Mélodie L. Baniszewski a écrit:J'te décris la pepette vite fait pour que tu t'fasses une idée
Elle est née le 23 décembre 1991, à Montréal, elle a donc la nationalité canadienne. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était l'élève modèle par excellence mais depuis qu'elle a subit une agression qui a couté la vie à son ancienne meilleure amie, elle a radicalement changé de comportement. Elle s'est rapidement mise à toucher à la drogue et à enchainer les conquêtes, arrêtant tout ça le jour où elle est devenue mère (sa fille a aujourd'hui 4 ans) mais il y a de cela deux semaines, elle a fait une overdose qui a bien failli lui être fatale.
Sinon au niveau du caractère, elle est discrète, adorable, souriante, généreuse mais également capricieuse, obstinée et sarcastique.
Elle a aussi 2 ans d'âge mental
Mais sinon, Mel n'a pas de meilleur ami donc si jamais tu recherches, i'm here
la pauvre, elle a eu des moments difficiles
partons sur meilleurs amis oui ca me va
faut juste que je trouve un truc de fifou pour qu'on ait un super lien XD et faut aussi que je réfléchisse à comment ils seraient devenus amis
L-G. Roman Mercier a écrit:Bon, on se fait un lien de ouf ? Genre un vrai poto ?
ouais grave ma poule
raconte moi tout sur ton tiens
Elizabeth A. Leroy a écrit:calyyyy
hihi owi regarde, nous l'avons
été Moi je vois bieeeen Rhett et Liz ex
c'est le genre de lien où on peut s'trouver un truc tordu, complicated, la totaaaal quoooi
ouais ca me va carrément
faut qu'on établisse leur relation passée et de maintenant. je vois bien Rhett venir foutre la merde dans sa vie sentimentale juste pour s'amuser :sifle:
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Je peux?
bien sur :coeurboum: une idée ?
Abby B. Tempel a écrit: je vien en touriste
pas de problème
tu cherches un truc précis ou bien on cherche ensemble ?
Kol F. Parker a écrit:Tu touches pas à ma Lizie c'est la mienne ok ?
:pissed:
:yell2:
:rio: :batman: bref à la basse je suis venue chercher un lien
:sifle:
je fais ce que je veux :sifle: :mad: que veux tu comme lien ?