Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« C’est partie » Nous allons rentrer sur campus.. même si je ne loge pas là-haut, mais osef je dormirai sur un canapé sur la salle commune tel un sdf. Maiiis c'est pas grave, tous les rouges me connaissent alors ils ne me vireront pas dès l'aube. Curieux de nature, je venais de poser une question à Wyatt au sujet de sa petite amie et mère de son futur enfant. La dernière fois qu'il m'en a parlé, il était angoissé et je le comprends totalement. « C’est assez compliqué. Les femmes sont compliquées ! Encore plus quand elle sont enceinte » Je riais doucement même si dans le fond je suis convaincu que mon ami ne psse pas la meilleur période de sa vie. Quoi que vous m'direz, il passe bientot dans l'équipe de natation de Boston. « Ca doit pas être marrant tous les jours » concluais je à sa mine. Bon. Il a pas envie d'en parler ça se voit, alors j'vais me la fermer hm. Je pris des nouvelles gorgées de la bière. « T’sais quoi, je pense qu’on devrait fêter nos retrouvailles en faisant un truc complètement dingue ! » Un truc dingue ? Okay. Hm. Alors que l'on franchissait plusieurs ruelles, j'eus une idée. « Et si on allait embeter les cabots ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Par un heureux hasard, nous nous étions retrouvés dans la même boite. Alors, pourquoi ne pas fêter nos retrouvailles ? Je lui proposais donc de faire un truc complètement dingue. Seulement, je n’avais aucune idée de ce que nous pouvions faire. « Et si on allait embêter les cabots ? » Quoi de mieux que de rentrer par effraction chez les filles ? « Ok, mais un conseil ! Ne bois pas ce qu’il y a dans leur placard ! » Avec Maëlys, nous avions faillis mourir empoisonné par de l’alcool périmé. D’un pas décidé, nous nous dirigions vers le campus. Une fois que nous franchissions les portes, nous nous dépêchions d’atteindre les résidences. Entre temps, j’avais finis ma bière que j’avais jetée dans une poubelle. « T’as une idée pour rentrer à l’intérieur ? » disais-je en arrivant devant la Cabot House. En observant la maison, je me disais qu’on pouvait rentrer par la porte de derrière, mais connaissant les filles, elles avaient dû fermer à clé. La seule chose qui me paraissait plausible, était de monter sur l’espèce de lierre pour atteindre une des fenêtres ouvertes. « Y a bien la fenêtre là, mais je sais pas s’il y a quelqu’un » Je n’avais pas vraiment bu et je n’étais pas vraiment ivre. Non, j’avais juste envie de m’amuser avec un ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok, mais un conseil ! Ne bois pas ce qu’il y a dans leur placard ! » Hm.. okay. En tout cas il a l'air de s'y connaitre dans les alcools des cabots. C'est qu'il doit squatter à de nombreuses reprises ici. « T'as fait une mauvaise expérience avec leur alcools c'est ça ? » Je riais doucement en marchant dans les rues qui menaient vers la maison des roses. « T’as une idée pour rentrer à l’intérieur ? » Se serait trop simple d'entrer par la porte. De plus je ne pense pas que les cabots soient du style a garder la porte de leur résidence ouverte jusqu'à pas d'heure. « Y a bien la fenêtre là, mais je sais pas s’il y a quelqu’un » Ma foi, il n'y a pas trente six moyens de le savoir. Je pris le bouchon de ma biere et le lança à travers la fenetre. Personne n'a l'air de sortir, donc personne n'y est. « Y a personne » concluais je en voyant aucun mouvement venant de la fenetre. Je deposais ma bière par terre et commença à grimper jusqu'à la fenetre. J'entrais dans la chambre, sourire au lèvre en voyant la pièce vide. Bingo. « Bouge ton cul Guerin, y a personne » Je regardais autour de moi en allumant mon portable pour eclairer un minimum la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as fait une mauvaise expérience avec leur alcools c'est ça ? » Il n’imaginait même pas ! « J’ai faillis m’empoisonner avec Maëlys. T’étais bourrée au bout de quelques gorgées. Donc, je suis assez méfiant » Cet alcool m’avait détruit le ventre, alors que j’avais pratiquement rien bu. Voilà pourquoi, je n’étais pas prêt de réitérer la chose. Alors que nous arrivions devant la résidence des Cabots, je lui proposais la fenêtre qui était ouverte. Seulement, je ne savais pas s’il y avait quelqu’un. C’est là qu’Avery eu la merveilleuse idée de lancer son bouchon dedans. Soit dit en passant, il visait très bien. En attendant une réaction, j’imaginais déjà