Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoie | Mensonges entre amis. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Zoie | Mensonges entre amis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie & Nikolaï

Bon en y pensant bien, c'était bel et bien un délire que Kit pourrait faire, coucher avec une nana dans une ruelle glauque .. Elle commençait à me mettre le doute avec ses explications, cependant j'étais obligé d'appeler Kit, ne serait-ce que pour avoir la confirmation que je devais vendre notre drogue à Zoie, ce qui ne m'enchantait en aucun cas. Sauf que mon meilleur pote ne décrocha pas, je grimaçais, prêt à partir alors que la drogue tomba de mon sac. Et la réaction de Zoie fut des plus rapides, elle me balança mes quatre vérités en pleine poire. C'est pas ce que tu crois .. Enfin si .. J'ai besoin d'argent. Je gagne pas un rond avec mon taff et l'autre jour Kit m'a proposé de bosser avec lui, j'ai pas pu refuser. J'en ai marre d'être l'espèce de gars paumé qui peut même pas payer un kebab à sa meuf parce qu'il n'a pas un rond. Disais-je en soupirant. J'en ai marre de ne rien pouvoir payer à Sharon parce que je suis fauché alors dealer était une solution intéressante pour moi. Je regardais Zoie dans les yeux, entre l'énervement et le fait que je sois désolé. Mais c'est pas pour autant que j'ai replongé, je prends toujours rien .. Contrairement à toi. Ouais car moi je ne consommais toujours pas, contrairement à elle. J'étais même sur le point de me demander si elle avait arrêté un jour ou l'autre. Je ramassais la came avant de lui tendre. J'imagine que ça t'appartient. Ce n'était même pas une question, j'en étais certain à présent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment qu'elle avait deviné juste, il n'y avait aucune autre explication possible. A moins que toute cette poudre soit pour sa conso personnelle mais elle n'y croyait pas. En fait elle avait du mal à croire qu'il ait replongé, ce qu'il lui confirma, parce que sa désintox l'avait sérieusement secoué la dernière fois. Mais qu'il joue avec le feu comme ça, en gradat une aussi grande tentation sous le nez, c'était vraiment con. Besoin d'argent ou pas. "C'est de la merde ton argument Niko. Imagine que j'ai un problème d'addiction au sexe, je me soigne, mais j'ai besoin de tunes, alors je vais m'impliquer dans un réseau de proxénétisme ? Trouve autre chose comme taf, je sais pas. T'es fort, ok, mais si tu continues à vendre de la cam comme ça tu vas pas pouvoir résister à la tentation." Elle travaillait bien comme serveuse, elle gagnait pas grand chose, mais elle avait pas le choix pour subsister à ses besoins. Et puis sa copine pouvait bien comprendre non ? En tout cas, elle n'en aurait jamais voulu à sa copine de ne pas avoir d'argent. Mais bon, en attendant il lui en voulait clairement, ça se sentait dans le ton de sa voix. Elle ne s'attendait pas à autre chose d'ailleurs. "Oui, c'est à moi." confirma-t-elle. "Ecoute Niko, j'ai jamais arrêté, c'est vrai. Mais j'ai pas besoin d'arrêter, je me gère, si je t'ai fait cette promesse, c'était pour t'aider, je savais que ça te ferait du bien de te dire que t'étais pas tout seul là dedans." C'était pour lui. Elle ne lui demandait pas de comprendre. Zoie savait que le mensonge ne passerait pas aussi facilement et qu'il aurait besoin de temps probablement pour ne plus lui en vouloir. Elle attrapa la drogue et la fourra discrètement dans son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie & Nikolaï

