Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskystin ♢ you promised me. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

skystin ♢ you promised me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
« Je ne sais pas Skylar, je m'en veux tout autant tu sais. Davina n'est pas fautive, c'est moi qui l'ai embrassé, pas elle. Tu ne dois pas lui en vouloir. » Je détestais être dans cette situation, surtout que c'est forcément moi qui aurait le mauvais rôle avec Davina. C'est toujours moi la grande méchante eliot, snob et imbuvable. J'en avais marre d'avoir le mauvais rôle, c'était leur connerie cette fois j'avais le droit de péter les plombs, j'avais le droit de faire une crise de nerf. Je l'avais gagné. « Je suis d'accord avec toi, elle n'aurait pas dû te dire ces choses là. Skylar, toi et moi savons très bien ce qui est arrivé à Dexter et tu ne dois pas écouter ce qu'à dit Davina, elle n'a sûrement pas réfléchi à deux fois avant de parler. Quant à moi, elle n'est pas responsable de ce qui s'est passé, si il y a bien une personne à qui tu dois en vouloir c'est moi. » J'aimerais bien, j'aimerais bien lui en vouloir plus de deux seconde, mais c'était impossible. Il comptait trop pour moi et ça me tuait, ça me tuait de me dire que moi Skylar Romanov je n'arrivai pas à lui faire payer sa trahison. J'étais faible, je pardonnais trop vite, ça ne me ressemblais pas du tout. Je devais réussir à lui en vouloir, au moins pour un moii mais là... C'était compliqué. « Sky? Je.. » Qu'est-ce que j'avais dis, qu'est-ce que j'avais dis. Je me retourne brusquement pour ne pas lui faire face, réfléchissant à la meilleure façon d'expliquer ça. J'avais peur d'ouvrir la bouche et de dire une autre connerie. Je séchais mes larmes, toujours en l'ignorant royalement et en lui adressant aucun regard. « Tu m'aime, mais moi j'ai pas le droit de t'aimer. Je suis censé être la méchante tu te souviens ? Je suis l'eliot sans coeur, snob et détaché. Je ne suis pas censé être une fille vulnérable et attaché à un mec comme toi Justin. Je suis Skylar Romanov mince, les relations ça ne me va pas au teint ! Mais ça ne veux pas dire que j'ai envie de te voir avec mon sosie. » Ca doit faire rire Juliet tiens, selon elle j'avais des sentiments pour Justin et maintenant... Je venais presque de le lui avouer, tout en lui demandant pratiquement de m'embrasser. J'étais d'un ridicule. Justin était le seul type qui me tenait tête sans que j'en fasse une affaire personnel. C'était mon meilleur ami, la meilleure partie de moi, mais il ne m'appartenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

J'avais déjà réfléchi plusieurs fois après l'incident à la réaction de Skylar. Je savais qu'elle allait mal le prendre, me détester, me frapper si il le faut, mais pas une seconde j'aurais pensé la voir pleurer. Et ça me faisait mal. Je me sentais atrocement mal et coupable de ce que je lui faisais endurer. C'était de ma faute dès le début, je n'aurais pas dû embrasser Davina, parce que même si je croyais que c'était Skylar ce n'était pas justifié. Je n'avais pas le droit de les embrasser. Mais justement, alors que l'Eliot se mettait à pleurer, elle me dit que j'aurais dû l'embrasser elle et non pas sa soeur. Sur ces mots elle se retournait pour évitait mon regard alors que j'écoutais ses paroles. « Tu m'aime, mais moi j'ai pas le droit de t'aimer. Je suis censé être la méchante tu te souviens ? Je suis l'eliot sans coeur, snob et détaché. Je ne suis pas censé être une fille vulnérable et attaché à un mec comme toi Justin. Je suis Skylar Romanov mince, les relations ça ne me va pas au teint ! Mais ça ne veux pas dire que j'ai envie de te voir avec mon sosie. » J'avais baissé lé tête un instant, en écoutant ce qu'elle avait à dire. Si on en croyait ses paroles, je n'avais vraiment aucune chance de sortir avec elle un jour. Les relations ça ne lui allait pas apparemment. Mais j'étais incapable d'arrêter, je l'aimais beaucoup trop. « T'as pas à me dire ça Skylar. T'es pas une sans coeur et puis.. » Je m'arrêtais alors de parler et m'avançai légèrement vers elle, n'ayant pas la force de la retourner pour qu'elle me regarde. Je voulais seulement qu'elle m'écoute. « Davina n'est vraiment qu'une amie pour moi, elle n'est rien de plus. Je ne pourrais jamais envisager d'aller plus loin avec elle parce que oui, c'est toi que j'aime. Je t'aime avec tous tes défauts. Je n'aurais jamais de chances avec toi je le sais, je ne suis que ton meilleur ami et je ne te demande pas plus si tu ne le souhaites pas mais.. Je veux juste que tu saches que je regrette ce qu'il s'est passé avec Davina, je me déteste pour t'avoir fait ça, et que.. je peux pas m'empêcher de t'aimer. » Je détournai la regard, me sentant tout à coup nul, je ne cessais de lui répéter ses sentiments mais pourquoi faire ? ça ne changerait rien.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
