Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WAVERY + C'est de la folie d'être pris pour un fou par un autre fou

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'étais rentré de Denver depuis trois jours maintenant. Le voyage avait été cool, mais malgré tout, les souvenirs de ma famille et de mon ancien environnement familiale se sont accentués en voyant celle d'Holly. Durant une soirée, j'avais même évoqué les cartons remplies d'objets de mon ancien logis -que je n'ai ouvert que très rarement depuis août dernier. Rentré à Cambridge, je les ais sortis, mais je n'ai toujours pas été capable de les fouiller de peur de rouvrir la blessure de leur décès. Le carton était donc sous mon lit attendant que son propriétaire vienne l'explorer. Bien que les Lowells aient organisés une fête sur le theme de la fête de la musique, je suis resté chez moi préférant passer une soirée calme devant la coupe du monde. Mais ce soir après mon service au bukowski, je me suis rendu au people's republik sans le but de soûler. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. C'est dans la salle sombre qu'a ma grande surprise, j’apercevais le président rouge, mon cher Wyatt Guerin. Qu'est-ce qu'il fout là ? Je traversais la salle pour le rejoindre alors qu'il était tout seul. « Guerin n’a pas d’amis ? » Il veut un curly peut-être ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Les relations amoureuses, c’était trop compliqué pour moi. Un coup c’est noir et un coup c’est blanc. Sans compter le fait que les nanas n’étaient jamais contente de ce qu’on leur offrait. En parlant de nana, il y avait Torrey. Ma jolie Torrey. Notre relation ne rimait à rien c’est dernier temps. J’avais beau avoir demandé une pause pour éviter la cassure de notre relation, j’avais quand même trouvé le moyen de coucher avec elle, quelque jour auparavant. Après une conversation à trois heures du matin avec mon meilleur ami Théo, j’avais décidé le soir-même, d’aller me prendre un verre au people republik. En réalité, j’étais venu ici, car j’avais été trainé de force parce quelques potes qui avait appris pour mon entrée dans l’équipe de natation professionnelle à Boston. Au final, je m’étais retrouvé seul à une table, en train de boire, alors que les autres étaient partis fricoter avec des nanas. En résumé, je n’aurais pas dû venir. « Guerin n’a pas d’amis ? » Relevant la tête, je fus surpris de voir Avery. « Tiens un revenant ! T’as passé un accord avec Adès pour passer le styx. » Un historien + de l’alcool = référence pourris.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tiens un revenant ! T’as passé un accord avec Adès pour passer le styx. » Gné. De quoi il cause ? Moi pas comprendre sa... blague ? Je posais une main sur son épaule en m’installant sur le siège à côté de lui. « Si tu veux » Je fis un signe à la barmaid pour qu’elle vienne vers  moi. Par un geste de la main je lui fis comprendre que je voulais la même chose que mon ami assis à ma droite. En attendant qu’elle remplisse le verre du cocktail de Wyatt, je me tournais vers ce dernier. « Tu m’expliques pourquoi tu  joues le vilain petit canard ? » Il est vrai que je n’ai pas pris beaucoup de temps pour lui parler de ses problèmes, notamment de la fameuse grossesse de sa copine. « A ce que l’on raconte t’as une proposition pour l’équipe de natation de Boston. Info ou intox ? » Je souriais à la serveuse avant de porter le verre vers mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery venait s’assoir à mes côtés en commandant la même chose que moi. A savoir, un cocktail nommé Blue lagoon. « Tu m’expliques pourquoi tu joues le vilain petit canard ? » J’avais la tronche de caliméro ou quoi ? « Mec, je porte pas une coquille d’œuf sur la tête ! » Je n’avais pas vraiment bu. Non, c’était plutôt l’humour pourri de Théo qui déteignait sur moi. Pathétique, n’est-ce pas ? « Mes potes m’ont lâcher pour des donzelles » Ce que je pouvais parfaitement comprendre. Contrairement à eux, je ne pouvais rien