Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaprès la tempête, le calme pv Aidan (a)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

après la tempête, le calme pv Aidan (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la tempête, le calme
jackie and Aidan

Un peu de légèreté et de liberté ne faisaient pas de mal, bien au contraire. Le mariage avait été à la fois difficile et surprenant alors que ce jour devait m’éloigner encore un peu plus du peintre, elle n’avait fait que me rapprocher encore un peu plus de lui. « Oh d’ailleurs, je ne t’ai pas dit qu’elle m’avait vu en caleçon ? » mes sourcils se levèrent surpris. Étais-je véritablement surprise ? Pas vraiment… Je ne fis rien du moins pas immédiatement. Refoulant l’envie soudaine de tuer quelqu’un. J’entrainais le Lowell avec moi, un coin reculé et beaucoup plus tranquille. J’apportais mes bras autour de son cou et lui fis : « et comment sais-tu que je suis la bonne Jackie ? » après tout nous étions identiques comment pouvait-il savoir que s’était bien moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell se retrouva rapidement dans un coin plus tranquille avec son archéologue préférée. Celle-ci semblait un peu contrariée de la dernière nouvelle, à savoir sa sœur jumelle qui avait pu le contempler en caleçon et cela n'amusait que davantage le Peintre. La Cabot passa ses bras autour de son cou et machinalement les mains masculine attrapèrent la taille frêle de la jeune femme, ses yeux se posant sur les siens. « Je ne sais pas, je fais au hasard. » rétorque-t-il en jubilant. Ses lèvres se posent sur les siennes sans plus attendre, et il remonte ses épaules dubitatif. « Je sais que c'est toi, c'est tout. Comment l'expliquer ? » Il se met à réfléchir. Il s'est fait avoir la première fois, mais cela ne sera plus le cas, il en est persuadé. « Ton regard est différent du sien. » avoue-t-il un petit sourire aux lèvres. « Il est bon. » Il l'embrasse rapidement dans le cou avant de lui chuchoter. « Et bien plus attirant. » Et un nouveau sourire, plus complice, étire ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

Maddie était partout depuis plusieurs semaines, elle hantait la plupart de mes journées. Mon père n’avait toujours donné aucune nouvelle de lui, s’en était presque inquiétant. Un petit sourire s’afficha sur mon visage, les mains du jeune homme se déposèrent délicatement sur ma taille. L’espace entre nos deux corps se rétrécissait petit à petit « Je ne sais pas, je fais au hasard » ma tête se pencha sur le cotée et avant même que je ne réagisse, il m’embrassa. Je prolongeais furtivement avant de me mordre la lèvre. « Je sais que c’est toi, c’est tout. Comment l’expliquer ? » j’affichais un petit sourire, s’était rassurant de savoir qu’il arrivait à me reconnaitre. Maddie pouvait être une bonne actrice et une bonne joueuse. « Ton regard est différent du sien » différend, mes yeux se plissèrent avant d’afficher un petit sourire au coin. « Il est bon . Il m’embrassa délicatement dans le cou et je lui fis : « Tu trouves ? ça m’embête, moi qui aime me faire passer pour la garce de service, il semblerait que j’ai trouvé plus garce que moi » dis-je en levant délicatement la tête, savourant les biens faits de ce bisou. « Et bien plus attirant » je me mis à rire et le regardai dans yeux, plissant légèrement les yeux. « comme ça ? » dis-je en rigolant avant de lui faire un petit bisou sur le nez. Cette légèreté était bonne à prendre, je resserrai mon étreinte et fronçai légèrement les sourcils en entendant le son de la musique. « Ce n'est pas possible faut qu’elle soit partout celle-là, ton ex petite copine est en train de plomber l’ambiance je crois. » dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver Jackie de la sorte était inespéré. Le Lowell a un regard amusé quand la Cabot évoque sa sœur jumelle et sa perfidie. « Je confirme, elle est bien plus garce que toi. » Il hausse les épaules, réaliste. Il aime les garces, certes, mais encore plus celle qui ont bon fond. Un peu comme le spécimen en face de lui. « Mais si tu veux mon avis, elle est surtout paumée. » Trimer comme une dingue pour finalement apprendre qu'on vient d'une famille aisée avait sans doute de quoi déstabiliser n'importe qui. Jackie s'approcha ensuite de lui en plissant un peu les yeux. « Oui comme ça. » dit-il en se laissant faire et en riant doucement. La voix de June résonna ensuite dans l'atmosphère, c'était donc son tour de monter sur scène. Ses lèvres se posèrent à nouveau sur celles de la jeune femme. « Avoue qu'elle a une belle voix. » lança-t-il amusé et provocateur à la Cabot. Ceci étant, c'était vrai, June était son ex, mais elle était aussi une artiste de talent. « Tu préfères monter dans ma chambre Stevensen ? » lança Aidan avec un sourire coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

