Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées. (ana)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+) Rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées. (ana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait chaud, trop chaud. Charly se trouvait dans sa chambre et il pensait qu’il allait mourir tellement la chaleur était présente à l’intérieur. Pourtant sa fenêtre était ouverte mais aucun coup de vent ne franchissait celle-ci. Il aurait adoré sortir et de profiter du parc mais impossible il devait préparer sa valise pour le Summer Camp. Il se connaissait et savait parfaitement que s’il abandonnait aujourd’hui, il ne la ferait pas avant le jour J. il se passa une main derrière la nuque alors qu’il était entrain de plier différentes t-shirt. Il avait vraiment hâte d’y aller surtout qu’il était accompagné de sa petite amie. De plus, c’était seulement les deuxièmes vacances qu’il prenait sans qu’il soit accompagné de ses parents. Il lui fallut un bon quart d’heure pour se dire qu’il avait tout pris. Charly envoya un rapide message à Ana pour lui demander ce qu’elle était entrain de faire mais n’obtient pas de réponse. Il secoua les épaules et décida d’aller faire un tour en ville. Il avait besoin d’air. Le jeune homme marcha quelques minutes et vit au loin cette cremérie. Sa gourmandise prenant le dessus se tout, il entra dans le bâtiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais prévue d'aller faire un beau de shopping, on partait au summer camp avec mon chéri et j'avais besoin de nouvelles choses, nouveau bikini, nouvelle nuisette pour lui faire tourner la tête et des sous vêtements puis des habits pour l'été bien que j'allais souvent être en bikini et très peu habiller vu la chaleur mais bon il fallait que j'ai du renouveau dans ma garde robe. J'étais donc parti faire du shopping et j'avais oublier mon téléphone dans ma voiture, enfin la voiture de mon frère que je venais de récupérer chez ma tante après une autre engueulade avec elle, en ce moment j'avais besoin de passer plus de temps avec Charly et dormir dans ces bras sa me manquait mais sa me travaillait qu'il ne m'est toujours pas avoué ces sentiments j'avais l'impression que ce n'était pas réciproque. Je me dirigea à la voiture et je mis mes sacs dans le coffre avant de monter et là je remarqua un appel de Charly, je l'appela alors pour savoir ou il était et une fis qu'il me dit je sortis de la voiture pour m'y rendre à pied vu que c'était à quelques pas et une fois devant j'entrais en le cherchant du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ana x charly ◮ Rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées..
Charly avait vraiment hâte que le Summer Camp commence. C’était la première fois qu’il y allait alors il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui l’attendait. Il espérait que le soleil présent à Harvard le serait aussi là où il devait aller. Alors qu’il entrait dans la magasin, son portable vibra dans sa poche. Décrochant avec un sourire en voyant le nom affiché, il parla quelques minutes avec sa petite amie en lui disant où il se trouvait. Puis, il se mordilla la lèvre en regardant les différents parfums, il ne savait quoi choisir.  Il ne fit même pas attention à la sonnette de la porte qui annonçait un nouveau client. Ce fut lorsqu’il regarda derrière lui afin de voir si Ana arrivait, qu’il la vit. Un sourire apparut sur ses lèvres et il se dirigea vers elle. Il passa un bras autour de sa taille. « Salut toi ! » dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue.  
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps on ce oyait moins avec Charly il dormait de son côté moi du mien et il ne m'avait encore donner aucune réponse face à mes aveux sur mes sentiments alors je me demandais si il avait pas envie de partir sans moi au summer camp ou si vraiment il m'aimait mais bon je préférais rien dire sinon j'étais sure qu'on allait encore ce déchiré et me retrouver une fois à l'hôpital m'avait suffit pour le moment. J'avais alors vu son appel et j'avais décider de le rappeler et le rejoindre si il était dans les parages et après l'avoir eu au téléphone je le rejoignis. J'étais donc arrivé et je le chercha du regard avant de l'apercevoir et m'approcher aussi de lui, je souris en pensant avoir un baiser sur les lèvres mais il m'embrassa sur la joue, je trouvais sa bizarre mais je préférais ne rien dire. "Salut... Je te dérange??" Peut être que son baiser sur la joue était aprce qu'il était avec un ami ou autre je ne savais pas trop donc je demandais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ana x charly ◮ Rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées..
Cela faisait un petit moment que Charly n’avait pas vu sa petite amie mais avec la fin des cours, e n’était pas facile. Heureusement pour lui, il existait encore les téléphones portables et ils s’envoyaient régulièrement des messages. Il avait hâte de se retrouver au Summer camp et voulait en profiter au maximum. Après tout, cela faisait maintenant quelques mois qu’il sortait avec la jeune femme. Certes, il ne lui avait pas encore dis ce qu’il ressentait mais qui sait, peut-être que pendant ses vacances, ce sera le cas. Il fronça les sourcils à sa question. « Bien sûr que non, tu sais bien que tu ne me déranges jamais. » Charly sourit avant d’entourer sa taille et de poser sa tête sur son épaule, ses yeux regardant toujours la liste des parfums. Parce qu’entre sa copine et sa gourmandise, Charly avantageait son ventre. Mais il se rattraperait plus tard. « Tu en veux une ? »  
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de nature patiente il faut croire depuis que j'étais avec Charly parce que depuis le temps ou j'attendais qu'il m'avoue ces sentiments c'était comme même long et j'avais l'impression qu'il n'était pas sur de lui et qu'on formait pas vraiment nu couple vu qu'on ne partageait même pas un je t'aime puisqu'il était pas prêt, j'allais donc devoir attendre de longues années avant de devenir sa femme ou la mère de ces enfants on dirait. Aujourd'hui on ce retrouvait enfin de nouveau mais j'avais été très surprise de la façon dont il m'a accueilli et je le fis savoir en lui posant une question. "Ah bon ben je pensais." Je secoua légèrement les épaules avant de regarder à mon tour le parfum des glaces et je secouais la tête. "Oui vanille pour moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées

Même s’il entretenait parfaitement son corps, Charly n’aimait pas du tout se priver niveau nourriture. Il faut dire que c’était un vrai petit gourmand ce gars là. Encore aujourd’hui, il n’avait pas résisté à une glace. Il tint par la taille la jeune femme et fronça les sourcils à sa réponse. « Qu’est ce qui te fait penser ça ? » Il la regarda un petit moment cherchant à lire en elle mais cela n’existait que dans les livres, ça. « D’accord, et pour moi, ce sera nougat s’il vous plait. » dit-il en souriant à la personne derrière le comptoir. La serveuse leur tendit leurs deux glaces puis ils sortirent du magasin. « Tu as prévu quelque chose pour après ? »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu parano moi quand je le sentais distant et bizarre avec moi donc je m'étais imaginé plusieurs choses à la fois mais vu qu'il ce voulait rassurant je voulais pas penser à sa mai je lui répondis comme même sincèrement en haussant les épaules. "Je sais pas d'habitude tu m'embrasse sur les lèvres pas sur la joue." Je le laissa commander les glaces en souriant à la serveuse tout de même et une fois nos glaces en main on ressortit du glacier et j'entourais son bras du mien pour marcher avec lui vu que ma voiture était plus loin mais il voulait surement profiter du beau soleil. "Rien j'ai déjà fait les magasin donc à la base j'allais rentrer avant d'avoir ton appel."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anastasia x Charly

rien de tel qu'une glace pour se rafraichir les idées

Charly était vraiment étonné qu’elle pense ça de lui, après tout il avait cherché à la joindre avant tout. Il se mordit la lèvre lorsqu’elle lui annonça ses raisons. « Arf désolé bébé, je ne pensais pas que ça allait te contrarier. » Il ne l’avait pas fais exprès, surtout qu’il n’était pas du genre à embrasser même sur la joue les filles alors il était un peu étonné de sa réaction mais bon.. Il ne voulait pas se disputer avec la jeune femme. « Oh et tu as acheté des choses intéressantes ? » Non non, il n’avait pas dans l’idée qu’elle lui fasse un petit défilé rien que pour lui.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez surprise de sa réaction et lui de la mienne bizarrement donc on était mal barré parce que je pensais vraiment que son bisous sur la joue signifiait quelque chose, j'étais habitué à recevoir des baisers sur les lèvres en générale. "Je ne suis pas contrarier cela m'a juste fait bizarre." Après être sortie je m'attaquais à ma glace doucement avant de sortir avec lui pour marcher à ces côtés et je souris à sa demande. "Tu parle de sous vêtements ou en générale??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)