Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dorina) ● I have to speak with you - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Dorina) ● I have to speak with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j’ai du boulot pour réconforter Davina moi. Je comprends en même temps quel soit dans cet état moi aussi j’ai limite envie de pleurer mais je crois qu’au final ça sert strictement à rien de pleurer. La vie elle est comme ça carrément injuste ça je veux bien le croire. C’est pas de sa faute, c’est pas de la mienne c’est la faute au destin. « Oui tu as raison mieux vaut se changer les idées regardons un film. Je ferais n’importe quoi pour qu’elle arrête de pleurer. Je me sens impuissant. Peut être que lui faire parler de son amoureux. « Parles moi un peu de ta relation avec Romane » Je suis curieux puis je veux tout savoir. Je suis un peu jaloux c’est normal j’aime pas la partager ma petite rousse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as raison mieux vaut se changer les idées regardons un film. » Je relève la tête vers lui, hoche un peu et marche vers le salon sans lâcher sa main. Je veux qu’il me suive partout, juste au cas où il se volatiliserait. « Tu veux regarder quoi? » Que je lui demande en attrapant une pile de DVD qui traine près du canapé. « Parles moi un peu de ta relation avec Romane » Hein? Comment ça lui parler de Romane? J’suis pas certaine de comprendre… Pourquoi il veut que je lui parle de Romane? « Tu veux savoir quoi exactement.. ? » Pour le coup, j’étais légèrement sur mes gardes là. Il nous faisait une petite crise de jalousie le Dorian? En même temps, c’était mignon. Et ça me changeait les idées pendant une fraction de seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.Elle me lâche pas c’est trop chou on dirait un petit koala attaché à sa branche. Du coup je suis obligé de la suivre dans le salon. Bon pour le film je sais pas je m’enfou tant que c’est pas triste. « N’importe quoi tant que c’est drôle. » J’ai pas envie de pleurer j’ai trop pleuré je crois. Soo pour enchainer je lui demande des précisions sur son couple. Faut bien que je m’y intéresse et malheureusement je dois faire avec. Le romane il a pas good réputation c’est pour ça. « Je sais pas je veux savoir si il est gentil avec toi, si il te traite bien, si tout va bien si tu es heureuse » Après si elle est heureuse avec lui tant mieux je serai content pour elle. En tout cas moi perso l’amour j’y crois plus trop c’est terminé pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’importe quoi tant que c’est drôle. » J’hoche la tête, prenant le premier qui me tombe sous la main et en ressors un vieux americain pie. Seigneur, ça doit être à Justin ça. Qu’importe. Je le mis rapidement dans le dvd et revient m’assoir près de Do, remontant mes jambes contre ma poitrine et pesant sur play ne serait-ce que pour l’avoir en fond. « Je sais pas je veux savoir si il est gentil avec toi, si il te traite bien, si tout va bien si tu es heureuse » J’esquissai un sourire, trouvant bien mignon qu’il me pose ces questions. Bon, au fond, c’était son rôle hein de jouer les papa poule comme ça, mais c’était tout de même mignon. « Il est gentil, très gentil même. Avenant et généreux. Je n’ai pas à me plaindre avec lui ne t’en fais pas. Je ne crois pas qu’il me laisse tomber pour une danseuse comme Caleb ou pour un voyage humanitaire en Afrique comme Julian. » J’esquissai un mince sourire en repensant à mes deux ex. Disons que nos histoires n’avaient pas été les plus roses.

HAHAHHAHA:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« hum tant mieux » Bon je suis pas très convainquant je sais bien mais faut pas oublier qu’il est pas net le bleu. Je suis un peu méfiant du coup avant de partir c’est clair que je vais être obligé d’avoir une petite conversation avec lui. Je veux être certain que mes meilleures amies soient avec un mec bien si je dois partir. Pour Ju’ c’est un peu plus problématique encore mais bon c’est pas le moment de penser à ça. « Moi tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse donc si c’est lui.. c’est lui mais bon je veux que tu fasses attention quand même » Moi je reste sur mes gardes avec lui. Bon j’essaie de me concentrer sur le film que j’ai déjà vu depuis des lustres mais j’ai pleins de pensées en tête du coup c’est pas simple.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum tant mieux » Dorian n’était pas très convainquant et, allez savoir, mais j’aurais aimé qu’il soit heureux pour moi avant de… partir. Seigneur, cette simple idée me fit monter à nouveau les larmes aux yeux et je détournai la tête pour qu’il ne me voie pas. « Moi tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse donc si c’est lui.. c’est lui mais bon je veux que tu fasses attention quand même » Je reportai mon attention sur lui et posai ma main sur la sienne, le serrant plus fort que nécessaire. « Promis… » Et je ne pus m’empêcher de repenser à ce que Romane m’avait avoué. À ce qu’il faisait quand il était au « boulot » et à ce que son titre de chef de la mafia impliquait. Inutile que je dise tout ça à Dorian, ce serait l’inquiéter pour rien. Il n’avait pas besoin de ça présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum sérieux ça me plait pas tout ça. Pourquoi mes filles elles se trouvent de mauvais gars ? Je me demande bien j’aimerai qu’elles trouvent des mecs bien ça existe quand même. Justin c’est un mec bien mais bon il est amoureux déjà. J’espère vraiment qu’il ne lui fera pas de mal sinon ba je serais obligé de m’en mêler et si je m’en mêle ça va faire mal. Bon j’avoue que Marshall et Romane sont quand même impressionnant. Mais moi j’ai pas peur non j’ai peur de rien ni de personne à part de la mort. J’aimerai pouvoir me concentrer sur le film mais j’ai du mal. Du coup je fais semblant de regarder enfin je regarde mais mon esprit n’est pas là. Je pense à Candice, à Max , à Blaise enfin à tout pleins de monde quoi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian reste silencieux et, sur le coup, je mets ça sur le compte du film. Mais il ne me faut pas beaucoup de temps pour réaliser que c’est plus que ça. Ce film, il l’a déjà vu des tonnes de fois. Alors il ne peut pas être aussi intensément concentré dessus. Je prends doucement sa main et y enlace mes doigts. « Do… comment tu vas? » que je lui demande avec une toute petite voix. J’ai peur pour lui. Peur qu’il se casse si je le touche trop brusquement. Peur qu’il ne raccourcisse son temps avec nous s’il se fait un sang d’encre pour nous constamment. Peur qu’il meurt là, maintenant, juste dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vais bien Dav’ » Bon c’est pas totalement vrai j’ai peur je me sens mal je suis pas bien mais bon j’ai pas le choix je dois vivre avec. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète pour moi. Je serre donc ses doigts qui sont entre les miens. Façon me sentir près d’elle me fait beaucoup de biens. « Ne t’inquiète pas pour moi Dav d’accord » C’est plus facile à dire qu’a faire mais bon. Je me tourne vers elle gardant ma main dans la sienne. « Ca va aller quoiqu’il arrive je sais que tu es là ça ne peut qu’aller » Surtout que c’est ma meilleure amie une des femmes de ma vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)