Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeevy + Niels ~ Discover secrets can get you into trouble. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leevy + Niels ~ Discover secrets can get you into trouble.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis libre et ma circulation sanguine revient à la normale dans mes mains. Ca ne veut pas dire que je suis tiré d'affaire pour autant ! J'ai bien vu le regard de tueuse de la blonde, Niels Johanson a bien failli être rayé de la carte. Mais un monde sans moi, c'est comme du guacamole sans avocat, un manouche sans guitare, un château sans la Loire... Le rapport de force semble en faveur de Leevy, d'autant plus que je lui ai promis de faire tout ce qu'elle voulait. Bon sang, dans quoi je me suis embarqué ?... C'est pas comme si la situation me déplaisait tant ! Ca me réjouie de pouvoir profiter de cette beauté sur mes genoux... Elle commence à détacher ma chemise et je la laisse faire. La sensation que ça produit chez moi prouve que je suis très attiré par la belle plante au doigts de fée en face de moi. J'aime son regard se tigresse et j'ai envie de l'embrasser sauvagement... Mais j'ignore ce qu'elle me laisse le droit de faire ! Elle me dévoile alors qu'elle veut que je la surprenne. Merci, mais c'est un peu ma spécialité. Bon sauf que là, je suis un peu à court d'idée. Enfin j'en ai bien une. Et ça peut la surprendre quand on sait que je n'ai jamais agi comme ça avec elle. Donc je lui adresse un sourire en coin en disant : "A vos ordres votre majesté." Je pose donc sans douceur ni délicatesse mes lèvres sur les siennes, forçant le passage entre ses lèvres pour trouver sa langue et l'entraîner dans une valse endiablée, passant les mains sur sa taille et ses cuisses. Je mets d'un au baiser rapidement. A t'elle l'air surprise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Leevy ;; discover secrets can get you into trouble
Au départ la situation n'avait rien de très agréable mais maintenant c'était totalement différent. Après tout c'était normal que Leevy est peur que quelqu'un balance son métier au flic, après tout avec tous les meurtres qu'elle avait commis elle était pas mal recherchée et si un jour on savait que c'était elle, elle partait pour la prison jusqu'à la fin de sa vie et c'est clair qu'elle préférait mourir que rester enfermée dans une salle crasseuse toute sa vie et porter une combinaison orange complètement affreuse. Donc après la peur, l'amusement arrivait et la blonde comptait bien profiter du fait que Niels lui est dit qu'il était totalement sous ses ordres ce qui ne pouvait qu'être jouissif vu que d'habitude ce n'était pas vraiment ça entre eux, l'un voulait toujours avoir le dessus sur l'autre. Plus elle déboutonnait sa chemise plus elle glissait ses mains contre son torse qu'elle caressait du bout de ses doigts en ne lâchant pas une seule seconde son sourire en coin, elle lui avait ensuite demander de la surprendre ce qu'il fit en lui donnant un baiser totalement sauvage. Elle adorait ça. Elle passa alors l'une des ses mains dans ses cheveux pour répondre à son baiser avec fougue en venant mêler sa langue à la sienne son buste venant se coller contre son torse alors une fois que le baiser se termina et que la température était monter d'un cran elle le regardait en souriant en coin. Majesté ? Hm.. J'aime ça, tout comme ton baiser que tu peux recommencer avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoyons ensemble les événements. J'arrive ici, je découvre des armes dans le dressing de la belle Leevy, elle m'assomme, me ligote à une chaise, m libère et maintenant on s'embrasse ? Il n'y a pas vraiment de logique derrière tout ça... N'empêche, j'aimerais bien savoir pourquoi une jeune femme comme elle possède ce genre d'attirail. Mais il semblerait que j'ai plutôt intérêt à ne pas m'en mêler. A vrai dire, je me méfie d'elle. On aurait pu facilement croire qu'elle m'aurait tué sans pitié, d'après ses yeux. Donc, je garde profil bas. Et dans notre situation actuelle, faire profil bas semble se résumer à embrasser cette jolie femme. Pas désagréable, loin de là. Elle semble assez surprise et mon baiser a l'air de lui avoir plu. Assez pour qu'elle m'en redemande encore. Aaaah, si je la faisait languir un petit peu. Je lui adresse un petit sourire en coin tout en faisant remonter mes doigts sur ses jambes, ses hanches, sa taille, pour enfin lui retirer son haut. Je souris, ne perdant pas une miette du spectacle qui s'offre à mon regard. "Je me suis dit que tu avais l'air d'avoir chaud, tu vois ?" dis-je pour justifier mon geste. Après quoi, je capture ses lèvres et les embrasse à nouveau avec envie. Je pose mes mains sur sa poitrine et commence à l'embrasser dans le cou pour de nouveau venir poser