« T'as pas à me dire ça Skylar. T'es pas une sans coeur et puis.. » Si, j'en étais une. Je préférais ne pas relever. écoutant le reste de ses paroles. « Davina n'est vraiment qu'une amie pour moi, elle n'est rien de plus. Je ne pourrais jamais envisager d'aller plus loin avec elle parce que oui, c'est toi que j'aime. Je t'aime avec tous tes défauts. Je n'aurais jamais de chances avec toi je le sais, je ne suis que ton meilleur ami et je ne te demande pas plus si tu ne le souhaites pas mais.. Je veux juste que tu saches que je regrette ce qu'il s'est passé avec Davina, je me déteste pour t'avoir fait ça, et que.. je peux pas m'empêcher de t'aimer. » Je ne savais pas quoi dire, pas comment réagir. Il y avait trop de choses à prendre en compte et du coup... Je réfléchissais pas, j'étais dans le noir complet mon cerveau était en mode off. Je me retournais, lui faisant donc face et j'évitais de repleurer, me contentais de le regarder un faux sourire aux lèvres. « C'est elle ou moi. Je n'accepterais plus d'être proche de toi si derrière tu reste amie avec elle. Je ne veux pas avoir à te partager, alors tu vas faire un choix. » Les ultimatum, je déteste qu'on m'en fasse, mais c'est nécessaire parfois d'en donner. C'est méchant et c'est peut-être pas recevable dans cette situation, mais... C'était mon Justin. Qu'on ne soit qu'amis ou plus, c'était mon Justin et je voulais pas le partager. Je suis égoïste, j'en ai même pas honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

Je venais de répéter mes sentiments à Skylar une énième fois, en exagérant toujours autant parce qu'il n'y avait aucun autre moyen de lui montrer à quel point je tenais à elle. Je me demandais même parfois si elle réalisait tout ce que je pourrais faire pour elle. « C'est elle ou moi. Je n'accepterais plus d'être proche de toi si derrière tu reste amie avec elle. Je ne veux pas avoir à te partager, alors tu vas faire un choix. » Elle s'était retournée et en une seconde je découvrais une autre Skylar. Son sourire faux au visage et ces mots mettaient de l'ombre à la Skylar fragile et blessée qui se tenait devant moi il y encore quelques secondes de ça. « Tu recommences encore une fois. » Je secouais la tête, dégoûté qu'elle me demande de faire un choix pareil même après ce que je venais de lui dire sur mes sentiments envers elle. Je soupirais en passant mes deux mains sur ma nuque en détournant le regard l'espace d'une seconde avant de le regarder de nouveau en disant. « J'arrive pas à croire que tu puisses me demander ça. Tu veux dire que si je lui parles tu m'oublies ? Je pensais que tu tiendrais assez à moi pour pouvoir éviter de me poser cet ultimatum. » Je m'énervais un peu parce que j'en revenais pas qu'elle puisse me poser de telles conditions. Elle ne m'avait jamais encore dit de telles choses, ça ne lui ressemblait pas. « Je vais pas arrêter de parler à Davina. Elle restera mon amie et c'est pas toi qui me l'interdira. Mais je risque pas de t'abandonner non plus Sky. » Sur ces mots prononcés d'un ton plus calme, je fis un pas en avant et sans réfléchir à deux fois, je glissais ma main sur sa joue en déposant mes lèvres sur les siennes. J'allais peut-être le regretter mais plus rien ne comptait à présent.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
« Tu recommences encore une fois. » Je n'arrivais plus à me contrôler, je n'étais plus la même en sa présence. J'étais fragile et influençable, je n'étais pas la Sky froide, détachée et calculatrice. Je n'étais plus la personne que je montrais si souvent. Avant, j'aimais ça, j'aimais me montrer sous un tout nouveau jour avec lui mais aujourd'hui... J'étais trop atteignable, trop émotive, mes sentiments étaient décuplée. Je devais essayer de me reprendre en main, redevenir la Sky de tout les jours, essayant de ne rien ressentir... Ça n'a pas durée deux secondes. « J'arrive pas à croire que tu puisses me demander ça. Tu veux dire que si je lui parles tu m'oublies ? Je pensais que tu tiendrais assez à moi pour pouvoir éviter de me poser cet ultimatum. » J'ai vu son regard, j'ai écouté ses paroles et c'était comme si j'allais encore tomber en larmes. « Tu crois