Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentré de Denver depuis trois jours maintenant. Le voyage avait été cool, mais malgré tout, les souvenirs de ma famille et de mon ancien environnement familiale se sont accentués en voyant celle d'Holly. Durant une soirée, j'avais même évoqué les cartons remplies d'objets de mon ancien logis -que je n'ai ouvert que très rarement depuis août dernier. Rentré à Cambridge, je les ais sortis, mais je n'ai toujours pas été capable de les fouiller de peur de rouvrir la blessure de leur décès. Le carton était donc sous mon lit attendant que son propriétaire vienne l'explorer. Bien que les Lowells aient organisés une fête sur le theme de la fête de la musique, je suis resté chez moi préférant passer une soirée calme devant la coupe du monde. Mais ce soir après mon service au bukowski, je me suis rendu au people's republik sans le but de soûler. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. C'est dans la salle sombre qu'a ma grande surprise, j’apercevais le président rouge, mon cher Wyatt Guerin. Qu'est-ce qu'il fout là ? Je traversais la salle pour le rejoindre alors qu'il était tout seul. « Guerin n’a pas d’amis ? » Il veut un curly peut-être ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(Invité)