Invité
est en ligne
Invité
Zoie & Nikolaï
Ça me faisait toujours aussi étrange d'être de retour dans le domaine de la drogue, non pas en tant que consommateur, mais en tant que vendeur aux côtés de mon meilleur pote, Kit. Heureusement que Sharon, mon père mais aussi Zoie à qui j'ai promis de ne plus jamais tremper dedans n'étaient pas au courant. D'ailleurs cet après-midi j'avais une livraison à faire pour Kit, mon meilleur pote était en effet trop occupé pour faire son boulot lui-même, je me suis donc dévoué pour l'aider. Et au moins ça allait me faire un peu plus d'argent, j'en ai besoin en ce moment, surtout avec le Summer Camp qui approche. Bref sans plus attendre j'entreposais discrètement la marchandise dans un sac à dos pour passer incognito auprès des flics du coin. Je m'avançais à pas sûrs vers le lieu du rendez-vous, le seul problème ? J'ai complètement oublié de demander à Kit qui était le client, si c'était un homme ou une femme et je suis persuadé que Kit a lui aussi oublié de prévenir le client que je serais le dealer et non lui. Peu importe, de toute façon le rendez-vous est dans une ruelle tranquille, à cette heure-ci très peu de monde s'y trouve, on se reconnaîtra bien rapidement. Après quelques minutes de marche, je me trouvais sur les lieux, mais personne n'était au rendez-vous, je grimaçais un peu, mais mon visage se décomposa en voyant Zoie arriver vers moi. Je dois trouver un moyen de la faire partir, sans quoi elle risque de comprendre en voyant le futur client que j'ai replongé dans la drogue et autant dire que j'allais passer un sale quart d'heure dans ce cas. Salut .. Qu'est-ce que tu fais dans ce coin paumé? Demandais-je en tentant de ne pas trop attirer l'attention sur mon sac avec la drogue à l'intérieur.
(Invité)