Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salutations à tous et à toutes.

J'attends votre défi, de pied, et de canne ferme Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Est-ce que tu veux que je sois ton parrain, ou pas Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Est-ce que tu veux attendre d'être validé, ou tu préfères que je te donne ton défi maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis validé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'ai rien dit :sifle: . Alors, voilà ton défi, si tu l'acceptes bien sûr.

Tu as 24 heures, à compter du moment où tu as accepter ce défi, pour avoir trois liens avec d'autres membres du forum. Mais, des liens sous certaines conditions :
      - le premier lien devra être un lien d'amitié avec un garçon, qui ne devra pas être un Winthrop (sinon, ça serait trop facile :P).
      - le second lien devra être un lien d'amitié avec une fille, qui ne devra pas contenir de sexe entre vos deux personnages (pour le moment du moins, après tu fais évoluer tes liens comme tu veux, ça te regarde :rvmp: ).
      - le troisième lien devra être un lien d'ennemi/tension avec une fille, qui devra contenir cette fois une liaison intime entre vos deux personnages.

Est-ce que le défi te convient, ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste, qu'entends-tu par tension? ^^

Fin, si j'ai bien compris l'idée, ce serait que Lorenzo ait été intime avec une fille, et que depuis, il y a certaines tensions? Genre se seraient disputés, et peuvent plus se supporter c'est bien ça? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Par '' tensions '', je veux dire qu'ils ne s'entendent pas, mais qu'ils couchent quand même ensembles. Sinon, j'accepte aussi ce que tu viens de dire : Lorenzo a couché avec une fille et, par exemple, l'a laissé tombé juste après et, depuis, ils se détestent, c'est tendu entre eux deux. Pour un Winthrop, ça peut le faire :luv2: .

Par contre, j'allais oublier, il me faut des preuves pour ces liens. Le mieux, ça serait que les personnes avec qui tu établit ces liens, l'indiquent dans leurs propres fiches de liens. Mais, sinon, tu peux me faire des captures des conversations que vous avez eut, pour en parler, me montrer des liens URL des pages où ça a eut lieu etc. Je ne vais pas trop faire chier, de ce côté-là :rvmp: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, j'accepte ^^

Je ferai venir les gens ici aussi =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui, tu peux aussi les faire venir ici aussi, ça marche très bien Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) 1508216586 . C'est même le top, à mon goût. Donc, puisque tu acceptes ce défi, tu as jusqu'à demain, 00h14 (l'heure de chez moi) pour réaliser ce défi Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) 2109348208 . C'est partit. De plus, comme je suis ton parrain, si jamais tu as des questions à me poser sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à me les demander :luv2: . Je ferai de mon mieux, pour t'aider Lorenzo Del Piero ► Winthrop House (défi relevé) 1508216586 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)