une jeune femme sortir la tête, les cheveux remplis de bigoudis. « Y a personne » Moué, il en était vraiment sûr ? Toute façon, je n’avais pas le choix, Avery montait déjà là-haut. Rapidement, je tâchais de le rejoindre. Je manquais de tuer une ou deux fois, avant de toucher le rebord de la fenêtre. « Bouge ton cul Guerin, y a personne » Non, mais dit donc ! Il lui arrivait quoi au petit ouistiti ?! « J’arrive speedy gonzales ! » Je passais par-dessus la fenêtre, me rétamant comme une crêpe. Me relevant, je tombais nez à nez avec un poster de boys band et des plaids rose. Mon dieu. Soudain, mon regard vu attirer par une sorte d’autel, mise en avant par le clair de lune. Me rapprochant un peu plus, je découvrais des photos d’Avery et de moi. « Bordel c’est quoi ça ?! Un sort vaudou ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai faillis m’empoisonner avec Maëlys. T’étais bourrée au bout de quelques gorgées. Donc, je suis assez méfiant » Les Cabots ne veulent donc pas attendre avant d'avoir la tête complètement retournée. C'est peut-être le secret de leur soirée action/verité. « Okay, j'y toucherai pas promis. » Sur ce, je montais jusqu'à la fenetre tel un ninja.. ou plutot comme un oustiti. Oustiti Avery, c'est classe aha. Wyatt me suivit avec beaucoup de mal, mais après avoir fait son arrivée pathétique dans la chambre il se releva rapidement. « J’arrive speedy gonzales ! » Je manquais de lui rire au nez, mais je me contentais d'un grand sourire seulement visible grace aux rayons de la lune. « Bordel c’est quoi ça ?! Un sort vaudou ? » Je me tournais vers mon ami et m'approchais d'une espece de table de nuit.. où se trouvait nos photos -des photos publiées sur des reseaux sociaux soit dit en passant. « C'est quelle fille qui dort ici ? » Parce que c'est flippant de voir nos deux photos dans une chambre de fille inconnue. Bon on est pas les mecs les plus invisibles du campus notamment grace à nos roles de capitaine... mais ça reste très weird. « Mais t'as raison, ça ressemble à un sort vaudou. C'est ptete elle qui est à l'origine ne notre malchance ? » Okay. Je pars dans des hypothèses très bizarres. Je pris les deux photos en main et les arracha pour les jeter par la fenêtre. « Viens on s'casse de cette chambre » Je sortis de la chambre et grace à la lumière de mon portable, je regardais mon ami. « On va reveiller quelqu'un ? »

hj; ton idée de truc vaudou WAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous me croyez maintenant, quand je vous disais qu’Avery et moi ensemble, revenait à avoir de la pure poisse ? Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’on entre dans la seule chambre qui possède des autels vaudou avec nos photos ?! « C'est quelle fille qui dort ici ? » Bonne question. Prenant mon téléphone, je regardais autours de nous, avant de tomber sur un coussin brodé avec un prénom dessus. « Betsy » Betsy la psychopathe. Ça faisait vraiment film d’horreur ! « Mais t'as raison, ça ressemble à un sort vaudou. C'est ptete elle qui est à l'origine ne notre malchance ? » Avery me proposait là, une hypothèse possible. Alors, qu’il arrachait les deux photos pour les lancer par la fenêtre, je reprenais la parole. « C’est fort possible ! Et peut-être qu’elle à tout fait pour que l’on vienne ici ?! Oh, Vilaine Betsy » J’appuyais sur les derniers mots en regardant autour de nous. Elle avait l’air d’être seule dans cette chambre. « Viens on s'casse de cette chambre » Je n’allais pas me faire prier deux fois. Je le suivais donc hors de cette chambre pour pénétrer dans le couloir. « On va reveiller quelqu'un ? » J’étais partant pour ça ! « Je choisis la chambre ! » Chambre que je choisissais au hasard ! Parcourant le couloir comme un chasseur sniffant sa proie, je repérais une porte avec des étoiles roses placardés dessus. « L’horreur, on rentre vraiment dans le mauvais goût » Pas étonnant que les Cabots soient victime des clichés. Faisant signe à Avery de me rejoindre, je prenais mon téléphone et allumais la lampe torche. Le plaçant sous mon menton, la lumière se projetait sur mon visage, lui donnant une lueur spectrale. « A trois on rentre ouistiti. Un …deux…trois ! » Ouvrant la porte en grand, je me mettais à hurler : « WAZAAAAAAAAAAKAKOUICK »

