Invité
est en ligne
Invité
C'est un fait. Je suis anxieux, mais bon. Je suis dans une situation doublement inconfortable. 1)je ne remets jamais le couvert avec une femme, même s'il s'agit d'un aussi bon coup que Leevy 2)cette nana a des armes dans son placard. Bon, je me concentre sur autre chose, actuellement, sa poitrine et je m'efforce de ne penser qu'à ça, et ça marche parce que je me sens vraiment de plus en plus excité. Mais en même temps, qui ne le serait pas dans les bras d'une telle nymphe ? Je sens bien que ce que fais lui plait beaucoup. Mais elle met fin à mes baisers en se redressant et en me demandant la raison de mon anxiété. Déjà, la première chose qui me passe par l'esprit c'est "moi, anxieux ? Quuuooi ?" et finalement je retrouve mes esprits et j'ai juste envie de lui rire au nez ! C'est vrai, pourquoi être anxieux, alors qu'il y a plusieurs armes de l'autre côté de la porte de son dressing ? C'est une situation des plus confortables... Peut-être a-t'elle imaginé que Niels Johanson a plus de courage que ça, et qu'un ou deux de ces joujoux ne l'effraierait pas. Elle m'a surestimé. Ca me flanque la trouille. Mais je suis plus fier que ça cependant, alors je nie l'évidence : "Je suis tout sauf anxieux, blondinette !" Et pour appuyer les dires et revenir à quelque chose d'intéressant, je fais glisser ma main jusqu'à son entrejambe encore recouverte de son pantalon et de sa culotte et lui souris.
(Invité)