mes lèvre sur les siennes. Y a pas à dire, cette fille me rend dingue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy n'avait pas eu vraiment de raison de garder Niels prisonnier plus longtemps après tout elle était certaine qu'il ne dirait rien vu qu'elle n'était pas certaine qu'il veuille mourir, il avait pas l'air du genre suicidaire. Donc bon finalement elle était plutôt contente qu'il sois venue, au moins elle allait passer un bon moment et ça lui permettait aussi de se changer les idées ce dont elle avait pas mal besoin en se moment. Il avait finit par l'embrasser et Leevy avait évidemment répondu au baiser avec fougue étant contente de retrouver se geste avec lui, après tout Niels était un très bon coup et il avait le dont de savoir comment lui faire plaisir. Elle mordait alors légèrement le coin de sa lèvre en sentant les mains du brunet coulisser le long de son corps, qu'est ce qu'elle aimait quand on l'a toucher comme ça. Elle se retrouva ensuite en soutiens-gorge et Niels torse nu vu qu'elle venait tout juste de finir de déboutonner sa chemise pour la faire glisser. C'est aussi ce que je me disais. Dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle le laissait mettre sa main contre sa poitrine, les hommes avaient toujours adorés sa poitrine, en même temps elle était plutôt avantageuse donc bon elle allait le laisser, elle savait qu'il aimait ça. Elle profitait ensuite de ses baisers contre son cou tout en penchant sa tête légèrement un léger frisson d'excitation l'a parcourra tout le long de son corps alors qu'elle caressait la nuque du brun du bout de ses doigts sentant de plus en plus la température monter et l'envie qui montait en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La belle blonde a eu raison de moi, je sens la température monter et mon désir aussi, alors que mon bas-ventre commence à réagir à nos baisers. Elle a un corps magnifique et la nuit qu'on a passé me revient en mémoire : une très bonne nuit. J'aime beaucoup la tournure que prend notre entrevue qui a commencé assez bizarrement. Je m'ôte ça de la tête, chose plutôt aisée vu la situation actuelle. Je la laisse finir de déboutonner ma chemise et la fait glisser de mes bras pour l'envoyer dans la pièce, dans la même direction que son haut. Je ris doucement à sa remarque, puis vient déposer des baisers sur son cou et je la sens pencher sa tête en arrière et frissonner. Que j'aime provoquer ce genre de réaction chez une femme ! Ma main caresse doucement sa poitrine et finit sur les cuisses de Leevy. Alors que je remonte mes mains sur ses cuisses, mes doigts frôlent par moment son entrejambe. Je cesse de l'embrasser pour lui dire. "Veux-tu que je t'emmène quelque part princesse ?" C'est vrai que je sens un peu la chaise vaciller et je voudrais pas qu'n se casse la gueule tous les deux, ce serait dommage, vu le moment qu'on est en train de passer. Ses doigts sur ma nuque me rendent fou, c'est un point assez sensible chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement j'étais plutôt contente de la situation avec Niels, après tout je n'étais pas bête je savais très bien comment ça allait se finir avec toute la tentions qu'il y avait entre nous c'était assez évident que je finisse dans le lit avec lui et puis je n'étais pas du tout contre, au contraire j'aimais passer à l'acte avec lui vu que la première la fois j'avais déjà adorée. J'étais donc toujours assise sur ses genoux étant à présent sans haut et Niels aussi. Evidemment je profitais de chaque geste qu'il avait à mon égard adorant chacune de ses caresses, pour une fois qu'on s'occupait de mon corps j'allais évidemment me laisser faire. Je souriais alors amusée à ses mots, après tout une chaise n'avait rien de confortable, donc aller dans mon lit serrait beaucoup mieux. Je finis donc par me lever en prenant sa main tout en affichant un sourire en coin pour rejoindre ma chambre et ensuite le pousser contre le lit pour monter au dessus de lui. Je pouvais pas luter contre ça, j'étais du genre dominante et me faire contrôler j'aimais pas ça. Je posais alors mes mains contre son torse pour ensuite revenir l'embrasser fougueusement alors que l'une de mes mains descendait doucement vers son pantalon pour le déboutonner assez rapidement. Je me sentais vraiment bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai proposé à Leevy d'aller dans sa chambre, parce qu'on était à deux doigts de perdre l'équilibre sur cette chaise. