 faut que je change ma sign, donc pas de problème Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3997999705 Comme la maintenance est prévue pour la semaine prochaine, je pense qu'il sera judicieux de le faire après Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188 bah en fait de base le père de leevy est un gérant de la mafia en dessous de son boulot de politicien et il sait que sa fille c'est une tenace tout ça, fin elle a pas grand chose de bon elle peut facilement être une mafieuse pour lui quoi Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 1881463262 du coup il lui a proposé de travailler avec lui et elle a acceptée justement pour changer un peu sa vie et elle aime tout ce qui est adrénaline et danger donc c'était fait pour elle :sifle: Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Cool Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3997999705 Comme la maintenance est prévue pour la semaine prochaine, je pense qu'il sera judicieux de le faire après Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188

ça marche Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 152426858
si j'oublie rappelle le moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy: J'imagine bien les deux entretenir un lien positif, mais ce qui pourrait être sympa et corser le tout, c'est le frère de Zoïa (qui va être un scénario) et qui est un ancien policier, j'imagine bien son frère se méfier de Leevy et inversement et du coup Zozo ne comprendrait pas Leevy par moments qui lui cacherait des choses, tu vois quelque chose du style si ça te botte?

Zoie => ça marche Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouii j'aime beaucoup ton idée Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 2109348208 Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec ton toi rousse :TT: Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ça promet Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 3850463188 Tu as une petite idée ou pas du tout?  Zoïa ► I must be a Lion hearted girl - Page 3 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)