Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskystin ♢ you promised me.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

skystin ♢ you promised me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
Je ne suis pas jalouse, je suis vexée.... Je suis en colère, je me sens trahie, je me sens mal. Il m'avait promis de ne pas le faire, mais voilà il l'avait fait. C'est pas cool, mais il l'avait fait. Et ma soeur... Je ne sais même pas quoi pensée, je n'ose rien dire, je n'ai rien à dire en fait. C'est ça que je devais me mettre dans le crâne, je n'avait rien à dire. Je devais faire avec, enfin maintenant elle était en couple si je suivais se que m'avais dis Juliet. Je ne pouvais pas arrêter de me demander, pourquoi ? Pourquoi ? Ca me dégouttait, c'était plus fort que moi je n'arrêtais pas d'y penser et ça me dégouttai, ça me rendait triste, j'avais envie de pleurer. C'était trop, j'avais besoin de prendre l'air, de partir loin de tout ça et de ne jamais revenir. J'avais besoin de vacance, je ne pouvais pas rester dans la résidence, j'avais presque envie d'aller à l'aéroport et de partir, sans jamais revenir. Je prenais mon sac et je partais. J'avais l'esprit embrouiller, j'avais pleurer, j'étais visuellement pas dans un bon état. Même si je restais super mignonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

J'avais tellement de regrets. Il fallait croire que ma vie devenait un enfer jour après jour. Moi qui pensais que tout irait bien désormais, j'arrivais enfin à retrouver une vie normale petit à petit. Et bam. Un nouveau problème. Ma relation avec Skylar ne s'améliorait pas. A chaque fois que les tensions disparaissaient, il fallait qu'à nouveau, je foire tout. Je pensais qu'après Dexter, j'avais peut-être de nouvelles chances de gagner Skylar mais non, il y a eut Davina. Je marchais sur le campus, en direction de l'Eliot House parce que j'avais espoir qu'avec un peu de chance je pourrais réussir à me faire pardonner. Elle devait me détester. J'avais appris par Dorian qu'elle n'était pas chez elle donc il fallait bien qu'elle soit à la résidence. Je marchais d'un pas rapide, j'avais le regard baissé, les mains dans les poches et perdu dans mes pensées. Et si j'avais écouté Davina depuis le début ? Je n'aurais jamais dû lui en parler. Précipité, je ne fis pas attention en heurtant quelqu'un sur mon passage. Un sac tomba par terre et je m'empressai de le ramasser avant de me redresser en levant le regard sur cette fameuse personne. « Skylar ? Tu vas où ? » Demandai-je en tenant son sac dans la main. J'étais tellement maladroit. J'avais réfléchi à cette confrontation depuis ce matin et maintenant que j'étais face à elle, je ne savais plus quoi dire. « Euh.. Je voulais te parler justement. » J'avais la boule au ventre rien qu'à voir son visage triste, ce qui était d'ailleurs peu commun étant donné que Skylar était toujours de bonne humeur à mes côtés.

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
« Skylar ? Tu vas où ? » J'y crois pas, il est partout. Dans mes pensées, dans le lit de ma soeur et maintenant : devant moi. J'avais pas envie de le voir, surtout que je ne pouvais pas m'empêcher de le voir scotcher au visage de ma soeur jumelle. Ca me donnait envie de le frapper. « Je sais pas encore. » Je reprenais mon sac et le regardais dans les yeux. Il n'avait donc aucune parle ? Aucune ? On ne pouvait à se point pas lui faire confiance ? J'étais déçu, tellement. Au moins mainenant, il falait que je me dise que Juliet me lâcherai avec l'idée de me jeter à l'eau, et de tenter le coup avec lui. Je ne pouvais même pas lui faire confiance. « Euh.. Je voulais te parler justement. » Je levais les yeux au ciels. Ca ne m'allait pas au teint d'être triste, mais alors pas du tout. C'est bien pour ça qu'après l'enterrement de Dexter je ne suis pas rester comme une larve recroqueviller sur moi-même. Aujourd'hui je l'étais, recroqueviller sur moi-même, et ça craint. « De quoi ? De ma sœur et toi qui s'embrasse ? De vos deux langues emmêler l'une à l'autre, du fait que tu m'es menti ou même que tu es essayé de me le cacher ? » Bon, il avait avoué, mais ça n'allait tout de même pas dans son sens. « Je ne sais pas se qui es pire, vraiment. » Je soupirais, j'étais triste et en colère, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir à lui, c'est fou. « Tu t'attendais à ce que je réagisse comment Justin ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

