Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIris & Théo ❥ Anything to see you again
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Iris & Théo ❥ Anything to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste eu envie d'une bière, pas de provoquer n'importe quoi. Étant habillé d'un jean beige et d'une chemise bleu clair, j'étais rentré dans cet espèce d'endroit qui faisait bar et club branché de strip-tease. J'avais juste eu envie de rencontrer une personne que j'avais déjà vu se dénuder et qui m'avait tout simplement vendu du rêve à l'état pur. Mais faudrait peut-être que je raconte cette histoire du début avant de dire que je m'en suis fait viré... M'asseyant dans un coin mais près de la scène, je commandais une bière, tout en regardant la scène là où défilait quelques belles demoiselles. J'avais plusieurs choses à oublier. Mon amnésie -paradoxe non?- mes fiançailles brisées, mon espèce de rupture avec Leyna, si je pouvais me permettre d'appeler cela ainsi et surtout les gardes que j’enchaînais à l'hôpital. Il fallait dire que depuis mon accident, mes troubles du sommeil s'étaient accentués et que du coup, voir défiler de jolies demoiselles en tenue fine m'aidait beaucoup à me détendre. D'ailleurs, celle qui m'intéressais, commençait un show. Me redressant j'encrais mon regard sur la scène, buvant quelques gorgées de ma bière tout en la levant quand la belle jeune femme levait son regard vers l'endroit où je me trouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était boulot et service. J'avais pas particulièrement envie de travailler ce soir, surtout que c'était la même chose tous les soirs au bar, mais bon, ça me changerait les idées un peu et j'pourrais épater et égayer la soirée de jeunes hommes en manque ou désespérés. Ou bien tristes. Le principe au Nirvana dans la section ''striptease'' était bien simple : la soirée commençait parfois avec toutes les filles qui travaillaient ce soir-là dans un spectacle assez chaud... Puis une à une, ou parfois deux par deux, c'était notre ''heure'', notre moment de gloire. Mais nous n'en tirions jamais vraiment de gloire. Je dirais pas nécessairement que j'aimais ce métier, mais il ne me déplaisait pas, bien au contraire. Bref, lorsque ce fut mon tour, j'entrai sur la scène en mode bien chaude, comme d'habitude, cette fois-ci ''déguisée'' en pompière sexy. Avec le casque, le tuyau d'arrosage et le minuscule costume rouge et jaune qui allait avec. De quoi épater le regard de plusieurs jeunes hommes. Je dansais alors, faisant mon show, me mouvant : vous savez que la principale force et la plus belle qualité d'un stripteaseuse c'est d'être flexible? Eh bien croyez-moi que je l'étais. Je me tournais dos au public en me penchant vers l'avant, les jambes tendues, les fesses pointant vers le ciel puis je me relevai en souriant en coin. C'est en me relevant, puis en me retournant que je croisai un visage qui ne m'était pas du tout inconnu. Il levait sa bière alors je pus l'apercevoir bien mieux. Théo? Genre Théophyl? La dernière fois qu'il était venu ici il avait foutu la merde et s'était fait jeté dehors. Ça me surprenait qu'il ait réussi à entrer. J'allais bien m'amuser ce soir je crois. Je fis mine de l'ignorer en ne lui offrant même pas un sourire. Bien sûr j'irais le retrouver après... Après avoir fait ma désirable un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais incapable de reproduire de tels mouvements. La jeune femme que j'étais venu admiré danser le faisait réellement à merveille. J'étais totalement sous son charme bien que je comprenais à la perfection qu'une telle fille comme elle ne devait pas être célibataire ni moins encore. Je l'observais assis dans mon coin en sirotant ma bière, assit sans complexe une jambe replié sur l'autre, le regard rivé sur la scène. Je détournais néanmoins celui-ci lorsque la jeune femme se retrouva dos au public, se penchant en avant et nous montrant son charmant postérieur. J'allais limite devenir rouge écrevisse. Quand elle avait enfin daigner lever son regard sur moi, je levais ma bière dans sa direction me souvenant alors de la dernière fois que je l'avais vu. Mais c'était sans compter le fait qu'elle m'ignora royalement. N'avait-elle pas envie de me voir ? Je restais alors assez perplexe mais n'attendant pas à ce qu'elle termine son show, je posais ma bière sur une table basse et me levais, décidant de sortir dehors pour aller fumer une clope, attendant