que j'en ai envie ? » J'allais protester, mais il avait l'air en colère et je sentais que je devais me taire. Il avait des choses à dire et il les disait avec autorité, ça forgeait le respect. Je ne disais rien, je le regardais dans les yeux et le laissais s'exprimer. Il comptait rester sur ses positions. « Je vais pas arrêter de parler à Davina. Elle restera mon amie et c'est pas toi qui me l'interdira. Mais je risque pas de t'abandonner non plus Sky. » Je le regardais dans les yeux, on pouvait y lire de la surprise. Il était si sûr de lui, si déterminé, je n'avais pas l'envie ou le courage de le stopper dans son élan, c'était super sexy. Tellement que lorsqu'il m'embrassa, je ne réagis pas. Je le laissais faire et je répondais même a baiser. Ouais, c'était bien moi Skylar Romanov qui l'embrassait. Il fallait que j'arrête, c'était pas bien,mais c'était bon, plus que je n'aurais jamais pu l'imaginer. Et si je tenais à lui en fin de compte ? Plus que je le croyais ? Si Juliet avait raison, si j'avais envie d'être avec lui au final ? Et si je l'aimais ? « T'as pas le droit... T'as pas le droit de m'embrasser... Je vais tomber follement amoureuse de toi et tu m'as déjà fais pleurer, tu m'as déjà fais souffrir. » Je reste proche de lui, trop proche même, je passe une main sur son épaule et baisse les yeux, le regard rivé sur mes chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

« Tu crois que j'en ai envie ? » Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle prenait le risque de me perdre si je restais ami avec Davina. Bien sûr, il était hors de question que je me sépare de l'une d'entre elles, ce n'était pas mon genre de prendre de telles décisions. Mais même. Skylar n'avait pas à mettre notre amitié en jeu contre mon amitié avec Davina. Mais toute cette pression, cette culpabilité et cette colère me firent repenser à ses mots. A Skylar qui me demandait de l'embrasser elle au lieu de sa soeur jumelle. Et je la regardais, proche de moi avant de finalement franchir le pas. Je sais que c'était mal, qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin avec moi par peur. Mais je n'arrivais pas à me contrôler là tout de suite. Je prolongeais le baiser un instant alors que ma main remontait un peu plus sur sa joue. Finalement elle mit fin à ce contact sans pour autant reculer mais en évitant juste mon regard. « T'as pas le droit... T'as pas le droit de m'embrasser... Je vais tomber follement amoureuse de toi et tu m'as déjà fais pleurer, tu m'as déjà fais souffrir. » Je ne savais pas vraiment comment réagir à ça. Est-ce que j'étais censée approuver et m'en aller ou tenter d'avoir le dernier moi une nouvelle fois ? « Tu me fais pas confiance ? Tu penses pas que cette erreur ne risque pas de se reproduire ? Je sais que je t'ai fait souffrir Skylar mais.. Je te promets qu'il n'y a rien entre moi et ta soeur. Crois moi. » Mon regard était baissé vers elle, guettant son regard à elle qui évitait clairement le mien.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
Je n'arriverais pas à oublier ça, ses lèvres sur les miennes. J'étais si surprise qu'il est osé faire, et si surprise de l'avoir laissé faire. Je ne réfléchissais pas correctement, je ne réfléchissais pas du tout à vrai dire, et lui ? Est-ce qu'il réfléchissait ? A quoi il pensait ? Je savais ses sentiments pour moi, depuis longtemps à vrai dire. Aujourd'hui... Aujourd'hui il prenait les choses en mains. C'était attirant, mais c'était angoissant aussi. Il m'angoissait, j'étais peut-être une autre femme avec lui mais jusqu'ici, j'avais su m'imposer, enfin un peu. Et maintenant, il s'imposait lui, il prenait les devants, il m'embrassait et il me rassurait même... « Tu me fais pas confiance ? Tu penses pas que cette erreur ne risque pas de se reproduire ? Je sais que je t'ai fait souffrir Skylar mais.. Je te promets qu'il n'y a rien entre moi et ta soeur. Crois moi. » Confiance, avoir confiance en lui. Ca semblait si facile dit comme ça, je lui avais fait confiance jusqu'ici, il n'était question que de continuer non ? « Je te fais confiance... J'ai juste peur. » Tellement peur. Je relève mon regard vers lui et je verse une larme. J'en ai honte, mais j'ai bien failli fondre en larme. Et puis zut, je n'avais rien à perdre, j'avançais mon visage vers le sien pour que nous puissions partager un autre baiser. Le précédent m’obsédait, j'en voulais un autre. Tout compte fais, j'en voulais plusieurs autres. Si ça se trouve, je ne lâcherais jamais ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

