Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Julia - premier rendez-vous. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Li Mei & Julia - premier rendez-vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ Li Mei & Julia - premier rendez-vous. ★

« Et bien pour le rendez-vous suivant par précaution, je vous demanderais de venir avec une nouvelle analyse de façon à voir si tous vos petits minéraux et autres globules rouges par exemple sont dans un pourcentage acceptable. Je me doute que cela va sans doute vous déplaire d’en faire une autre, mais je trouve que c’est plus adéquat de le faire comme ça. Après, il faudra que l’on parle de comment est-ce que vous désirez accoucher. » Je la regardais alors sérieusement, et je lui disais en souriant : « Il faut aussi que vous vous renseignez par la suite pour l’assistance pour l’accouchement. Cela dépend des femmes, mais il est bien que vous alliez dans un programme celui de l’hôpital par exemple pour apprendre comment écouter votre corps. Il ne faut pas oublier que vous avez une nouvelle vie qui va un peu tout chambouler. Vous aurez alors des nouvelles sensations qu’il va vous falloir adopter. » J’avais prononcé cela avec douceur pour qu’elle ne panique pas. Je tenais vraiment à ce que tout se passe bien.
© Kimiko

(Invité)