La légèreté de notre duo était vraiment bonne à retrouver. Mes inquiétudes étaient ce soir très loin, ma mère n’était pas là et ma sœur non plus. Une chance de pouvoir enfin profiter du Lowell. « Je confirme, elle est bien plus garce que toi. » d’un côté cela me satisfait et d’un autre cela m’inquiétait. Maddie avait bien plus de force et d’emprise que moi, c’était bien la première fois que je me trouvais devant quelqu’un de plus forte mentalement ou du moins d’égale. J’affichais une petite grimace. « Mais si tu veux mon avis, elle est surtout paumée. » pour être franche ? Je m’en fichais paumée ou pas cette fille - ma sœur - était apparue aussi subitement qu’une bombe nucléaire. « Elle n’a aucune excuse… et franchement je me fiche de ce qu’elle a pu vivre ! » parole en l’air, la rancœur parlait à ma place. Pourquoi être gentille avec quelqu’un qui ne l’est pas ? Je n’en voyais aucune utilité du moins c’est-ce que j’essayais de me dire. Ce sujet était délicat. Je plissais doucement les yeux « oui comme ça » j’affichais ensuite un sourire fier, mes lèvres rejoignirent une nouvelle fois les siennes. « Avoue qu’elle a une belle voix » June avait une belle voix mais l’avouer . Raaaaah, non. Je fronçais des yeux et finirent par rapprocher une nouvelle fois mes lèvres des siennes. « Rêve Lowell ! » dis-je en rigolant tout en l’embrassant. « Tu préfères monter dans ma chambre Stevensen ? » Mon visage se recula, affichant avec moi un sourire au coin avant de me mordre la lèvre. J’approchai doucement mes lèvres de ses oreilles et lui fis : « Je vais où tu vas » dis-je en l’embrassant furtivement dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie n'est pas le genre de fille à pardonner facilement et à passer outre ses rancoeurs. Aidan le sait et quand elle évoque sa sœur jumelle retrouvée, il comprend que rien ne sera jamais facile entre ces deux là. Pour être honnête, il n'apprécie pas forcément Maddie non plus, tout simplement parce qu'elle veut du mal à Jackie, mais son regard est disons, plus extérieur. Pour autant, il ne veut pas polémiquer, leurs retrouvailles sont tant espérées qu'il ne veut pas les ternir avec ce genre de sujet. Ou même celui de June. Il se contente donc de sourire lorsque la Cabot passe sous silence le talent de la Lowell. C'est trop demandé de lui arracher un compliment à l'égard de la Française et ça l'amuse plutôt. Elle s'approche de lui avant de l'embrasser dans le cou. Son désir pour elle est inchangé et il est plus que prêt à planter la soirée qu'il l'organise pour mieux la retrouver. C'est dire si elle le met dans un drôle d'état. Aidan attrape la main fine de la Cabot. « Très bien. J'aime quand tu es obéissante Stevensen. » la taquine-t-il avant de l'entraîner discrètement à l'intérieur de la Lowell House. Les deux montent à l'étage, et entrent dans la chambre de Norrington et de son déserteur de colocataire. Il referme la porte avant d'en pousser le loquet. « Bien, où en étions-nous déjà ? » annonce Aidan un sourire complice aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