J'avais pris des initiatives car oui, ça faisait beaucoup trop longtemps que j'attendais ce moment. Beaucoup trop longtemps que je voulais combler cet espace entre nous, et enfin pouvoir l'embrasser. A cause de mon erreur, ce n'est pas elle, mais bien Davina que j'ai embrassé d'abord. Et je le regrette. Mais j'espérais qu'avec mes mots, ou bien même mon baiser, Skylar parviendrait à me pardonner ne serait-ce qu'à moitié parce que pour être honnête, je ne supportais pas de la voir pleurer ou énervée contre moi. « Je te fais confiance... J'ai juste peur. » Mon regard croisai enfin le sien, rempli de larmes. A l'instant où j'aperçus une larme quitter son oeil, ses lèvres vinrent à nouveau se déposer sur les miennes. J'étais surpris. Je ne m'y attendais pas. Ma main glissa quand même le long de son corps pour se poser sur sa hanche afin de la rapprocher vers moi tandis que je prolongeai ce nouveau baiser. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne quitterai jamais ses lèvres. J'attendais ce moment depuis bien trop longtemps pour y mettre fin maintenant mais après quelques secondes, je décollai mes lèvres des siennes. Mon regard se mit à nouveau à la recherche du sien alors que je reprenais la parole d'une voix basse. « Je ne t'abandonnerai pas Sky.. » De ma main libre, j'essuyai délicatement ses joues pour effacer les larmes qu'elle avait versé pendant notre conversation. Je ne savais pas ce qui allait se passer maintenant mais une chose était sûre, je ne voulais pas la lâcher. « Je te demande pas d'y réfléchir maintenant, prends ton temps. Sache juste que je serais toujours là. » L'envie de me jeter à ses lèvres une troisième fois me traversai l'esprit, mon regard valsait entre ses yeux et ses lèvres mais je me retenais, gardant tout de même cette proximité entre nos deux visages.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
Il avait eu les deux sœurs. Enfin, il les avait toutes les deux embrasser quoi. Justin avait accompli le fantasme de beaucoup d'homme, peut-être pas en même temps mais ouais. J'étais complètement dépassé par les événements, alors oui on s'était embrassé, et je finirais par me rendre compte par l'énormité de la situation. « Je ne t'abandonnerai pas Sky.. » J'étais proche de lui, les deux mains sur son torse et le coeur qui battait... C'était con, mais mon coeur battait de plus en plus fort.. Et c'était pas une bonne chose. « Je te demande pas d'y réfléchir maintenant, prends ton temps. Sache juste que je serais toujours là. » Mon coeur continuait de battre et venait me blottir dans ses bras... Quelques secondes plus tard je reculais de quelques pas, j'avais comme un poids sur la poitrine et du mal à respirer. « Qu'est-ce qu'on fait Justin ? » Il n'y a rien à faire, je suis une idiote avec des battements du coeurs qui allait à cent à l'heure. Qu'est-ce que j'avais fais ? Je l'avais embrassé ? Pourquoi ? Pourquoi j'avais fais ça, il m'aimait, je le savais, mais moi je l'aimais ? Trop de questions, trop de données à prendre en compte, j'étais en surcharge... C'était trop brutale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

J'étais conscient qu'après aujourd'hui, plus rien n'allait être pareil. J'avais embrassé sa soeur jumelle, je lui avais dit que je l'aimais plus que tout et on s'était embrassés deux fois. Notre relation de meilleurs amis me manquait quand même. C'était beaucoup plus simple à cette époque. Mais ce n'est pas pour autant que je l'échangerai contre mes sentiments que j'éprouve pour elle aujourd'hui. D'ailleurs je le sentais, son coeur, battre tellement fort contre moi lorsqu'elle vint se blottir dans mes bras. Mais en l'espace d'une seconde nous avions retrouvé cette distance, et je la regardais, désormais à quelques pas de moi. « Qu'est-ce qu'on fait Justin ? » Si seulement je le savais. Je baissais le regard en passant mes mains dans mes poches. « C'est pas à moi de répondre à cette question. » Dis-je calmement alors que je relevais le regard vers la rouquine. J'aimerais bien connaître la réponse. Qu'est-ce qu'on faisait maintenant ? Tout dépendait d'elle, de ses choix. Une chose était sûre, je ne voudrais pas me séparer d'elle maintenant ou alors je risquerai de penser à nos baisers tout le temps. « Tu comptes toujours partir ? » Demandais-je finalement en montrant son sac du regard. Après tout c'est de là qu'à commencé notre conversation. D'ailleurs heureusement que nous n'avions pas croisé un Eliot dans les parages.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)