« Je sais pas encore. » C'était très froid comme réaction. Je m'y attendais à vrai dire, mais j'avais espéré qu'elle ne réagirait pas comme ça. J'étais impardonnable certes, d'autant plus que je lui avais promis que je ne ferais rien de tel, mais il fallait qu'elle prenne au moins deux minutes pour écouter ce qu'il s'était réellement passé. « De quoi ? De ma sœur et toi qui s'embrasse ? De vos deux langues emmêler l'une à l'autre, du fait que tu m'es menti ou même que tu es essayé de me le cacher ? » Encore heureux qu'elle n'était pas au courant qu'on s'était embrassés deux fois sinon je pouvais être sûre d'oublier son pardon. Mais pour l'instant, j'étais persuadé de pouvoir réussir à la convaincre que ce n'était rien. « Je ne sais pas se qui es pire, vraiment. » Je baissais le regard un instant en me sentant très mal à l'aise, je regrettais. J'étais incapable de lui répondre de peur de la blesser encore plus. « Tu t'attendais à ce que je réagisse comment Justin ? » J'inspirais un coup et relevais la tête pour affronter son regard. « Je sais pas Skylar. Je sais que je t'ai trahi et j'aurais pas dû, je regrette tellement si tu savais. J'aimerai que ça ne soit jamais arrivé mais.. » C'était trop tard. Comment lui dire qu'en embrassant Davina j'avais espéré que ce soit elle, qu'elle soit la rouquine que j'ai embrassé deux fois ? « Je sais que j'ai peu de chances de me faire pardonner mais il faut que tu saches que ce n'était pas volontaire.. »

(c) darkdreams/marine

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
Je voulais pas l'entendre parler de ça, c'était encore pire que de l'imaginer entrain de le faire. « Je sais pas Skylar. Je sais que je t'ai trahi et j'aurais pas dû, je regrette tellement si tu savais. J'aimerai que ça ne soit jamais arrivé mais.. » Je me sentais trahie, c'était exactement le mot. Comment est-ce que je pouvais me sentir d'autre enfin ? J'étais loin d'être un exemple de vertu, ni de moralité, mais je ne mentais pas. Je prenais souvent mon pied à dire la vérité en face à vrai dire, je détestais les mensonges et les hypocrites. « Je sais que j'ai peu de chances de me faire pardonner mais il faut que tu saches que ce n'était pas volontaire.. » Quoi ? Je sentais le rouge me monter au nez. "c'était pas volontaire", c'était bien la pire excuse qu'il pouvait trouver. « T'es en train de me dire que vos lèvres ont été attiré l'une par l'autre, comme ça ? T'as cru que j'étais débile ou quoi ? T'en as pas marre de mentir ! » Je le pousse, ouais je le pousse. Je comprenais pas qu'il puisse essayé de se cacher derrière des excuses aussi ridicule.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

Comment est-ce que j'étais censé m'expliquer quand elle ne pouvait même pas écouter un seul de mes mots ? Ça ne l'intéressait plus, je l'avais déçu au plus haut point et j'avais l'impression qu'il était trop tard pour me faire pardonner. Je le souhaitais plus que que quoi que ce soit, mais c'était impossible. Elle ne voulait plus me voir. « T'es en train de me dire que vos lèvres ont été attiré l'une par l'autre, comme ça ? T'a s cru que j'étais débile ou quoi ? T'en as pas marre de mentir ! » Sur ces paroles je sentis les deux mains de Skylar se poser sur moi pour me pousser en arrière. J'en revenais pas. J'avais la bouche entrouverte et avais retiré mes mains de mes poches pour éviter de perdre mon équilibre. Je comprenais sa colère mais sur le coup je me mis à sourire et même à pousser un petit ricanement sarcastique. C'en était de trop. « Tu crois que je t'ai menti ? Tu penses vraiment que j'ai embrassé Davina volontairement c'est ça ? » A cet instant je ne reconnaissais pas Skylar, ce n'était tellement pas son genre de ne pas me faire confiance. J'avais beau la regarder droit dans les yeux pour voir la haine qu'elle éprouvait envers moi là tout de suite, ça ne changeait rien à mes sentiments. « Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai embrassé Davina ce soir là c'est parce que je voulais que ce soit toi. J'avais pas les idées claires et oui Sky, je voulais que ce soit toi dans mes bras cette nuit là et tu sais très bien pourquoi. Mais ça ne sert à rien de t'expliquer, t'es bien trop bornée pour vouloir m'écouter. » Je détournai le regard en restant toujours éloigné d'elle, ne voulant pas combler l'espace qui se trouvait entre nous après qu'elle m'ait poussé.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
« Tu crois que je t'ai menti ? Tu penses vraiment que j'ai embrassé Davina volontairement c'est ça ? » J'étais supposé croire quoi ? Que ça c'était passé par la grâce de Dieu ? Je croisais les bras et essayais de calmer mes nerfs. Je voyais qu'il était en colère lui aussi d'un coup, il aurait jamais ris d'une situation comme ça sinon. J'étais un peu surprise de le voir comme ça, c'était même effrayant. « Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai embrassé Davina ce soir là c'est parce que je voulais que ce soit toi. J'avais pas les idées claires et oui Sky, je voulais que ce soit toi dans mes bras cette nuit là et tu sais très bien pourquoi. Mais ça ne sert à rien de t'expliquer, t'es bien trop bornée pour vouloir m'écouter. » Je prends la chose comme une claque, une grosse même. Moi ? Moi ? Moi ? Il l'as confondu avec moi ? « Je t'interdis de mettre ça sur le dos de tes sentiments pour moi ! » M'écriais-je, soudainement très sur de moi. « Comment t'as pu croire qu'elle était moi ? Tu ne peux pas nous confondre ? On se ressemble tellement que même TOI tu t'es trompé ? » J'allais encore pleurer tiens, fallait que je cache ça avec des cris. « Tu n'as pas le droit de me jeter à la figure que tu m'aime ! Pas après ça. Maintenant, à chaque fois que je te vois je vais vous voir tout les deux en train de vous embrasser. J'avais pas besoin de ça, c'était déjà assez difficile de savoir qu'elle vivait avec toi alors que moi.. » Alors que moi je vivais aussi loin ? Non, je ne pouvais pas lui dire ça. Je n'osais pas à vrai dire. Je ne savais pas comment finir ma phrase du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