Sa comparaison m'arracha un soupir totalement blasé. Elle ne comprenait pas que cet argent j'en ai besoin, que ce soit pour Sharon ou même pour-moi, j'en ai marre d'être fauché. Je me fais chier à bosser comme chauffeur de taxi, ça ne m'a pas empêché d'être mis à la porte de chez moi parce que je n'avais pas assez d'argent pour payer mon loyer. Ouais tu le sais peut-être pas mais j'ai dormi une paire de jours dans ma voiture avant que mon père ne s'en rend compte et m'invite à vivre chez lui. J'ai besoin de cet argent, je changerais pas d'avis, peu importe ce que t'en penses. Disais-je en soupirant. Je sais que la tentation est présente et qu'un jour ou l'autre j'aurais certainement envie de replonger, mais je suis assez fort pour résister et je sais que Kit sera là pour m'empêcher de craquer. J'eus un petit rire nerveux lorsqu'elle m'annonça la vérité. Depuis le début elle me ment et on appelle ça une amie ? Décidément j'ai de plus en plus l'impression qu'on me prend pour un con ces derniers temps, que ce soit elle ou Mika, c'est du grand n'importe quoi. Et elle osa dire que tout cela était pour mon bien. Ouais c'est clair que ça m'aide de savoir que depuis le début, on se paie ma tête. Râlais-je en lui donnant sa came qu'elle fourra rapidement dans son sac, cependant je tendais ma main vers elle en le foudroyant du regard car mine de rien, je lui en voulais terriblement. C'est pas gratuit, même pour les menteuses. Je n'étais pas non plus blanc comme neige dans cette histoire mais qu'importe.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Quoi ? Et tu pouvais pas le dire à tes amis ? Niko je t'aurais fait une place dans ma chambre chez les mathers tu serais passé incognito !" Dormir dans sa voiture, non mais sérieux, il fallait qu'il mette son ego de côté un peu et qu'il parle de ses difficultés aux gens qui sont proches de lui, ils n'allaient pas le laisser dans la panade comme ça. "Et puis si les taxis ça rapporte pas assez, change de job trouve autre chose qui te fournisse un salaire fixe ! Y a des tonnes de bars et de cafés à Cambridge, y en a bien un qui voudra de toi. Je peux même essayer de te pistonner." Bon elle ne pouvait pas lui proposer de baby sitting pour lui filer un coup de main - Zoie avec des enfants, la blague - mais au moins elle était prête à se décarcasser pour lui. "Puis tu crois que Kit aura besoin de toi combien de temps comme ça ? Il peut t'éjecter n'importe quand, même si c'est ton meilleur pote, ça reste du business. T'as aucune garantie." Franchement, le côté super pragmatique de Zoie était souvent surprenant pour les autres, surtout pour quelqu'un d'aussi rebelle et je m'en foutiste. Mais Zoie était un paradoxe entier à elle toute seule. "T'étais pas censé le savoir espèce de gros nigaud, me dis pas que ça t'aidait pas ! J'suis sure que ça te motivait." Il n'avait qu'à pas travailler pour Kit aussi, voilà, il ne l'aurait jamais su et basta, c'était de sa faute. Ok, mauvaise foi quand tu nous tiens. Et en plus elle se fit traiter de menteuse. Elle avait horreur de ça, même si c'était justifié. Le regard froid, elle sortit une enveloppe pleine cash avec la somme requise qu'elle fila au winthrop discrètement. Cet argent elle l'avait gagné, et elle pouvait par définition le dépenser comme elle voulait. Surtout que sa consol était occasionnelle et Kit lui faisait parfois des petites ristournes. "Tiens. Fais en bon usage alors." balança-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoie & Nikolaï

C'est vrai que pour un ancien junkie et alcoolique, travailler dans un bar c'est bien plus sain que vendre de la drogue. Disais-je totalement blasé. Je voulais bien comprendre qu'elle tentait de m'aider, mais je ne voyais pas d'autre option que bosser avec Kit. En faisant ça je risque rien, du moins je sais que je suis capable de résister à la tentation .. Pour l'instant. Je le connais assez pour savoir qu'il ne me fera jamais une chose pareille, c'est comme un frangin pour moi, j'ai confiance en lui. Ce qu'il m'a proposé, c'est la seule opportunité que j'ai pour me faire du fric, ça fait à peine un mois que j'ai commencé et je m'en sors déjà bien mieux financièrement. Lui avouais-je en restant face à elle. Aujourd'hui je peux payer mon loyer à mon père, je peux payer mes factures en retard, je peux commencer à payer quelques dettes que j'ai, mais aussi traiter ma petite amie comme il se doit. J'ai besoin de cet argent, certes salement gagné, mais dans mon cas ce n'est pas un problème. Cependant j'avoue que son mensonge m'a motivé à ne pas replonger, je me sentais moins seul, jusqu'à aujourd'hui. J'aurais quand même préféré savoir la vérité plutôt qu'on se paie ma tête. Finalement elle me donna l'argent que je m'empressais de cacher sous mon t-shirt, je bloquais l'enveloppe avec mon jean. La prochaine fois ce sera Kit qui s'occupera de ta came, perdre mon temps avec des personnes qui me prennent pour un con, très peu pour moi. En colère, voilà comment j'étais sur le moment. J'adore Zoie, elle est l'une de mes rares amies, mais j'étais clairement vexé par tous ces mensonges. Je commençais donc à partir loin d'elle, ne sachant pas si elle comptait me suivre ou non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)