Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rhett Ashton Alexzander Kennedy
    ◈ âge : 23 ans
    ◈ origine : américain
    ◈ groupe : winthrop
    ◈ études : communication (informatique) en majeur & sport en mineur
    ◈ année : 5ème
    ◈ qualités :  Perspicace - Honnête - Malin - Indépendant - Réaliste - Charismatique
    ◈ défauts : Impulsif - Bagarreur  - Cynique - Borné - Distant - Colérique - Rancunier - Lunatique

feat célébrité

_

Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Né à New York ▲ Sa mère étaient l'amante d'un riche héritier ▲ Est un enfant illégitime ▲ Son père a quitté sa mère avant sa naissance ▲ A une maladie cardiaque ▲ A déja fait une crise cardiaque au lycée▲ Continue tout de même à faire du sport ▲ Ne s'entendait pas avec son beau père, ce dernier le battait ▲ A connu son père lorsqu'il avait 18 ans ▲ Ses parents sont mort dans un accident de voiture ▲ Il a donc hérité de la moitié de la fortune de son père ▲ Est tombé amoureux une fois ▲ Préfère largement enchainer les conquêtes ▲ Peut passer des heures à jouer à world of warcraft ▲ Grand fan de Star Wars & du Seigneur des anneaux ▲ Lui parler de ces deux films est un excellent moyen d'attirer son attention ▲ Ne fume que des Marlboro Light ▲ Phobique des papillons ▲ Allergique aux fraises ▲ Aimerait être une fille pendant une journée "pour voir ce que ça fait" ▲ UC UC

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
truuuuue blood powaaaaaa Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  3850463188 nous faut un lieeeeeeeen car Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  4205929361Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  208576344
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie L. Baniszewski a écrit:Je peux ? :sifle:
bien sur  :hum: une idée ?  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  2511619667 

Elizabeth A. Leroy a écrit:truuuuue blood powaaaaaa Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  3850463188 nous faut un lieeeeeeeen car Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  4205929361Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  208576344
Spoiler:

OMG OMG OMG DEEEEEEEEEEEEEEEEB  hanwii hanwii 
j'adore cette fille  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  3850463188 il nous faut un lien de fifou  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  3850463188 :La: 
une idée ?  Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihihihi moi aussi je l'adoooore Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  4205929361 Ryaaan aussi il est beaaaaau Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  152426858:loukas:
j'veux un lieeen de fifou entre nouuuus Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  1116103942Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  208576344 déja on part sur du positif ? Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue en touriste Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  3997999705 (Comme d'habitude, ça change pas Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  1616978029) Mais je veux du positif Tu m'as rencontré à un moment étrange de mon existence  2511619667

Tu recherches quoi comme lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)