Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Devyn & Katanae • You asked for help ? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Devyn & Katanae • You asked for help ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devyn & katanae
Flashback + Octobre 2013

Il me demanda de combien de temps j’aurais besoin pour faire un premier jet. En réalité, pour une simple page d’accueil il me faudrait quelques heures à tout casser. Comme ce n’était qu’un code simple à mettre en place, le plus dur en réalité, c’était une fois que le site serait fini de coder, la mise en ligne et l’activation des serveurs, la mise en place des sauvegardes … La ça prendrais du temps pour avoir un affichage rapide. J’aurais presque pu lui dire que tout serait fait demain, mais je préférais repousser le délai, ça lui laisserait le temps d’en parler avec les autres.

« Disons une semaine, ça me paraît raisonnable comme délai. » Répondis-je.

Il me donna ensuite toutes les prochaines dates importantes, je pris note, ça me permettrait de mettre un place dès maintenant le calendrier du site, encore une fois, avec de vraies infos, il était plus simple de voir comment serait le site au final.
Il me demanda alors si j’avais besoin d’autre chose. Je réfléchis un instant.

« Pour le moment ça devrait être bon, par contre pour la suite, je peux déjà te faire une petite liste de tout se dont j’aurais besoin. » Répondis-je.

Car oui il faudra bien le remplir ce site, il me faudra donc un petit historique de la section, une présentation du responsable et sa vision pour la suite, une liste des élèves appartenant aux groupes, d’anciens photos et vidéos … En fait j’aurais besoin d’une foule de renseignements pour avoir le site le plus complet possible, mais dans l’immédiat je n’aurais pas besoin de tout ça, de toute manière c’est le genre d’infos qu’il faut prendre le temps de récolter et d’écrire parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devyn & katanae
Flashback + Octobre 2013
Une semaine ? Cela te semblait assez raisonnable en effet, elle ne devait pas avoir que le site à faire, et cela te laissait suffisamment de temps pour tout prévoir également, c'était une bonne idée. Tu avais donc hoché la tête pour accepter ce délai, tout en prenant note de ta tâche de prévention à effectuer en amont. Cela ne sera pas très long de toute façon, juste quelques mots à glisser et un accord à obtenir, rien d'extravagant.
Mais il lui fallait d'autres petites choses... enfin, quand tu disais petites,c'était une façon de parler. Il y avait tout de même une belle liste, et cela allait nécessiter de ta part une belle recherche dans les archives, mais ce n'était pas grave. Déjà, pour les six dernières années, tu avais ce qu'il fallait, et tu aimais bien ce genre de souvenirs. Tu allais certainement la laisser gérer le côté "interview du responsable", mais le reste était largement gérable. Tu notas également le tout, avant de fermer ton carnet et de te relever de ce bureau.
Très bien. Je te dirai plus en détail les détails pour ta visite, et je t'enverrai également les infos que tu veux et que je peux récupérer seul. En attendant... Je te souhaite de bien travailler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
devyn & katanae
Flashback + Octobre 2013

On était donc d’accord sur le délai, j’avais déjà les bases pour pouvoir débuter mon travail. Le reste des infos viendrait au fur et à mesure. Ca s’annonçait bien, je pensais juste passer un entretient et en fait j’avais le poste et déjà de quoi travailler, c’était le top !

« Je te remercie en tout cas, je te laisse mon mail et mon numéro si tu as des questions ou autre chose n’hésite pas ! » Lançais-je.

Je remis mon ordi et mes dossiers dans la sacoche, je vérifiais que je n’oubliais rien.
« Je crois que j’ai tout. Tu me retiens au courant pour le cours et on se voit à ce moment-là. » Terminais-je en me levant.

Je lui tendis la main pour le saluer et repartie vers la porte toute contente de ce rendez-vous pro plus que réussi !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)