J'étais moi aussi en colère tiens, sûrement dû au fait qu'elle m'avait poussé ou qu'elle ne me faisait plus confiance. « Je t'interdis de mettre ça sur le dos de tes sentiments pour moi ! » Et pourtant ce n'était que la vérité, c'était à cause de leur ressemblance que j'avais embrassé Davina. Je n'avais pas pu les différencier. « Comment t'as pu croire qu'elle était moi ? Tu ne peux pas nous confondre ? On se ressemble tellement que même TOI tu t'es trompé ? Tu n'as pas le droit de me jeter à la figure que tu m'aime ! Pas après ça. Maintenant, à chaque fois que je te vois je vais vous voir tout les deux en train de vous embrasser. J'avais pas besoin de ça, c'était déjà assez difficile de savoir qu'elle vivait avec toi alors que moi.. » Je retournais mon regard vers elle après qu'elle ait terminé de parler. Encore une fois, elle me reprochait de vivre avec Davina, même si il fallait avouer que là c'était justifié. « Est-ce que t'as essayé de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ou tu t'es juste basé sur le fait que ta soeur et moi nous sommes embrassés ? Parce qu'honnêtement je n'ai jamais souhaité embrasser Davina. Je.. Ce qu'il s'est passé c'est qu'elle avait eut besoin de moi cette nuit là et pour je ne sais quelle raison j'ai cru te voir. C'est con, ça ne justifie pas le fait qu'on s'est embrassés mais je n'ai rien d'autre à te dire Sky parce que pour moi, la seule raison pour laquelle j'ai embrassé Dav' est parce que j'ai cru que c'était toi. » Je n'arrivais plus à trouver les mots, je répétais la même chose, je tournais en rond, bref. Tout ne tournait pas en ma faveur. « Ne me crois pas Skylar, peu importe maintenant. Ta haine contre ta soeur prendra toujours le dessus et ça me déçoit que t'essayes même pas de comprendre. » J'essayais de refouler ma colère contre elle parce que c'était la seule solution pour me calmer à présent. Elle m'avait poussé à bout et il fallait dire la vérité, Skylar n'aimait pas Davina c'est pour ça que ce baiser l'énervait tant.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
skystin ★
you promised me
Il devait m'en vouloir de mettre en doute sa parole, mais je n'avais aucune raison de le croire après tout : Il m'avait promis de ne pas toucher à ma soeur. « Est-ce que t'as essayé de savoir ce qu'il s'est vraiment passé ou tu t'es juste basé sur le fait que ta soeur et moi nous sommes embrassés ? Parce qu'honnêtement je n'ai jamais souhaité embrasser Davina. Je.. Ce qu'il s'est passé c'est qu'elle avait eut besoin de moi cette nuit là et pour je ne sais quelle raison j'ai cru te voir. C'est con, ça ne justifie pas le fait qu'on s'est embrassés mais je n'ai rien d'autre à te dire Sky parce que pour moi, la seule raison pour laquelle j'ai embrassé Dav' est parce que j'ai cru que c'était toi. » Qu'est-ce qu'il y avait à savoir de plus ? C'était ça pour lui les données qui allait naturellement me faire changer d'avis, me calmer : le fait qu'il l'es embrassé en pesant que c'était moi ? Je dois l'admettre, ça me soulage un peu, vraiment un tout petit peu. Au moins il ne l'avait pas embraser en pensant que c'était elle, ça me réconfortais, ça me calmais. Par contre elle, elle n'avait aucune excuse. « Tu as cru que c'était moi... D'accord, comment tu veux que je réagisse ? » Je passais une main dans mes cheveux et regardais ailleurs. Je ne savais pas quoi dire du coup. Je voulais rentrée chez moi, à mon appart, me morfondre et ne jamais plus les revoir.. Non, jamais je ne pourrai me passer lui je l'aimais trop pour ça. Davina.. Davina avait fait exprès j'en suis sûr. « Ne me crois pas Skylar, peu importe maintenant. Ta haine contre ta soeur prendra toujours le dessus et ça me déçoit que t'essayes même pas de comprendre. » J'ai bien cru que j'allais devenir rouge, que j'allais littéralement explosé. « Je ne la hais pas, mais c'est elle le problème. » Je soupirais. « Elle va trop loin, elle va toujours trop loin ! Quand je suis allez la voir chez vous, elle a dit des choses.. Elle a dit que je t'avais brisé, que j'étais un monstre sans coeur qui ne s'intéressait qu'à l'argent, elle a dit que Dexter n'avait pas eu un accident, mais avait essayé de se suicider parce que j'étais une femme horrible et maintenant toi... Elle te prends à moi pour me donner une leçon ! Je ne hais pas Davina, elle me dégoutte ! Et toi tu.. ça m'énerve tellement ! » Ca y'est, je pleurais. J'avais l'impression de vivre dans une machination ou toute la planète c'était soudainement liguée contre moi. Même si j'aimais toujours ma soeur jumelle profondément, j'étais tellement en colère contre elle, mais impossible pour moi de la haïr. « Merde Justin, tu n'aurais pas dû l'embrasser elle, tu aurais dû m'embrasser moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ skylar and Justin

