Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii je vien en touriste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu touches pas à ma Lizie c'est la mienne ok ? Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3861440630  :pissed: :taper: Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3363626789 :yell2: Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1752480385 :rio: :batman: bref à la basse je suis venue chercher un lien Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre l'autre il me surveille Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705:sifle:
Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie L. Baniszewski a écrit:J'te décris la pepette vite fait pour que tu t'fasses une idée Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1688815589

Elle est née le 23 décembre 1991, à Montréal, elle a donc la nationalité canadienne. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était l'élève modèle par excellence mais depuis qu'elle a subit une agression qui a couté la vie à son ancienne meilleure amie, elle a radicalement changé de comportement. Elle s'est rapidement mise à toucher à la drogue et à enchainer les conquêtes, arrêtant tout ça le jour où elle est devenue mère (sa fille a aujourd'hui 4 ans) mais il y a de cela deux semaines, elle a fait une overdose qui a bien failli lui être fatale.

Sinon au niveau du caractère, elle est discrète, adorable, souriante, généreuse mais également capricieuse, obstinée et sarcastique.

Elle a aussi 2 ans d'âge mental Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1881463262

Mais sinon, Mel n'a pas de meilleur ami donc si jamais tu recherches, i'm here Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3850463188

la pauvre, elle a eu des moments difficiles  :TT: partons sur meilleurs amis oui ca me va  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3850463188 faut juste que je trouve un truc de fifou pour qu'on ait un super lien XD et faut aussi que je réfléchisse à comment ils seraient devenus amis  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1616978029 

L-G. Roman Mercier a écrit:Bon, on se fait un lien de ouf ? Genre un vrai poto ?
ouais grave ma poule  :hum: raconte moi tout sur ton tiens  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705 

Elizabeth A. Leroy a écrit:calyyyy :loukas:

hihi owi regarde, nous l'avons été Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 152426858Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 208576344
Moi je vois bieeeen Rhett et Liz ex Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705 c'est le genre de lien où on peut s'trouver  un truc tordu, complicated, la totaaaal quoooi Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705
ouais ca me va carrément  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705 faut qu'on établisse leur relation passée et de maintenant. je vois bien Rhett venir foutre la merde dans sa vie sentimentale juste pour s'amuser  :sifle: 

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je peux?
bien sur  :coeurboum: une idée ?

Abby B. Tempel a écrit:hanwii je vien  en touriste
pas de problème  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1688815589 tu cherches un truc précis ou bien on cherche ensemble ?

Kol F. Parker a écrit:Tu touches pas à ma Lizie c'est la mienne ok ? Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3861440630  :pissed: :taper: Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3363626789 :yell2: Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 1752480385 :rio: :batman: bref à la basse je suis venue chercher un lien Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705 :sifle:
je fais ce que je veux  :sifle: :mad:  que veux tu comme lien ?  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux petites idées en tête.

La première: Daenerys a aussi été amenée à l'hôpital après l'attentat à la bombe. Elle l'a vécu très mal puisque sa soeur est maintenant dans le coma. Rhett et Daenerys pourraient s'être rencontrés à ce moment-là et on développe sur quelque chose.

Et de deux: Daenerys aussi fait du surf. Ça va être la deuxième été qu'elle va en faire. On peut donc se trouver un lien entre amis surfeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventuellement je cherche un prétendant pour abby.
description:
Jeune fille de 19 ans. De la famille royal d'Angleterre. N'aime pas les mondanitées. D'une timidité maladive avec les inconnues. Très attachantes, gentille, ne se laissera pas non plus faire malgré la timidité. Ne supporte plus vraiment ses parents, a du choisir relations international a cause de son père et surtout pour pouvoir étudié l'astrophysique sa passion. Elle adore les animaux. Elle est hypersensible. Elle a tendance a rigolé de chose importante pour ne pas forcément faire façe par crainte d'affronter la réalité. La seul personne qui compte plus que tout a ses yeux c'est Andrew. Elle consulte pour sa timidité maladive est du au faite que son oncle l'ai violer a l'âge de ses 7 ans, et que sa mère lui ai cacher car elle le savait et a proteger son frere. Elle l'avait oublier jusqu'a recement ou un hypnotyseur lui a fait remonter a la surface.
Quand on la connait elle est marrante et très ouverte d'esprit elle ne supportait pas la fermeture d'esprit des gens de son rang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un petit lien car ils sont tous les deux en informatique (elle passe en 9e année ma Colleen) ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah un truc "bateau". Il se sont rencontré quand Roman est arrivé à Harvard, Roman est issu d'un milieu très aisé donc il aurait pu "aider" Rhett à se faire à cette vie. Pi il s'entendent bien, ils sont pareil sur pas mal de points, comme les filles, etc... Du coup il pourrait sortir souvent ensemble, aller faire du surf, matter des cul, bref, tu vois le liens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON PAS AVEC LIZ'  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3363626789 
du positif qui aurait viré au négatif ? Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol ou le mec pas du tout possessif Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3997999705 je t'aime mon amour Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 208576344Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 2474380249

ouais ca me va carrément faut qu'on établisse leur relation passée et de maintenant. je vois bien Rhett venir foutre la merde dans sa vie sentimentale juste pour s'amuser

sinoooooon j'approuve à mille pourcent ton idéée, ça serait trop drôle a jouer et ça fera bien rager Kol ici présent Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 152426858
donc du coooooup, ils seraient sortis quaaand ensemble ? depuis quand Rhett et a Harvard ? Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3850463188 comment aurait été leur relation ? Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  - Page 3 3850463188 et THE QUESTION comment on aurait break up :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)