Invité
est en ligne
Invité
skystin ★Je ne suis pas jalouse, je suis vexée.... Je suis en colère, je me sens trahie, je me sens mal. Il m'avait promis de ne pas le faire, mais voilà il l'avait fait. C'est pas cool, mais il l'avait fait. Et ma soeur... Je ne sais même pas quoi pensée, je n'ose rien dire, je n'ai rien à dire en fait. C'est ça que je devais me mettre dans le crâne, je n'avait rien à dire. Je devais faire avec, enfin maintenant elle était en couple si je suivais se que m'avais dis Juliet. Je ne pouvais pas arrêter de me demander, pourquoi ? Pourquoi ? Ca me dégouttait, c'était plus fort que moi je n'arrêtais pas d'y penser et ça me dégouttai, ça me rendait triste, j'avais envie de pleurer. C'était trop, j'avais besoin de prendre l'air, de partir loin de tout ça et de ne jamais revenir. J'avais besoin de vacance, je ne pouvais pas rester dans la résidence, j'avais presque envie d'aller à l'aéroport et de partir, sans jamais revenir. Je prenais mon sac et je partais. J'avais l'esprit embrouiller, j'avais pleurer, j'étais visuellement pas dans un bon état. Même si je restais super mignonne.
you promised me
(Invité)