Invité
est en ligne
Invité
skystin ★« Je ne sais pas Skylar, je m'en veux tout autant tu sais. Davina n'est pas fautive, c'est moi qui l'ai embrassé, pas elle. Tu ne dois pas lui en vouloir. » Je détestais être dans cette situation, surtout que c'est forcément moi qui aurait le mauvais rôle avec Davina. C'est toujours moi la grande méchante eliot, snob et imbuvable. J'en avais marre d'avoir le mauvais rôle, c'était leur connerie cette fois j'avais le droit de péter les plombs, j'avais le droit de faire une crise de nerf. Je l'avais gagné. « Je suis d'accord avec toi, elle n'aurait pas dû te dire ces choses là. Skylar, toi et moi savons très bien ce qui est arrivé à Dexter et tu ne dois pas écouter ce qu'à dit Davina, elle n'a sûrement pas réfléchi à deux fois avant de parler. Quant à moi, elle n'est pas responsable de ce qui s'est passé, si il y a bien une personne à qui tu dois en vouloir c'est moi. » J'aimerais bien, j'aimerais bien lui en vouloir plus de deux seconde, mais c'était impossible. Il comptait trop pour moi et ça me tuait, ça me tuait de me dire que moi Skylar Romanov je n'arrivai pas à lui faire payer sa trahison. J'étais faible, je pardonnais trop vite, ça ne me ressemblais pas du tout. Je devais réussir à lui en vouloir, au moins pour un moii mais là... C'était compliqué. « Sky? Je.. » Qu'est-ce que j'avais dis, qu'est-ce que j'avais dis. Je me retourne brusquement pour ne pas lui faire face, réfléchissant à la meilleure façon d'expliquer ça. J'avais peur d'ouvrir la bouche et de dire une autre connerie. Je séchais mes larmes, toujours en l'ignorant royalement et en lui adressant aucun regard. « Tu m'aime, mais moi j'ai pas le droit de t'aimer. Je suis censé être la méchante tu te souviens ? Je suis l'eliot sans coeur, snob et détaché. Je ne suis pas censé être une fille vulnérable et attaché à un mec comme toi Justin. Je suis Skylar Romanov mince, les relations ça ne me va pas au teint ! Mais ça ne veux pas dire que j'ai envie de te voir avec mon sosie. » Ca doit faire rire Juliet tiens, selon elle j'avais des sentiments pour Justin et maintenant... Je venais presque de le lui avouer, tout en lui demandant pratiquement de m'embrasser. J'étais d'un ridicule. Justin était le seul type qui me tenait tête sans que j'en fasse une affaire personnel. C'était mon meilleur ami, la meilleure partie de moi, mais il ne m'appartenais pas.
you promised me
(Invité)