Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Julia - premier rendez-vous.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Li Mei & Julia - premier rendez-vous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

★ Li Mei & Julia - premier rendez-vous. ★

« Да, конечно, это возможно, да. » (Oui bien entendu, c'est possible, oui.) Tout en téléphonant, j’avais une personne, enfin ma secrétaire qui frappait à ma porte : « Docteur, il y a Mme Weeber qui est arrivée. Je la fait entrer ? » Je lui répondais tout en bloquant le micro du téléphone : «Oui, bien entendu, merci.  » Me tournant vers mon téléphone, je répondais à ma mère : « Да мама, все в порядке. Я постараюсь вас видеть. Вы только должны сказать мне, когда вы там. » (Oui Maman, tout va bien. J'essayerais de te voir.  Tu n'auras qu'à me dire lorsque tu seras là.) Je soupirais doucement, et je me demandais bien si j’allais pouvoir raccrocher ou pas. Je voyais la jeune femme rentrer, et je lui présentais le fauteuil en face de mon bureau : « Мама, я должен идти меня есть пациент. Я люблю тебя. Увидимся позже. » (Maman, je dois te laisser j'ai une patiente. Je t'aime. À plus tard.) Raccrochant pour de bon, je me tournais vers ma nouvelle patiente. Je lui disais : « Bonjour Mme Weeber, vous allez bien ? Vous êtes là pour votre premier rendez-vous n’est-ce pas ?  » J’avais demandé cela comme ça, et je ne voyais pas trop comment arranger le truc. Mon léger retard avait dû la choquer mais bon. Je lui demandais tout en prenant une nouvelle pochette : « Est-ce que vous avez votre analyse de sang avec vous ? C’est pour la mettre dans le dossier. »

© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais rendez vous pour mon premier rendez vous avec une gynécologue à l'hôpital de Cambridge, cette dernière allait me suivre durant ma grossesse alors e me rendis à l'hôpital promettant à Alex de tout lui raconter à mon retour. Une fois à l'hôpital, j'arrivais au cabinet du docteur Ying et me présenta à la secrétaire, elle me fit patienter un instant afin d'aller prévenir le docteur que j'étais arrivée et quelques minutes après, le docteur me reçut dans son bureau. Alors je m’asseye en face d'elle et lui répondit.

Bonjour Docteur, je vais bien et en effet, c'est mon premier rendez vous et je dois reconnaitre ne pas trop savoir comment cela se passe. Euh oui, bien sur, j'ai tout amené, tenez.

Elle venait de me demander mon analyse de sang alors je lui tendis après lui avoir sorti de la pochette dans laquelle elle était rangée en lui adressant un léger sourire. C'était mon premier enfant, mon premier rendez vous chez une gynécologue

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va voir avec vos analyses comment adapter votre alimentation. Il est bien beau de manger tout et n’importe quoi mais après les kilos restent là pendant un bon moment. Tout en lisant vos analyses, il vous faudra un petit complément en vitamines juste ce qu’il faut. Afin que vous ne soyez pas trop fatiguée. » Tapant sur le clavier une ordonnance, je continuais de dire : « Alors, il faut aussi adapter votre mode de vie. Plus d’alcool, drogues, cigarettes, un peu de sport, mais un sport lent, le yoga pour femmes enceintes par exemple. » De plus, je la regardais un peu plus, et je lui disais : « En ce qui concerne la voiture, l’avion et le train, pour le moment, vous pouvez le faire sauf si cela ne se passe pas comme il faut, vous n’aurez plus le droit d’y aller. Les vibrations risquent de le faire descendre. Et si vous tenez à garder votre bébé, il faudra tout de même prendre quelques précautions. » Je sortais un petit fascicule et je lui tendais : « Ceci sont les recommandations pour les femmes enceintes. On se verra au prochain rendez-vous au troisième mois. » J’avais essayé d’être concise, précise et juste. Je me doutais qu’elle devait avoir des tas de questions, je lui disais : « Allez, en route pour regarder si tout va bien, sur le divan. » Souriant, tout en présentant la table, je lui disais : « Allez-vous installer, j’arrive. »
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier rendez vous de grossesse était arrivé et il se déroulait en ce moment même dans le cabinet du Docteur Ying à l'hôpital de Cambridge, j'avais un peu d'appréhension car c'était mon premier bébé mais j'avais pris toutes les analyses que mon médecin généraliste m'avait demandé de faire. Alors elle regarde mes analyses et me fit savoir que j'allais devoir prendre des vitamines pour m'éviter d'être fatiguée, ce dont je commençais à ressentir depuis un moment. Puis elle m'expliqua les recommandations pour les femmes enceintes comme de ne pas boire, ni fumer ou encore de pratiquer un sport tel que le yoga. Je ne bois pas ni ne fume pas et faire du yoga ne me dérange pas le moins du monde. Aussi, il fallait éviter au maximum les déplacements en voiture, train et avion car les vibrations risquent de le faire descendre avant l'heure. Elle me tendit un fascicule récapitulant tout ce qu'elle venait de me dire et que le prochain rendez vous aura lieu au 3e mois. Enfin, elle me demanda d'aller m'installer sur le divan mais je ne savais pas trop ce qu'elle allait me faire alors j'allais m'allonger sur le divan. Une fois sur le divan, je lui répondit.

