Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste eu envie d'une bière, pas de provoquer n'importe quoi. Étant habillé d'un jean beige et d'une chemise bleu clair, j'étais rentré dans cet espèce d'endroit qui faisait bar et club branché de strip-tease. J'avais juste eu envie de rencontrer une personne que j'avais déjà vu se dénuder et qui m'avait tout simplement vendu du rêve à l'état pur. Mais faudrait peut-être que je raconte cette histoire du début avant de dire que je m'en suis fait viré... M'asseyant dans un coin mais près de la scène, je commandais une bière, tout en regardant la scène là où défilait quelques belles demoiselles. J'avais plusieurs choses à oublier. Mon amnésie -paradoxe non?- mes fiançailles brisées, mon espèce de rupture avec Leyna, si je pouvais me permettre d'appeler cela ainsi et surtout les gardes que j’enchaînais à l'hôpital. Il fallait dire que depuis mon accident, mes troubles du sommeil s'étaient accentués et que du coup, voir défiler de jolies demoiselles en tenue fine m'aidait beaucoup à me détendre. D'ailleurs, celle qui m'intéressais, commençait un show. Me redressant j'encrais mon regard sur la scène, buvant quelques gorgées de ma bière tout en la levant quand la belle jeune femme levait son regard vers l'endroit où je me trouvais.
(Invité)