faire. Même en pause, je restais enchainé comme un mec en couple. « A ce que l’on raconte t’as une proposition pour l’équipe de natation de Boston. Info ou intox ? » Les mots d’Avery me coupait le souffle. Comment il savait ça lui ? « Info » A moitié avachis devant mon verre, je levais mes yeux vers lui, un sourire sur le visage. J’étais heureux de ce poste, mais l’élément déclencheur, avait été la grossesse de Torrey. « J’ai passé les tests il y a quelques jours avec Andrew et on a été accepté. Mais comment tu sais ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mec, je porte pas une coquille d’œuf sur la tête ! » Pourquoi il a l’air si triste et seul le petit Caliméro. Awon, j’pourrais presque éprouver de la compassion face à l’abandon de ses amis. Heureusement que je suis là pour lui redonner le sourire n’est-ce pas ? « Mais on pourrait le croire » - « Mes potes m’ont lâcher pour des donzelles » Je regardais autour de lui pour finalement tomber sur un groupe de mecs et de nanas à proximité de Wyatt. Il y a une chance sur dix pour que ce soit ses amis, mais dans tous les cas ses types ont l’air d’avoir un don pour draguer. « Choisis mieux tes amis, mon vieux » Faut pas qu’il prenne des amis célibataires en soirée … surtout dans cet endroit. J’évoquais ensuite la rumeur qui circulait sur l’admission de Wyatt pour l’équipe de natation de Boston. Je ne suis jamais allé vérifier si cette nouvelle était juste. « Info » Greeeeeat. Je suis content pour lui. « J’ai passé les tests il y a quelques jours avec Andrew et on a été accepté. Mais comment tu sais ça ? » Alors que j’apportais mon verre près de mes lèvres pour boire une nouvelle gorgée, sa question m’arreta dans mon action. « Les gens parlent Wyatt. Tu vas pas me faire croire qu’au bout d’un an t’as toujours pas compris qu’un président sera toujours sujet à des rumeurs » Dans ce cas là c’est une bonne nouvelle c’est vrai. Tant mieux. « Au lieu de poser des questions idiots, trinques avec moi à cette bonne nouvelle. J’suis content de toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Choisis mieux tes amis, mon vieux » Qu’il ne s’inquiète pas. La prochaine fois, je ferais mieux. « Je t’inviterais la prochaine fois ! » Même si on était souvent visé par la poisse, je m’amusais bien avec lui. « Les gens parlent Wyatt. Tu vas pas me faire croire qu’au bout d’un an t’as toujours pas compris qu’un président sera toujours sujet à des rumeurs » En effet, j’avais encore un peu de mal avec cette notion. Puis, je ne me considérais pas au-dessus des autres. « Je m’habituerais jamais à ça. » En fin de compte, j’étais plutôt simple et cela malgré un poste à responsabilité. « Au lieu de poser des questions idiots, trinques avec moi à cette bonne nouvelle. J’suis content de toi » J’étais quand même sur le cul ! A moins que ça soit l’alcool qui me rende idiot. « Et à nous ! » Je levais mon verre avec lui. « Cul sec ! » Difficile quand il s’agissait d’un cocktail. Surtout, que j’étais plus un adepte des bières qu’autre chose. Je manquais de m’étouffer comme un pauvre débutant. « Ils dosent sacrément fort dans le fond » Quel preuve de classe, je faisais !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je t’inviterais la prochaine fois ! » Aha ouais, au moins il ne me verra pas partir draguer des filles vu mon statut d’homme marié et amoureux. « Bonne idée » Je riais doucement en regardant vaguement les alentours. Le pire c’est qu’il n’y a aucune fille vraiment canon ce soir. Wyatt était surpris d’apprendre que beaucoup de personnes savent pour sa proposition pour le club de natation. « Je m’habituerais jamais à ça. » - « Ton rôle de président s’achève sous peu alors peut-être que l’année prochaine tu ne seras plus sujet à des rumeurs » Mais de toute façon, je ne pense pas qu’il va pouvoir concilier ses études et son entrainement de natation. Ca voudrait dire qu’il sera moins ou plus présent sur le campus, right ? « Et à nous ! Cul sec ! » Sur ce, je pris le verre entre les doigts et avala