Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Dorina) ● I have to speak with you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+ Dorina) ● I have to speak with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous mes amis sont au courant pour ma maladie. Tous sauf Davina. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas encore trouvé le courage de lui dire. Je suis fatigué de voir le visage de mes potes se décomposer à chaque fois que j’entre dans une pièce ou alors que je dis que j’ai mal au crâne. Alors oui c’est vrai je vais mourir mais je n’ai pas le choix et je ne veux pas que le peu de temps qu’il me reste soit gâché par de la pitié.  Faut que je le dise à ma meilleure amie je n’ai pas le choix, elle va m’en vouloir si elle le découvre de la bouche de quelqu’un d’autre et c’est peut être déjà le cas.  Je sors de chez moi pour aller chez elle. Depuis que les cours sont terminés je passe mes journées entre l’hôpital et mes potes. J’arrive rapidement chez elle, je sais que Justin n’est pas là d’ailleurs ça fait un moment qu’il a disparu celui là. Je frappe à la porte, je dois avoir une tête horrible mais bon c’est pas grave tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’avait un moment que j’avais pas eu de nouvelle de Dorian. Depuis l’anniv d’Alek en fait… et pour le coup, je dois admettre que je m’en voulais un peu. J’étais mal à l’aise de lui en reparler et aussi, je l’évitais un peu. Pourtant, je trouvais surprenant qu’il n’ait pas essayé de me contacter depuis, ce n’était pas son genre. Assise toute seule dans mon salon, un chignon affreux sur la tête et une couverture sur les épaules, je regardais un vieux film d’amour en noir et blanc quand on cogna à la porte. Je posai mon thé sur la table basse que j’avais acheté pour l’appart bien trop vide de Justin et moi et allai ouvrir, découvrant justement un Dorian avec une mine à faire peur. « Do, entre! » Je l’attirai vers moi, le prenant instinctivement dans mes bras. Tant pis si j’avais voulu l’éviter, il me manquait trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que mes relations avec Davina ne sont pas top en ce moment mais j’ai absolument besoin de ma meilleure amie. Je me sens mal je me sens triste et j’ai peur. Dès qu’elle m’ouvre la porte elle me prend dans ses bras. Je la serre fort contre moi venant nicher ma tête dans son cou comme d’habitude. Bordel elle ma manqué quand même. « Dav j’ai peur » Dis-je dans un souffle ouais j’ai peur de ce que l’avenir peut me réserver. Elle doit pas comprendre pourquoi je lui dis ça c’est pour ça que je décide d’enchainer. « Je suis malade j’ai une leucémie » J’aurai du peut être lui dire ça avec un peu plus de tact mais bon pour le coup c’est dit au moins. Je baisse les yeux j’ai peur d’affronter son regard. Je veux pas voir de pitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian dans mes bras, j’oubliai un moment nos différents et le serrai simplement, humant à fond son odeur pour m’en imprégner. J’aimais sentir la chaleur de son visage contre mon cou. Puis, son regard croisa le mien et j’y détectai toute la détresse du monde. « Dav j’ai peur » Peur? C’est lui qui me faisait peur là. Je secouai la tête, fronçant les sourcils d’incompréhension. Puis, il me dit tout. De but en blanc. « Je suis malade j’ai une leucémie » J’avalai de travers, ouvrant de grands yeux. Pardon? Mon regard se brouilla immédiatement de larme. Non, c’était pas possible. Il me disait ça rien que pour voir ma réaction. « C’est…. Non… » Je secouai la tête, lui prenant le bras comme pour me convaincre qu’il était réellement devant moi. Que ce n’était pas qu’un mauvais cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurai peut être pas du lui avouer comme ça j’avoue que sur le coup j’ai voulu lui balancer le truc et j’ai pas réfléchi du coup je m’en veux un peu quoi. Mais bon au moins maintenant. Je vois qu’elle commence à pleurer et non ça je veux pas du coup je prends son visage entre mes mains pour la forcer à me regarder dans les yeux « Je veux pas que tu pleures hein ? J’ai besoin que tu sois forte pour moi tout seul je le serais pas d’accord. ? » J’ai besoin d’elle pour y arriver. Moi aussi j’ai envie de craquer c’est clair mais c’est pas bien c’est pas ça qu’il faut faire. Je dépose mon front contre le siens j’ai besoin d’être près d’elle à ce moment précis. La sentir tout contre moi ça me fait du bien. Je m’enfou de ce qu’on peut penser à ce