Maddie et ma mère n'étaient pas à plaindre, du moins s'étaient ce que je me disais. Et finalement, elles s'étaient plutôt bien trouvée toutes les deux. Le Lowell n'insista pas et j'étais ravie de pouvoir le constater. Pourquoi perdre encore du temps à parler d'elles alors que nous pouvions profiter de nos retrouvailles ? Il attrapa ma main et fit : " très bien. J'aime quand tu es obéissante Stevensen " rares étaient les occasions, je me mis à rire avant de lui dire : " J'en étais sûr Norrington " dis-je avant qu'il m'entraine avec lui dans la maison des Lowell. L'endroit semblait dessert, il me fit entrer dans sa chambre avant de fermer la porte. " Bien, où en étions-nous déjà ? " un sourire coquin s'afficha sur mes lèvres. Je m'approchais doucement avant de me coller à lui. " C'est bizarre, je m'en souviens plus " dis-je en faisant une grimace et en approchant doucement mes lèvres vers les siennes sans pour autant les touchers. Nos souffles s'entremêlaient et mon regard fixait le jeune homme. " il semblerait que je n'ai toujours pas eu ma récompense " dis-je en me mordillant la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement, rares étaient les occasions où Jackie démontrait une certaine obéissance. La jolie Blonde au visage angélique apprécie en général davantage les attitudes rebelles voir provocatrices, mais c'est docile qu'elle suit Aidan à l'intérieur de son antre. Celui-ci est ravi de se retrouver seul de nouveau avec elle, et ne boude pas son plaisir, se plaisant à croire que cette fois-ci l'accalmie sera de longue durée. « Hum... ta récompense ? » lui dit-il faussement interrogatif tandis qu'un franc sourire dénude ses dents. La main masculine se pose sur la chevelure dorée pour venir se nicher au bas de son dos, invitant la jeune femme à se pencher en arrière comme dans les sensuels tangos. Il l'embrasse dans le cou et la fait revenir contre lui.« En tout cas, j'ai promis à Bleeker de le punir de sa désertion en faisant des choses inommables dans son lit. » avoue Aidan au bord du rire avant de hausser les épaules. « Mais, je ne voudrais pas que tu attrapes des démangeaisons à cause du poil à gratter ou un truc du genre. » Il se contente donc de l'allonger sur le sien et de se tenir au dessus d'elle. « Tu veux toujours ta récompense ? » lui demande-t-il avec un sourire complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

« Hum… ta récompense ? » j’affichais à mon tour un petit sourire. Ce jeu persistait entre nous et cela faisait tout le charme de notre relation finalement. Aidan était un parfait adversaire, le meilleur peut-être. Il déposa sa main dans le bas de mon dos et me pencha légèrement en arrière. Machinalement, je mordillais ma lèvre en sentant les lèvres du jeune peintre avant d’atterrir une nouvelle fois dans ses bras. « En tout cas, j’ai promis à Bleeker de le punir de sa dissertation en faisant des choses innommables dans son lit » je ne put retenir un petit rire apportant une de mes mains à ma bouche. Je plissais doucement les yeux avant de porter une de mes mains dans la nuque du Lowell. « Vous n’avez pas perdu en perversité… » dis-je en souriant et en disant : « Mais je dois avouer que ça reste une brillante idée, je suis sûr qu’il serait ravi » dis-je en faisant une grimace. Après tout quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Norrington haussa les épaules et fit : « mais, je ne voudrais pas que tu attrapes des démangeaisons à cause du poil à gratter ou un truc du genre » ma tête grimaça avant que je ne dise : « Il est préférable d’oublier l’idée hein » dis-je en secouant la tête avant qu’il ne m’allonge doucement sur son lit. « Tu veux toujours ta récompense ? » j’approchais doucement mon visage du sien et lui susurra : « toujours » dis-je avant de laisser mes mains froides s’introduire en dessous sur tee-shirt du jeune homme pour l’enlever. J’approchais mes lèvres vers les siennes sans pour autant l’embrasser. « Ta fête est très réussite » dis-je en rigolant avant de l’embrasser sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un rictus s'arracha à ses lèvres mutines quand elle fit référence à sa perversité. Les choses étaient simples entre eux, naturelles. « Je suis un grand pervers tu le sais bien. » lui lança-t-il en la toisant d'un regard complice. Finalement, l'idée du poil à gratter ne sembla pas l'enchanter et ils passèrent aux choses plus sérieuses. Ses mains froides se glissèrent en dessous de son tee-shirt pour dénuder son torse. « Voyons, je pourrais te faire un strip-tease. » lui lança-t-il en souriant. Le résultat serait surtout ridicule mais bon. Ses mains se posèrent de chaque côté du visage de la jeune femme, son corps en équilibre au dessus d'elle.« Ou bien... » Ses lèvres glissèrent sur la bouche de Jackie avant de descendre dans son cou puis le long du reste de son corps, les mains masculines soulevant le pan de tissu qui protège son ventre, il y penche ses lèvres doucement et s'arrête quelques instants, simplement pour la faire languir un peu plus. Se mettant à genoux, il la relève ensuite contre lui en position assise avant de la regarder de façon plus provocante cette fois-ci. « Tu trouves pas que ces vêtements sont superflus ? » lui demande-t-il innocent avant d'attraper les rebords du haut de sa tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)