Invité
est en ligne
Invité
J'accepte la cigarette que me propose Akira et l'allume avec son feu. Je ferme les yeux quelques secondes en tirant dessus et appuie ma tête contre le lampadaire. Je vais avoir une sale, sale gueule demain, encore heureux, je commence assez tard. Et puis merde, c'est bientôt les vacances. J'avale encore deux-trois gorgées du liquide translucide et en propose à Akira. "Ton père?"
Je ricane doucement, la mâchoire crispée en l'écoutant."T'as un truc contre ton vieux? Ne te méprends pas, j'aurais bien voulu en faire autant..." Dur quand on est un gamin. Encore plus dur quand une fois adulte, ton frère t'en empêche. "Mon premier, c'était mon grand-frère. La dérouillée de sa vie. Mon père ne m'a presque plus parlé depuis que j'ai touché à son gamin chéri, mais putain qu'est-ce que je me suis senti bien. J'ai compris qu'il n'y avait que ça qui pouvait me libérer de certaines pensées. Ensuite ça a été au collège et au lycée, où je participais à d'autres Fight Clubs." Je tire encore deux taffes, et regarde devant moi, le regard vague. Il me faut plus de vodka. Si je me mets à ressortir des souvenirs aussi sombres, c'est que j'ai pas assez bu. Et si je continue, il faudra que je retourne m'en mettre plein la gueule à l'intérieur.
"On fait deux vrais cas, dans cette putain d'université, hein?" dis-je en nous désignant.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)