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Dans son dressing qui est attenant à sa chambre, il y a ce coffre plein d'armes. Si ça se trouve il s'agit d'une feinte pour mieux me tirer dessus avec un de ces jouets... J'essaie de ne pas penser à ça, de me concentrer sur mon excitation et mon désir pour la belle. Elle m'entraîne dans sa chambre, sourire aux lèvres et j'ai un coup d'oeil pour son dressing. J'envisage d'aller fermer la porte, mais elle me pousse dans le lit et revient s'asseoir sur moi. Y a rien à faire cette nana aime dominer... Elle me caresse le torse et déboutonne mon jean. Ses mains le font frissonner et je sens le désir monter en flèche en moi. Je lui attrape le visage et l'attire vers moi pour l'embrasser, lui mordillant gentiment la lèvre inferieure. Je lui dégrafe habilement son soutien-gorge, libérant ainsi sa poitrine attrayante. Je lui murmure : "Et dire que j'ai cru que t'allais me tuer..." Pourquoi est-ce que je dis ça ? Peut-être pour me rassurer par rapport aux intentions de la blonde. Tout ce que je sais c'est que c'est pas malin et que j'aurai mieux fait de me taire. Je ricane doucement en essayant de paraître moins inquiet que je ne le suis. Quand je vous dis que je n'aime pas être dominé, ça me fait perdre mes moyens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que de le faire sur une chaise c'était pas super facile donc heureusement que Niels avait eu l'idée d'aller dans ma chambre et une fois à l'intérieur je ne me gêna pas vraiment pour le pousser contre le lit et monter au dessus de lui. Une fois que j'avais déboutonnée son pantalon je le fis glissé pour qu'il ne lui reste qu'un seul vêtement sur le dos et il allait d'ailleurs bientôt partir lui aussi. Je souriais une fois qu'il vint m'embrasser alors que je prolongeais assez fougueusement tout en passant ma main dans ses cheveux que je serrai légèrement entre mes doigts. Je me retrouvais ensuite seins nu pour son plus plaisir apparemment. Après tout on disait souvent qu'être nu c'était la meilleure des tenues. Je souriais alors un peu amusée aux mots du brunet alors que mes lèvres vinrent se glisser contre son cou que j'embrassais langoureusement, je savais qu'il aimait quand je l'embrassais comme ça. Comme on le dit souvent, y'a que les cons qui changent pas d'avis. Dis-je avec amusement ayant bien aperçu son anxiété mais bon on pouvait dire que je lui faisais confiance et qu'il allait rien dire, de toute façon il était au courant du sort que je lui réservais sinon. Je glissais ensuite mes lèvres contre son torse que je venais embrasser, après tout il valait mieux le détendre pour qu'il pense simplement à notre union.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est clair, cette fille est une tueuse, elle ne se laisse pas dominer facilement et c'est pas le genre de fille que l'on peut posséder. Je crois que ça me plait. D'une certaine manière... Ce qui se passe sur ce lit en tout cas me plait pas assez pour me faire oublier son attirail inquiétant. Je me concentre sur elle, sur le moment, ses baisers qui me font chavirer. Je suis le roi du contrôle habituellement je me fais pas avoir comme ça et je mène la danse. Mais la blonde neutralise mes barrières car elle sait exactement ce que j'aime. Sa bouche sur mon cou, mon torse... Ca me fait perdre mes moyens et je la laisse faire. Ben en même temps, j'ai pas très envie que ça s'arrête, vous voyez ? Je ris légèrement à sa remarque : un proverbe servi à toutes les sauces. Et c'est censé me rassurer ? Penses pas à ça Niels, concentres toi sur elle, merde ! C'est à mon tour de l'embrasser dans le cou et je descends mes lèvres le long de sa clavicule. Puis je la fais habilement basculer de côté pour me retrouver sur elle. J'en profite pour enlever mon pantalon et me retrouver en boxer. Je caresse ses cheveux tout en passant au-dessus de Leevy. Je suis Niels Johanson : je me laisse pas dominer bien longtemps. C'est mon tour, alors je profite et j'embrasse sa poitrine et je savoure le moment bien plus de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais très bien que Niels était un homme qui se laissait pas facilement dominer et je pouvais pas dire le contraire j'aimais ça vu que rare les hommes étant capable de me dominer moi et j'étais certaine que Niels lui le ferrait sans mal. J'étais alors venu embrasser la totalité de son torse sachant bien qu'il adorait ça et j'faisais aussi ça parce que j'avais bien remarquée qu'il était anxieux et quoi de mieux pour détendre quelqu'un que de lui donner du plaisir ? Il finit par me faire passer en dessous de lui, même pas étonnant, mais bon je vais être gentille et accepter. Une fois qu'il vint embrasser ma poitrine je mordis légèrement le coin de ma lèvre tout en sentant mon corps frissonner au contact de ses lèvres contre ma peau. Il était capable de faire le bonheur d'une femme seulement avec ses lèvres celui-là ! Mais je finis par doucement froncer mes sourcils en me redressant sur mes coudes pour poser mon regard sur lui. Pourquoi t'es anxieux comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)