Invité
est en ligne
Invité
Je vérifie l'heure sur mon portable et soupire. J'aurai voulu avoir acheté des clopes. Je fume occasionnellement, mais c'est dans des moments comme ça que je me dis que j'aimerais bien être accro au final. Il est en retard. Je vérifie une dernière fois qu'il ait bien reçu mon texto.
"RDV à minuit sur les berges de Charles River. Je t'y mènerai. Porte des trucs légers. Armes blanches interdites. Si tu as des piercings, enlève-les."
Je range mon téléphone dans ma poche et m'adosse contre un lampadaire. Les examens sont passés et j'ai deux putains de matières à rattraper. Fais chier. Je vais en mettre plein la gueule à tout le monde ce soir. Les types de l'entrepôt sont super, une fois qu'on les connaît un peu. Dehors. À l’intérieur, ce sont de vraies bêtes, et c'est ce que j'ai l'impression d'être quand j'y entre aussi. Je me demande ce que vaut le nouveau. Peut-être qu'il s'est débiné. Il a dû se dire qu'au final il était un peu trop bien dans sa tête pour faire ce genre de choses. Rencontrer des inconnus parfait et passer des heures à se cogner sans gants ni bandages. Ça ferait flipper le premier venu, je dois l'avouer. Mais il avait vraiment l'air intéressé. J'ai dû le croiser deux ou trois fois sur le campus, on n'a pas du tout les mêmes cursus, et je ne sais même pas comment il a réussi à avoir mon numéro, mais il m'a contacté, et m'a dit que ça le bottait. On est à peu près du même gabarit tous les deux, s'il vient, ça promet d'être intéressant.© code de boo. gif de tumblr.
(Invité)