Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy + Niels ~ Discover secrets can get you into trouble. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leevy + Niels ~ Discover secrets can get you into trouble.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un fait. Je suis anxieux, mais bon. Je suis dans une situation doublement inconfortable. 1)je ne remets jamais le couvert avec une femme, même s'il s'agit d'un aussi bon coup que Leevy 2)cette nana a des armes dans son placard. Bon, je me concentre sur autre chose, actuellement, sa poitrine et je m'efforce de ne penser qu'à ça, et ça marche parce que je me sens vraiment de plus en plus excité. Mais en même temps, qui ne le serait pas dans les bras d'une telle nymphe ? Je sens bien que ce que fais lui plait beaucoup. Mais elle met fin à mes baisers en se redressant et en me demandant la raison de mon anxiété. Déjà, la première chose qui me passe par l'esprit c'est "moi, anxieux ? Quuuooi ?" et finalement je retrouve mes esprits et j'ai juste envie de lui rire au nez ! C'est vrai, pourquoi être anxieux, alors qu'il y a plusieurs armes de l'autre côté de la porte de son dressing ? C'est une situation des plus confortables... Peut-être a-t'elle imaginé que Niels Johanson a plus de courage que ça, et qu'un ou deux de ces joujoux ne l'effraierait pas. Elle m'a surestimé. Ca me flanque la trouille. Mais je suis plus fier que ça cependant, alors je nie l'évidence : "Je suis tout sauf anxieux, blondinette !" Et pour appuyer les dires et revenir à quelque chose d'intéressant, je fais glisser ma main jusqu'à son entrejambe encore recouverte de son pantalon et de sa culotte et lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais même pas pourquoi je lui demandais pourquoi il était anxieux, la réponse était assez logique ça pouvait être gênant pour n'importe qui d'être dans une chambre où il y avait un bon paquet d'armes pas loin. Mais bon j'étais tellement habituée à tout ça que je trouvais ça normal, mais ça c'était pas le cas de n'importe qui et donc pas le cas de Niels. Je souriais alors un peu amusée une fois qu'il m'annonça qu'il n'était pas anxieux, ouais ouais on te crois Niels. Mais bon valait mieux pas penser à ça vu que la situation risquait d'être pas mal intéressante et j'étais surtout pas mal excitée avant de voir son état. Il suffisait de pas penser à ça. Oh désolée, je croyais que t'avais peur. Dis-je avec un peu d'ironie alors que je vins mordre le coin de ma lèvre en sentant sa main se glisser dans ma culotte, bon bah c'est bon pas de problème pour penser à autre chose ! Je souriais alors un peu en coin ma main venant se poser contre sa nuque pour revenir l'embrasser à nouveau et me coller un peu plus contre lui alors que ma main libre vint se glisser vers son boxer que je faisais lentement glisser, après tout il n'allait pas rester habillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais tout pour détourner mon esprit sur autre chose que Leevy-la-tueuse pour me concentrer plutôt sur celle que j'ai dans les bras, cette Leevy là me plaît cent fois plus ! Cette nana, je pourrais y devenir accro, on dirait qu'elle connait tous mes trucs, tous mes points faibles, elle arrive même à voir que je suis anxieux... Pourtant, je suis le genre de gars qui cache bien son jeu, en règle générale ! En règle générale... Bref, pour couper court aux discussions et pour mieux la convaincre, j'ai glissé ma main dans la culotte de la blonde pour lui donner un petit aperçu de mon talent en la matière. Quand elle descend sa main sur mon boxer pour l'enlever, il est plus que tant parce que je commence à sérieusement être à l'étroit là-dedans. Je me retrouve nu et loin de me gêner, cette situation me donne envie d'aller encore plus loin, c'est donc avec avidité que je viens embrasser la belle. Puis je décide que ça faisait vraiment beaucoup trop de tissus sur elle, alors j'ai envoyé valdingué son bas sans