moment là. Davina est et restera une des femmes de ma vie et je l’aime plus que tout je vois pas la voir malheureuse à cause de moi c’est pas du tout le but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrivais pas à y croire. Ça ne pouvait pas arriver. Il ne pouvait pas être malade et ne pouvait surtout pas être mourant. Pas Dorian. C’était un prérequis chez les Quincy d’un jour tomber malade? Julian, Read, Dorian… ils le faisaient exprès ou quoi? Si ça se trouve, le prochain, ce serait Alek. Les yeux emplis de larme, j’essayais de me contrôler, sans toutefois en être capable. Do attrapa mon visage à deux mains, me forçant à le regarder en face. « Je veux pas que tu pleures hein ? J’ai besoin que tu sois forte pour moi tout seul je le serais pas d’accord. ? » Je secouai négativement la tête alors qu’il appuyait son front contre le mien. Être forte pour lui? Être forte pour nous deux? Je ne savais pas si j’en avais la force…. Franchement, je ne pensais pas en être capable. « Mais Do… » ma voix se brisa et je ravalai un sanglot alors que je m’accrochai à lui, tenant ses épaules en gardant mon front bien collé contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SI elle continue comme ça elle va me faire pleurer. Et je ne pourrais pas le supporter très longtemps. Je voudrais pas qu’elle vive ça comme un drame en même temps je suis conscient que ça en est un. Je sais pas quoi lui dire je sais pas quoi faire non plus. « Dav arrêtes.. » Cette fois ci c’est ma voix à moi qui se brise. Bon dieu ce que j’aime pas ça du tout. On pourrait se croire dans une mauvaise série télé. Je viens me redresser un peu gardant mon visage près du sien. Passant une main sous ses yeux humides pour sécher ses larmes je caresse sa joue en même temps. La voir dans cet état je crois que c’est pire d’apprendre que je vais mourir. « Je t’aime ça tu sais je veux que tu continues comme si de rien n’était d’accord » Je veux pas qu’elle change son comportement avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dav arrêtes.. » Je reniflai un coup, hochant la tête du mieux que je le pouvais alors qu’il essuyait mes larmes. Je laissai mes bras retomber le long de mon corps, sentant mon cœur se briser un peu plus à chaque mouvement. Il ne pouvait pas me faire ça. « Je t’aime ça tu sais je veux que tu continues comme si de rien n’était d’accord » J’hochai la tête, serrant la mâchoire autant que possible pour me convaincre que j’en étais capable. « Je t’aime aussi Dorian… je t’aime ne l’oublie pas. » Je lui passai à nouveau mes bras autour du cou, l’approchant de moi pour le serrer bien fort, enfouissant mon visage dans son cou, oubliant un moment ses requêtes et versant des larmes silencieuses alors que je m’accrochais à lui comme à une bouée de sauvetage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina je l’aime tellement c’est fou. Je ferais n’importe quoi pour elle vraiment et je sais que si c’était la situation inverse j’aurai le cœur brisé tellement brisé que je ne pourrai pas m’en remettre. Mais voilà c’est une fille forte puis elle a Romane. Elle va s’en remettre j’en suis certain. Je la serre fort dans mes bras aussi fort que je peux. « Je sais » Oui je sais qu’elle m’aime après tout c’est ma meilleure amie c’est pas pour rien tout ça. Je voudrais un peu oublier la maladie et tout ça mais ce n’est pas trop possible. Du coup sentir l’odeur de ses cheveux et la sentir si proche de moi me fait du bien. Façon c’est clair et net que sans elle je ne pourrai pas y arriver. Je dépose un baiser sur le sommet de son crâne pour la calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais » J’aurais dû être celle qui l’aidait à surmonter cette épreuve, pas l’inverse. J’aurais dû être celle qui le prenait dans mes bras et lui dirait que tout irait bien, pas celle qui pleurait contre son cou alors qu’il me tenait fermement contre lui. Il posa un baiser sur le dessus de ma tête et j’inspirai un grand coup en me reculant un peu, essuyant mes larmes du mieux que je le pouvais avant de lui prendre la main, plongeant mon regard rouge de larme dans le sien. « Tu veux qu’on fasse autre chose? Changeons-nous les idées. Un film? Un bouquin? N’importe quoi… c’est toi qui décide. » Je tentai un sourire qui se mua en nouvelle crise de larmes. Je baissai la tête, c’était beaucoup plus difficile que je ne le croyais.

HJ: mon profil, rien que pour toi♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)