Invité
est en ligne
Invité
Zoie & Nikolaï
Bon en y pensant bien, c'était bel et bien un délire que Kit pourrait faire, coucher avec une nana dans une ruelle glauque .. Elle commençait à me mettre le doute avec ses explications, cependant j'étais obligé d'appeler Kit, ne serait-ce que pour avoir la confirmation que je devais vendre notre drogue à Zoie, ce qui ne m'enchantait en aucun cas. Sauf que mon meilleur pote ne décrocha pas, je grimaçais, prêt à partir alors que la drogue tomba de mon sac. Et la réaction de Zoie fut des plus rapides, elle me balança mes quatre vérités en pleine poire. C'est pas ce que tu crois .. Enfin si .. J'ai besoin d'argent. Je gagne pas un rond avec mon taff et l'autre jour Kit m'a proposé de bosser avec lui, j'ai pas pu refuser. J'en ai marre d'être l'espèce de gars paumé qui peut même pas payer un kebab à sa meuf parce qu'il n'a pas un rond. Disais-je en soupirant. J'en ai marre de ne rien pouvoir payer à Sharon parce que je suis fauché alors dealer était une solution intéressante pour moi. Je regardais Zoie dans les yeux, entre l'énervement et le fait que je sois désolé. Mais c'est pas pour autant que j'ai replongé, je prends toujours rien .. Contrairement à toi. Ouais car moi je ne consommais toujours pas, contrairement à elle. J'étais même sur le point de me demander si elle avait arrêté un jour ou l'autre. Je ramassais la came avant de lui tendre. J'imagine que ça t'appartient. Ce n'était même pas une question, j'en étais certain à présent.
(Invité)