HJ : :sifle: Faut se méfier des jolies filles. Surtout avec eux deux WAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est fort possible ! Et peut-être qu’elle à tout fait pour que l’on vienne ici ?! Oh, Vilaine Betsy » omfg, on est dans un film d'horreur. La Cabot House fait quand même flipper la nuit, surtout cette chambre. Faudrait quand même que je demande à mes connaissances logeant ici, qui ose mettre des photos de Wyatt et moi-même dans un autel vaudou. « T'es en train de dire que c'est une médium » On quittait la chambre de l'inconnue rapidement pour rejoindre le large couloirs remplies de portes. Je proposais à Wyatt d'aller faire chier une fille en entrant dans une chambre pour lui faire peur. Et il avait l'air d'accord. « Je choisis la chambre ! » S'il veut. Je le suivais donc en éclairant le couloir à l'aide de nos portables respectifs. C'est dans ses moments qu'il faudrait avoir une lampe torche... ou la baguette magique d'Harry Potter. « L’horreur, on rentre vraiment dans le mauvais goût » Je me tournais vers une porte avec des étoiles roses. Quelle fille de 20 ans ou plus décore sa porte comme ça ? « C'est honteux pour elle » Heureusement que je ne squatte pas souvent la Cabot House. « A trois on rentre ouistiti. Un …deux…trois ! » Je lui fis un signe pour lui faire comprendre que le oustiti était pret et alors il ouvrit la porte. « WAZAAAAAAAAAAKAKOUICK » J'imitais son cri. J'crois que toute la résidence à dû nous entendre. Je riais de plus bel en voyant les filles présentes dans la chambre gueuler comme ... des filles aha. « Faut qu'on s'casse avant de se faire choper » lançais-je à mon ami. Je sortis de la chambre et me mis à courir le long du couloir en évitant certaines portes qui venaient de s'ouvrir. « Mec, j'crois ma malchance a disparu, j'me suis pris aucune porte » Bah ouais je suis content... sauf qu'en tournant partout, on se retrouvais devant une porte qui ne voulait pas s'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l’espace de dix minutes, nous avions eu le temps de sauver nos fesses de l’affreuse Betsy et de réveiller toute une chambre. « Faut qu'on s'casse avant de se faire choper » Me disait Avery, alors que les chambres d’à côté se réveillaient. Hochant de la tête, je sortais de la chambre à sa suite, tout en évitant un coup d’oreiller. Courant comme des dératés dans tout le couloir, je vis plusieurs portes s’ouvrir. On les évitait toutes de justesse. Chose qui était inconcevable d’ordinaire. « Mec, j'crois ma malchance a disparu, j'me suis pris aucune porte » J’allais me réjouir pour lui, lorsqu’il se rendait compte que la porte en face de lui, refusait de s’ouvrir. Bordel ! « T’as parlé trop vite ! Ça a réveillé Madame poisse ! » La garce ! Punaise, mais où étaient les escaliers ?! Je me retournais pour observer les lieux, mais en voyant une dizaines de jeunes femmes armées de coussins, je me disais que j’aurais dû m’abstenir. Vite, il fallait que je dise un truc ! « On est les gardes du corps de Justin Bieber. Il nous a chargé de retrouver une de ses beliebers surnommé Stacy Bieber » C’est tout ce que j’avais en stock.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était piégé dans la résidence des roses sans aucune échappatoire visible. « T’as parlé trop vite ! Ça a réveillé Madame poisse ! » Je tournais ma tête de tous les cotés en espérant trouvé une porte ou bien même les escaliers, mais assez rapidement une dizaines de filles mal réveillés et armées de coussins nous avait entourés. « On est les gardes du corps de Justin Bieber. Il nous a chargé de retrouver une de ses beliebers surnommé Stacy Bieber » Je me retournais de pouffer en entendant cette justification dès plus pitoyables. Je mis une main sur ma bouche pour étouffer mes rires en regardant les jeunes femmes.. qui elles ne rigolaient pas. « Si vous voulez bien nous excuser, on doit y aller » Tentative d’échappement plus ou moins réussi malgré plusieurs coups de coussins dans la tête et dans le ventre. Et autant dire qu’un coussin qui s’écrase sur le ventre, ça ne fait pas le plus grand bien.. Je me frayais un chemin dans la troupe de filles pour finalement sortir grâce à une porte qui donnait directement sur la route. « Au fait c’était Wyatt Guerin » Pourquoi j’dis ça ? Tout simplement pour le ficher chez les filles de la Cabot House. Avant même qu’il ne réagisse je le poussais pour qu’il reprenne le chemin. « La prochaine fois, on viendra armé de pistolet NERF » disais-je en rigolant.

hj : faut qu'on pense à l'archiver WAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)