Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) - Page 2

Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien, je n'hésiterai pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Que la Force soit avec toi Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste pour dire que je suis le troisième lien, le tension/ennemi mais qui couchent ensemble :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    OK, ça marche, je te remercie de prévenir :luv2: . Il ne reste donc plus que deux liens à trouver, maintenant Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) - Page 2 1508216586 . Petite curiosité, est-ce que l'un d'entre vous peut me résumer ce que vous avez établit s'il vous plaît, voir un peu ce que vous avez décidés etc :rvmp: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très simple.

Ils sont attirés l'un par l'autre, et sont souvent intime. Lorenzo trouvant Candice absolument magnifique, il aimerait bien la garder rien que pour lui. Mais, elle ne voit pas la chose du même oeil, et regarde souvent autre part, de là, naissent les tensions entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est parfait Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) - Page 2 2109348208 . En même temps, avec Danneel, c'est clair que c'est dur de lui résister :P.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oww Kari hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    :sifle: Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouur !

Je suis le deuxième lien, l'amitié sans ambiguïté. ^w^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le premier lien, l'ami homme qui n'est pas de Winthrop Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) - Page 2 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)