Invité
est en ligne
Invité
« C’est partie » Nous allons rentrer sur campus.. même si je ne loge pas là-haut, mais osef je dormirai sur un canapé sur la salle commune tel un sdf. Maiiis c'est pas grave, tous les rouges me connaissent alors ils ne me vireront pas dès l'aube. Curieux de nature, je venais de poser une question à Wyatt au sujet de sa petite amie et mère de son futur enfant. La dernière fois qu'il m'en a parlé, il était angoissé et je le comprends totalement. « C’est assez compliqué. Les femmes sont compliquées ! Encore plus quand elle sont enceinte » Je riais doucement même si dans le fond je suis convaincu que mon ami ne psse pas la meilleur période de sa vie. Quoi que vous m'direz, il passe bientot dans l'équipe de natation de Boston. « Ca doit pas être marrant tous les jours » concluais je à sa mine. Bon. Il a pas envie d'en parler ça se voit, alors j'vais me la fermer hm. Je pris des nouvelles gorgées de la bière. « T’sais quoi, je pense qu’on devrait fêter nos retrouvailles en faisant un truc complètement dingue ! » Un truc dingue ? Okay. Hm. Alors que l'on franchissait plusieurs ruelles, j'eus une idée. « Et si on allait embeter les cabots ? »
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)