peut-être à ce que le belle daigne venir m'adresser quelques mots une fois qu'elle aurait fini d’exhiber son fabuleux corps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'avais choisi de faire ce métier? En fait, ça pouvait paraître étrange et même dégoûtant, mais j'avais dû offrir mon corps toute ma vie sans que je ne le veuille, par pure obligation, alors pour commencer une nouvelle vie, j'avais décidé d'offrir mon corps encore et toujours, mais cette fois-ci, par ma propre volonté. Comme ça, on aurait pas à me le dérober. J'avais aperçu Théophyl il y a quelques instants, et je décidais de l'ignorer tout en continuant mes prouesses. De toute façon, je devais bien les terminer, sinon j'me ferais bien virer. Pas sûre que ça me plairait. Pourtant, je vis le beau jeune homme se lever et partir, du coin de l'oeil. Je ne laissai pas paraître ma perplexité et mon questionnement, mais j'comprenais pas pourquoi il était parti. J'irais bien le voir après, de toute façon. Mon show se termina à peine deux-trois minutes après, alors lorsque la seconde fille entra sur scène, je sautai en bas, toujours en tenue de pompière plus que sexy et me dirigeai vers la porte d'entrée, que j'ouvrai et traversai, pour découvrir un Théo fumant sa clope. '' Alors, monsieur me boude? '' Ouais, c'est comme ça que j'introduisit mon entrée dans son champ de vision. Je lui offris tout de même un sourire en coin en soulevant mon casque de pompière et en m'inclinant, comme si je faisais la révérence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le fait de me retrouver dans un endroit où il y avait pratiquement que des femmes à demie-nue qui se donnait à cœur joie d’accélérer les cœurs d'autres personnes. Des mâles en l’occurrence. Pour ma part, je n'étais venu que pour voir une seule personne, ou du moins revoir une sublime créature qui était venue à ma rescousse peu après que j'eus un peu foutu le bazar dans ce club, juste après mon accident. Mon amnésie m'avait littéralement déstabilisé et si jamais j'aimais passer du temps dans les bars à oublier mon amnésie -sans aucun paradoxe- je n'avais pas compté sur le fait que j'allais littéralement tomber sous le charme d'une ravissante jeune femme. Mais, cela étant sans compter aussi sur le fait que la jeune femme que j'étais revenu voir allait m'ignorer avec la prouesse d'une grande duchesse. À moitié submergé par un sentiment blasé, j'avais décidé de me rendre dehors afin d'aller fumer une cigarette, sans avoir pris la peine d'observer la fin du show de ladite jeune femme. Me retrouvant dans un coin sombre et de dos, j'avais adosser la petite friandise entre mes lèvres, l'allumant à l'aide d'un briquet, aspirant la première bouffée de fumée avec avidité lorsqu'une voix vint à interrompre mon petit moment de détente. « Alors, monsieur me boude? » Relevant lentement la tête, je me retournais avec la même rapidité et je me retrouvais nez-à-nez avec la créature de mille-et-un rêves. « Iris. » Prononçant juste ses mots, je détournais mon visage pour souffler ma fumée sans qu'elle ne la prenne en plein visage, croisant ensuite son regard. «  Entre nous...Tu es sûrement la seule qui sache bouder. » Je faisais évidemment allusion au fait qu'elle m'avait totalement ignoré. Je souriais alors sournoisement « Comment vas-tu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, je ne m'étais pas attendue à revoir Théophyl ce soir, ni un autre soir d'ailleurs. Du moins, pas ici au stripclub. Il était venu une fois et s'était fait jeter dehors, ça m'étonnait qu'il ait pu se faufiler et entrer en mode délinquant. Il faut avouer que Théo était vraiment sympa et plutôt mignon dans son genre. Maladroit comme personne d'autre, il réussissait toujours à me faire rire sans avoir à pousser l'effort pour y parvenir. Quel phénomène! Je l'avais rejoint dehors après l'avoir complètement ignoré sur scène, pour lui faire la surprise, et parce que j'avais envie de le voir, oui! Il était en train de fumer et...de bouder, peut-être? Je lui en fis la remarque pour le taquiner un peu, surtout. Il se retourna à la vitesse de l'éclair et je me retrouvai nez-à-nez avec un Winthrop assez sexy on ne se le cachera pas. Il prononça mon nom comme s'il n'y avait que moi qui existait en ce moment ce qui me fit sourire. '' Je suis la seule ici qui sache se faire désirer. Nuance! '' Je lui fis un clin d'oeil en l'observant un instant fumer. Putain, j'avais envie d'une cigarette tout d'un coup. Heureusement, j'en avais sur moi. Croyez-le ou non, mais dans un soutien-gorge, on était capable de cacher bien des choses... Sans cesser de regarder Théo dans les yeux, je plongeai mes doigts dans mon soutif pour retirer une cigarette de son minuscule paquet et la glissai entre mes lèvres en tendant un peu mon visage vers lui, faisant signe que j'avais besoin qu'on me l'allume. Je souriais en coin en même temps, puis je murmurai : '' Ça va comme ça passe! Et toi? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'étais rendu dans le club de strip-tease ou travaillait une jeune aphrodite que j'avais eu le plaisir de rencontrer préalablement, celle-ci décida de m'ignorer royalement pendant qu'elle montrait ses atouts sur scène. Décidant donc de sortir dehors pour aller fumer une cigarette et accessoirement calmer ma frustration, une voix se fit retentir juste derrière moi. Me retournant, je me trouvais juste en face d'Iris. « Je suis la seule ici qui sache se faire désirer. Nuance! » Elle me fit alors un clin d’œil avant de me laisser penser qu'elle m'observait fumer. Cela m'arracha un sourire en coin alors que je croisais les bras sur ma poitrine faisant ressortir mes biceps. « En attendant c'est toi qui est venu me parler, non l'inverse. » Et crac, qu'est-ce qu'elle disait de cela ? Je jetais ensuite un regard à nos alentours avant que son regard ne captive entièrement le mien jusqu'à ce que celui-ci ne se laisse distraire par les doigts qu'elle fit glisser dans son soutien-gorge avant d'en sortir magiquement une cigarette, me laissant bouche-bée. « Tu as l'air d'avoir encore de la place là-dedans.. Étonnant. » Je laissais mes paroles flotter dans l'air en souriant alors que je sortais mon briquet pour lui allumer sa cigarette d'un seul mouvement. « Ça va comme ça passe! Et toi? » J'haussais alors les épaules nonchalamment, ne sachant quoi répondre. « Je viens d'apprendre que j'avais un demi-frère, sinon la vie est belle. » Je tentais de lui faire un sourire mais sans succès. «  D'ailleurs, tu devrais éviter la cigarette. C'est mauvais pour la santé et les elastigirls dans ton genre. » Je me mis alors à rire, songeant à sa souplesse sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En attendant c'est toi qui est venu me parler, non l'inverse. » Je levai les yeux au ciel, faisant mine d'être exaspérée par la façon dont il essayait de prendre avantage alors qu'il savait pertinemment que les femmes, dont moi, avaient toujours raisons... Et que lorsqu'elles avaient tort, c'est qu'elles avaient une raison pour ça. Donc en gros, elles avaient toujours raisons. Bref. " Parce que j'savais que tu boudais, et j'suis une gentille fille, tu sais! " Un clin d'oeil à son attention, et je faillis manquer de souffler en le voyant croiser ses bras, faisant ainsi ressortir ses biceps. Dieu, god, seigneur! Si j'avais seulement pu, j'me serais pas empêcher de le croquer. J'sortais une cigarette pour calmer cette envie d'le manger tout cru et parce qu'en fumant lui-même, il m'avait donné envie d'fumer aussi. J'sortis donc une cigarette de mon soutien-gorge assez élégamment. « Tu as l'air d'avoir encore de la place là-dedans.. Étonnant. » Je souris en coin en haussant les épaules. '' Tu veux voir toi-même s'il reste encore d'la place? '', dis-je pour plaisanter, haussant un sourcil de façon provocante. Mmh.. Il alluma donc ma cigarette d'un coup habile et je soufflai ma fumée d'un premier coup. Qu'est-ce que ça faisait du bien! « Je viens d'apprendre que j'avais un demi-frère, sinon la vie est belle. » Un demi-frère? Ça devait être un dieu, comme lui, pas vrai? '' Et c'qui l'autre Apollon d'la famille? '' J'baissai mon bras le long de mon corps, celui avec lequel ma main tenait la cigarette et je soufflai un nouveau coup la fumée, alors qu'il me mettait en garde contre la cigarette. Je levai un sourcil, perplexe, et il se mettait à rire. '' Parle pour toi, ça va faire dégonfler tes biceps! '', dis-je pour le provoquer et le faire chier un peu. J'ajoutai alors : '' Comme ça t'aimes admirer ma souplesse...? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant la jeune femme était venue jusqu'à moi dehors quoi alors que je fumais ma clope pour calmer ma frustration. J'avais de plus l'envie de croire qu'elle était là pour me chercher des noises et surtout me faire penser qu'elle était bien meilleure que moi. Mais bon, si elle avait envie de croire cela, je la laissais faire, en contre-partie pour la jolie vue qu'elle m'offrait. «  Parce que j'savais que tu boudais, et j'suis une gentille fille, tu sais! » Je me mis à rire songeant que pour ça, moi je vendrais des tapis. « J'ai de la chance que tu ne sois pas une méchante fille alors. » Je lui fis à mon tour un clin d’œil alors que je croisais les bras sur ma poitrine. Quand elle sorti une cigarette de son soutien-gorge, je restais bouche-bée. « Tu veux voir toi-même s'il reste encore d'la place? » Si elle plaisantait, pour moi ce n'était que frustration. « Avec grand plaisir. » Je réalisais un sourire, n'osant néanmoins pas poser rles mains sur elle. Mais bordel, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. «  Et c'qui l'autre Apollon d'la famille? » L'autre apollon de la famille ? Je me mis alors à rire. Elle me faisait un compliment implicite et ça me plaisait sans pour autant me faire gonfler les chevilles. « Il s'appelle Diego...D'ailleurs toi t'aurais pas une jumelle par hasard ? » Non parce qu'elle était bien belle et certainement pas libre. Alors peut-être qu'avec une jumelle j'aurai plus de chance... Puis je la mis en garde contre la cigarette ce qui n'eut pas vraiment l'air de lui plaire. «  Parle pour toi, ça va faire dégonfler tes biceps ! Comme ça t'aimes admirer ma souplesse...? » Je recrachais alors la bouffée que j'avais en bouche, avant de soulever ma chemise et de lui montrer mes abdos. « T'inquiètes pas. Si les biceps dégonflent, il y aura toujours ça. » Faisant un sourire, je repris. « J'aime surtout admirer ce que tu montres grâce à ta souplesse, si tu vois ce que je veux dire... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ Mmh... Je peux le devenir si tu veux, mon chou. N’importe quand. Et juste pour toi. ‘’ Je ne cessais de sourire, je le cherchais, j’aimais bien le taquiner et puis bon dieu qu’il était canon, pourquoi pas profiter aussi un peu d’ces sourires qu’il m’offrait, comme ça? J’adorais! Et puis, j’avais toujours joué les provocatrices, car... je l’étais. Et pas qu’un peu. Je venais tout juste de retirer une cigarette de mon soutien-gorge, puisque je les cachais là en permanence. Si j’avais besoin de fumer, hop j’avais qu’à piger là et le tour était joué. Il semblerait même que ça n’avait pas déplu à Théo, ce petit tour de magie. « Avec grand plaisir. » Le pire dans tout ça, c’est que je savais très bien qu’il le voulait. Qui aurait refusé de voir les seins d’une femme, ou bien seulement de les toucher. Pour jouer un peu avec lui, je laissai tomber la main qui tenait ma cigarette le long de mon corps tout en me collant à lui, frottant doucement mes seins recouverts de leur mini-chandail de pompière sexy contre son torse, entourant par le fait même son cou de mon bras libre. Je ne répondis pourtant pas, le laissant profiter, et faire ce qu’il voulait en fait. C’était comme bon lui semblait, après tout. J’étais pas difficile, ni réticente. On s’parlait un peu de nos vies respectives entre les conneries qu’on pouvait bien balancer et il m’annonçait qu’en fait, son demi-frère était Diego. Diego, vraiment? ‘’ C’est c’que j’disais. Un autre putain d’Apollon dans cette famille... J’le connais, très bien même. On fait d’la moto ensemble, souvent. ‘’ , dis-je dans un réel sourire. Puis, je me mis à rire à la suite, de par sa question. Je secouai la tête. ‘’ Non, pas de jumelle à ma connaissance. Mais un seul exemplaire de moi-même, je crois que ça suffit... J’peux très bien suffire seule aux hommes qui le souhaitent. ‘’ , fis-je innocemment, le regardant dans les yeux. Théo soulevait son chandail ensuite pour me montrer ses abdos. Quel show, merde! Je me mordis la lèvre inférieure en admirant le peu de temps que son chandail fut levé. ‘’ Miam! J’espère que ça dégonflera pas, ça... ‘’ C’était une bonne soirée ce soir, pourquoi pas rigoler un peu avec un beau jeune homme qui en plus de ça, vous complimentait? « J'aime surtout admirer ce que tu montres grâce à ta souplesse, si tu vois ce que je veux dire... » Je me reculai ensuite doucement, sans le quitter des yeux. Je pivotai doucement, pour me retrouver dos à lui, puis je refis le mouvement de tout à l’heure, plus tôt dans la soirée, alors que j’étais sur scène, en me penchant vers l’avant, offrant mon postérieur à sa vue. ’ Cette souplesse, tu veux dire ? ‘’ Je me relevai, puis lui fit face de nouveau, un sourire amusé aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)