Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre et ma circulation sanguine revient à la normale dans mes mains. Ca ne veut pas dire que je suis tiré d'affaire pour autant ! J'ai bien vu le regard de tueuse de la blonde, Niels Johanson a bien failli être rayé de la carte. Mais un monde sans moi, c'est comme du guacamole sans avocat, un manouche sans guitare, un château sans la Loire... Le rapport de force semble en faveur de Leevy, d'autant plus que je lui ai promis de faire tout ce qu'elle voulait. Bon sang, dans quoi je me suis embarqué ?... C'est pas comme si la situation me déplaisait tant ! Ca me réjouie de pouvoir profiter de cette beauté sur mes genoux... Elle commence à détacher ma chemise et je la laisse faire. La sensation que ça produit chez moi prouve que je suis très attiré par la belle plante au doigts de fée en face de moi. J'aime son regard se tigresse et j'ai envie de l'embrasser sauvagement... Mais j'ignore ce qu'elle me laisse le droit de faire ! Elle me dévoile alors qu'elle veut que je la surprenne. Merci, mais c'est un peu ma spécialité. Bon sauf que là, je suis un peu à court d'idée. Enfin j'en ai bien une. Et ça peut la surprendre quand on sait que je n'ai jamais agi comme ça avec elle. Donc je lui adresse un sourire en coin en disant : "A vos ordres votre majesté." Je pose donc sans douceur ni délicatesse mes lèvres sur les siennes, forçant le passage entre ses lèvres pour trouver sa langue et l'entraîner dans une valse endiablée, passant les mains sur sa taille et ses cuisses. Je mets d'un au baiser rapidement. A t'elle l'air surprise ?
(Invité)