Invité
est en ligne
Invité
« Mmh... Je peux le devenir si tu veux, mon chou. N’importe quand. Et juste pour toi. » Si j'aurais eu autre chose que des restes de fumée dans la bouche, je me serais probablement étouffer avec. Elle me cherchait et je le voyais amplement. L'on aurait dit qu'elle avait un caractère assez joueur et qu'elle cherchait à me tester. Soit ça, soit elle cherchait juste à faire de l'effet à mini Théo. Et pour dire la vérité, c'était la deuxième option qui rentrait le plus en vigueur. D'ailleurs, elle me regardait toujours avec un grand sourire et je me passais alors la langue sur les lèvres avec un sourire en coin. « Ne joue pas avec moi, car je te prends au mot et...d'autres façons aussi. » Et plus de machine arrière mademoiselle ! Et alors que je lui avais répondu que c'était avec plaisir que je toucherais volontiers sa poitrine, la jeune femme se colla subitement contre moi, frottant sa poitrine contre mon torse alors que son bras libre était venu se nicher derrière mon cou. Elle était tout bonnement en train de me tuer à petits feux. « Tu attends un gros pourboire pour ce que tu es en train de faire ? » J'avais croisé son regard et le mien était plus joueur que déconfis. « C’est c’que j’disais. Un autre putain d’Apollon dans cette famille... J’le connais, très bien même. On fait d’la moto ensemble, souvent. Non, pas de jumelle à ma connaissance. Mais un seul exemplaire de moi-même, je crois que ça suffit... J’peux très bien suffire seule aux hommes qui le souhaitent. » Oh ouais, définitivement elle voulait que je m'étouffe. Déjà parce qu'elle connaissait Diego -d'ailleurs je priais déjà intérieurement pour ne pas qu'il se la soit déjà faite- et ensuite car elle me parlait de satisfaire les hommes qui le souhaitaient. « J'peux aussi t'emmener faire un tour de moto, histoire que tu puisses me suffire dessus ? » Quel délicatesse je sais. Je réalisais alors un clin d’œil dans sa direction en écrasant ma cigarette au sol. Quand je lui montrais ensuite mes abdos, je l'observais se mordre la lèvre et j'eus subitement envie de la lui mordre moi-même. « Miam! J’espère que ça dégonflera pas, ça... » Je me mis à rire en les rangeant à leur place sous mon vêtement. « Oh non t'en fais pas, c'est du béton armé tout ça... » De par ma ceinture noire de judo et mes entraînements quotidiens à la salle de sport. La tableau qui vint ensuite me laissa bouche-bée. Parlant de sa souplesse, Iris se recula pour se retourner et m'offrir ce qui se trouvait en-dessous de son dos. « Cette souplesse, tu veux dire ? » Se replantant face à moi avec un sourire, je mimais le fait que je m’essuyais la bouche. « Et la bave qui coule par sa faute.» Souriant à mon tour, je prenais nonchalamment appuie contre un mur sur le côté, croisant bras et jambes. « Alors... ? Si je te demande un show privé, tu me fais un prix ? Quoi que non...tu mérites vraiment à ce qu'on paie le prix fort pour t'admirer. »
(Invité)