Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées. (ana) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+) Rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées. (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées

Charly essayait tout son possible pour y arriver et en même temps, c'était assez simple d'y parvenir étant donné que sa copine était vraiment d'incroyable. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant et son cœur s'accélérer lorsqu'il l'entendait rire. Il ne savait pas jusqu'où leur histoire irait mais il était sûr d'une chose, il ferait tout son possible pour qu'elle fonctionne le plus longtemps possible. « Mouais, j'ai un peu de mal à te croire. » dit-il avec un sourire amusé. A sa question, il secoua les épaules. « Alors là, très bonne question. En bon gentleman, je te laisse décider. » Il entrelaça leurs doigts ensemble alors qu'ils se dirigeaient doucement vers la voiture d'Ana.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse d'être avec lui, on avait une relation saine et puis j'étais sure que sans lui dans ma vie je serais une de ces mathers à la ramasse solitaire et qui ce niquait la santé à tout va parce qu'elle s'interdisait le bonheur ou qu'elle avait encore peur de perdre l'homme qu'elle aimait. J'étais heureuse d'avoir trouver l'amour dans ces bras et j'espérais ne pas le perdre, en tous cas je ferais tout pour ne pas le perdre et être à la hauteur de ces espérances. Je souris à sa petite remarque en secouant simplement des épaules avant qu'on ce retrouve devant ma voiture. "Oui dit plutôt que tu en a aucune idée et que c'est plus facile de me laisser choisir." Je lui lança un clin d'oeil avant de monter avec lui sans avoir encore aucune idée de l'endroit mais j'allais trouver en conduisant.
(Invité)