plusieurs gorgée du cocktail.. pour finalement le finir totalement. Putain, ils ont mis la dose d’alcool fort là-dedans. « Ils dosent sacrément fort dans le fond » - « Carrément, mais j’dois avouer qu’il est bon leur Blue lagoon » Gardant un sourire sur les lèvres, j’appelais la serveuse. « Pareil pour nous deux » Je fais confiance à notre capacité à boire sans vaciller. « On s’barre d’ici après ? Y a trop de peuple »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ton rôle de président s’achève sous peu alors peut-être que l’année prochaine tu ne seras plus sujet à des rumeurs » Être président demandait beaucoup d’implication et de travail, mais j’aimais cela. M’occuper de mes frères et leur prévoir de superbe soirée pour se détendre étaient important pour moi. Il y avait aussi le fait, que je pouvais être là pour eux et surtout, que je faisais tout pour avoir une bonne ambiance au sein de la maison. Inutile de dire que cela me faisait tout drôle. Dans quelques jours, nous allions partir au Summer Camp et je ne serais plus président. « Peut-être, mais bon on verra. » Je comptais bien me représenter l’année prochaine, mais qui sait ce qui pouvait arriver. Cette situation m’attristait même un peu. La Winthrop House était ma seconde maison. « Carrément, mais j’dois avouer qu’il est bon leur Blue lagoon » Le cocktail venait de m’arracher la gorge. « Tu m’étonne » La musique devenait de plus en plus forte, à cause du second DJ. Résultat, nous étions obligé d’hurler pour ce faire entendre. « On s’barre d’ici après ? Y a trop de peuple » J’étais bien d’accord. Les mecs pouvaient se débrouiller sans moi. « Ok, on y va maintenant ? » Après son accord, je sortais de la boite en sa compagnie. L’air frai n’arrangeait pas mon état. Pour éviter de laisser mon corps se refroidir, je passais chez un épicier et achetais deux bières. Une pour Avery et une pour moi. « Tiens, histoire de pas se refroidir. Alors, une idée pour notre destination ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Peut-être, mais bon on verra. » Son rôle de président va s'achever, certes, mais sa popularité ne va certainement pas disparaitre en un été. De plus, j'ai entendu grâce au journal étudiant, qu'il voulait se re présenter l'année prochaine. Qui sait, on le verra peut-être de nouveau à la tête des rouges l'année prochaine. Peut-être que je ne suis pas objectif, mais je trouve qu'il a était un bon président. Le cocktail venait de nous arracher la gorge et je lui proposais de sortir de la boite. « Ok, on y va maintenant ? » J'hochais la tête et après avoir mis quelques billets sur le bar, je sortais du bar en compagnie Wyatt. Il alla d'ailleurs prendre deux bière et il m'en donna une. « Tiens, histoire de pas se refroidir. Alors, une idée pour notre destination ? » Je la pris dans les mains en haussant les épaules. « Allons à Cambridge, y a toujours des choses à faire là-haut ? » Je souriais en prenant une rue pour rejoindre le campus. « Comment ça s'passe avec Torrey ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Allons à Cambridge, y a toujours des choses à faire là-haut ? » Il avait raison. Autant rentrer, plutôt que trainer dans les rues sans but. « C’est partie » N’ayant pas pris ma voiture, nous nous retrouvions condamné à rentrer à pied. A moins qu’il est pris sa voiture, mais vu le verre chargé que nous avions bu, il valait mieux de ne pas titiller les flics. Avery en était venu à la même conclusion, car il prenait le raccourci pour rejoindre le campus. « Comment ça s'passe avec Torrey ? » La question à un million de dollars. « C’est assez compliqué. Les femmes sont compliquées ! Encore plus quand elle sont enceinte » Je ne voulais pas plomber cette soirée avec mes histoires de cœur. Ouvrant ma bière au bouchon facile, je buvais plusieurs gorgées. « T’sais quoi, je pense qu’on devrait fêter nos retrouvailles en faisant un truc complètement dingue ! » Dingue, oui, mais quoi, je n’en avais aucune idée !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)