aucune autre cérémonie. Nous voilà tous les deux nus et je souris à Leevy car je sais que la suite promet d'être meilleure, mille fois meilleure encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi mais j'avais sûrement un dons pour cerner les gens vu que j'avais rapidement aperçu l'anxiété de Niels et il m'en avait fallut pas beaucoup pour comprendre que c'était à cause des armes. Mais finalement il réussit à ne penser qu'à moi et j'en étais d'ailleurs plutôt contente vu que je voulais que ça avance entre nous et qu'il me donne mon plaisir comme il l'avait déjà fait une fois. J'étais pas trop du genre à coucher avec le même mec mais Niels c'était différent, il était tout à fait mon genre d'homme et en plus de ça c'était vraiment un bon coup donc aucune raison de ne pas remettre le couvert! J'affichais alors un sourire en sentant sa main venir dans ma culotte sentant alors de doux frisson d'envie me parcourir, mes pensées étaient seulement pour lui et ce que nous allions faire à présent. Une fois qu'il vint m'embrasser je prolongea assez sauvagement n'étant pas du genre à faire dans la douceur alors que j'affichais un nouveau sourire une fois qu'il enleva mon dernier vêtement, que c'était bon de sentir son corps nu contre le miens! Mes lèvres vinrent alors se glisser contre son cou que j'embrassais sensuellement tout en faisant doucement tourner pour que je vienne au dessus de lui, il méritait bien une petite gâterie après tout et puis faire du plaisir aux hommes j'adorais ça haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai enfin réussi à oublier le dressing de l'horreur de Leevy. Il semblerait qu'elle n'ait aucune envie de me régler mon compte. Tant mieux, parce que j'ai des choses à lui montrer et elle pourrait regretter de ne pas pouvoir en profiter. Lorsque nous sommes nus l'un contre l'autre, je sens mon excitation grimper en flèche et je profite de cette sensation électrisante. Alors qu'elle revient au-dessus de moi, je me dis que je suis un con, pourquoi je ne couche pas plus d'une fois avec une femme ? Leevy est très belle et elle sait quoi faire au lit, donc pourquoi ne pas y revenir une deuxième fois ? Même si elle a cet instinct dominateur, aujourd'hui, ça n'est pas pour me déplaire ! Je la laisse m'embrasser assez sauvagement goûtant avec délectation son corps doré de mes mains, plus insistantes. Je remarque une lueur malicieuse dans ses yeux qui ne laisse présager que du bon pour la suite des événements. Je sépare nos lèvres et l'embrasse dans le cou, allant même jusqu'à laisser ma marque sois la forme d'un suçon assez réussi. Elle gardera un souvenir de ce moment comme ça, pendant un peu de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en tire pas mal. Commencer attaché à une chaise et finir dans les bras de Leevy... Bizarrement, cet enchainement ne me semble pas si étrange que ça ! Maintenant que nous sommes nus l'un contre l'autre, je pense que j'aurai dû la rappeler. Elle a un corps de rêve et elle sait s'y prendre, que pourrais-je rêver de mieux ? Sauf que ce n'est définitivement pas mon genre de rappeler. Je rappelle pas, et si on me rappelle, je décroche pas, tout simplement. C'est peut-être parfois une erreur. En tout cas, c'est ce que me prouve cet instant avec la blonde. Ses baisers le long de mon corps me laissent souriant et quand elle prend mon membre dans sa bouche, je ne peux m'empêcher de pousser un léger grognement, que j'étouffe comme je peux. Comme quoi ne pas avoir le contrôle a du bon parfois, non ? Je sens mon corps et mon esprit partir en live et je caresse doucement les cheveux de Leevy. Puis je les lui tire doucement pour la faire remonter vers mon visage. Je veux pas que ça aille trop vite, vous voyez ? Je la regarde en souriant alors que ma main va rejoindre son intimité, je veux lui donner aussi du plaisir et on peut dire que je suis doué en la matière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)