Est-ce que m'excuser allait vraiment nous mener à quelque chose ? Je me demandais si mes efforts allaient servir à quelque chose et si elle allait vraiment me pardonner. Parce que pour l'instant c'était mal parti et d'ailleurs je n'arrivais plus à me justifier. Je tentais de protéger Davina en cachant à Skylar notre second baiser. Elle n'avait pas besoin d'apprendre ça aussi. « Tu as cru que c'était moi... D'accord, comment tu veux que je réagisse ? » Je me passais une main derrière la nuque après ces mots. « Je ne sais pas Skylar, je m'en veux tout autant tu sais. Davina n'est pas fautive, c'est moi qui l'ai embrassé, pas elle. Tu ne dois pas lui en vouloir. » Je me doutais que ces mots lui feraient autant de mal qu'à moi à présent mais j'essayais de réparer mes erreurs auprès de Davina. Je lui avais promis que je ne dirai rien alors la moindre des choses était quand même de la défendre. Décidément j'étais mauvais avec les secrets en ce moment. « Je ne la hais pas, mais c'est elle le problème. Elle va trop loin, elle va toujours trop loin ! Quand je suis allez la voir chez vous, elle a dit des choses.. Elle a dit que je t'avais brisé, que j'étais un monstre sans coeur qui ne s'intéressait qu'à l'argent, elle a dit que Dexter n'avait pas eu un accident, mais avait essayé de se suicider parce que j'étais une femme horrible et maintenant toi... Elle te prends à moi pour me donner une leçon ! Je ne hais pas Davina, elle me dégoutte ! Et toi tu.. ça m'énerve tellement ! » Je restais sans mots. Comment Davina avait pu dire de telles choses à Skylar ça ne la ressemblait tellement pas. « Je suis d'accord avec toi, elle n'aurait pas dû te dire ces choses là. Skylar, toi et moi savons très bien ce qui est arrivé à Dexter et tu ne dois pas écouter ce qu'à dit Davina, elle n'a sûrement pas réfléchi à deux fois avant de parler. Quant à moi, elle n'est pas responsable de ce qui s'est passé, si il y a bien une personne à qui tu dois en vouloir c'est moi. » J'espérais qu'elle ne me prendrait pas au mot, je ne voulais plus qu'elle m'en veuille. Mais après tout ce que j'avais fait, c'était peut-être mieux qu'elle me déteste moi au lieu de Davina. « Merde Justin, tu n'aurais pas dû l'embrasser elle, tu aurais dû m'embrasser moi ! » Alors que j'avais baissé un instant la tête, je sentis mon coeur manquer un battement tandis que je relevais mon regard vers Skylar. Des larmes coulaient sur ses joues mais je n'étais pas sûr d'avoir bien compris. « Sky? Je.. » ne comprends pas.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)