Dites moi, c'est ma première grossesse alors je suis un peu perdue mais en quoi consiste ce premier rendez vous ? Les vitamines, vous me les prescrivez aujourd'hui ou plus tard car il est vrai que je me sens fatiguée depuis le début de ma grossesse ? Aussi, je vais me mettre au yoga puisque vous le conseillez. Sinon si je fais de la route jusque Boston, il n'y a pas de risque pour le bébé ?

Je lui adresse un sourire tout en attendant sagement allongée sur le divan, ne sachant pas trop à quoi m'attendre et je pense qu'il vaut attendre ses réponses à mes interrogations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et bien, on va voir vos analyses médicales, et on je vais vous donner des médicaments pour les nausées et les vomissements. » J’avais parlé sérieusement, et il fallait bien que je trouve une petite solution à sa demande. Je la suivais pour aller voir. « C’est par rapport à votre prise de sang, on va adapter votre alimentation. Comme ça vous ne serez pas trop fatiguée. » Ensuite, tout en mettant le gel pour voir si le bébé était bien accroché, je disais : « Et bien, il est bien accroché, mais il faudra quand même limité un peu le bus, l’avion, et la voiture. Pour le moment, vous le pouvez encore un peu. » Je regardais sur le moniteur que tout allait bien. Je souriais et tout en donnant des feuilles pour nettoyer son bas ventre. Je lui disais : « Tout va bien. Ils s’accrochent bien….» Je n’avais pas précisé un ou deux, j’avais juste vu que pour le moment tout allait pour le mieux.
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours chez ma gynécologue qui va me suivre pour ma grossesse, le docteur Ying, elle m'expliqua que selon mes analyses, elle allait me prescrire des médicaments contre les nausées et vomissements, des symptômes récurrents dans le début d'une grossesse. Puis elle me fit savoir que j'allais devoir adapter mon alimentation pour éviter d'être fatiguée, je me demandais bien comment réadapter mon alimentation. Alors je lui répondit.

Ah d'accord mais comment réadapter mon alimentation ? Et pour les médicaments contre les nausées, je ne dis pas non car c'est assez désagréable de passer sa journée aux toilettes. Mais bon il faut passer par cela pour avoir un bébé, je fais avec bien entendu.

Je me trouvais désormais allongée sur le divan et tout en me passant un peu de gel sur le ventre, elle me conseille de limiter la voiture ou tout autre mode de transport, bien que je puisse encore mais c'est surtout pour éviter tout risque pour le bébé. Puis elle regarde le moniteur et me dit que le bébé était bien accroché pour le moment donc que tout va bien. Alors je lui répondit.

Oui bien sur pour la voiture, je n'ai pas prévu de bouger énormément de la ville ces prochains mois, je pense que je vais seulement me reposer et profiter du papa ainsi que de ma grossesse. Quand vous dites qu'il est bien accroché, c'est que tout va bien ?

Je n'étais pas de nature anxieuse mais là on parlait de mon bébé et je ne souhaitais pas le perdre alors depuis l'annonce de ma grossesse et la perte de ma jumelle, j'étais devenue assez anxieuse à l'idée de perdre un autre membre auquel je tenais. Malgré tout, j'adresse un sourire en apercevant mon bébé sur le moniteur, il était si petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Il faut tout simplement regarder sur votre analyse. Et on va voir si vous mangez correctement. » Je rajoutais alors tout simplement : « Cela va vous aider par la suite, cela ira bien mieux. » Je me disais que pour l’instant, il était juste intéressant que je sache comment continuer la conversation. J’avais dans l’idée que tout cela puisse s’arranger, et je lui disais par la suite : « Oui tout va bien, au fil de nos rencontre si cela se passe mal, je vous ferais clouer au lit. » J’avais dit sérieusement, et je comptais bien le faire, je le faisais avec l’aide des papas et jusqu’à présent, cela fonctionnait très bien. Je lui disais : « Vous pouvez vous rhabiller. » Ayant vu tout ce que je voulais voir, je comprenais que pour certaine femmes, elle en faisait juste pour être comme tout le monde, et d’autres pour justement les aimer. Je souriais et je rajoutais : « Il faut savoir que vous n’êtes pas malade, mais que vous portez la vie, et qu’il est donc important de prendre ses précautions. » Une simple phrase qui était importante pour moi, et je constatais que pour l’instant, j’avais juste à faire très attention à ne pas être trop rigide avec les gens. Je souriais et je rajoutais : « Il serait dommage que vous le perdiez. Si je vous dis cela c’est parce qu’après on me repproche de ne pas en dire assez. Donc je vous dis aussi les choses qui fâchent afin de vous faire prendre conscience de la situation. D’ailleurs, cela dit en passant, la prochaine fois, j’aimerais bien que le papa soit là aussi. »
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le docteur Ying me fit savoir qu'il fallait regarder mes analyses afin de savoir ce que je devais manger ou non et que les médicaments qu'elle voulait me prescrire allaient m'aider par la suite à aller mieux, ce qui n'était pas de refus. Puis elle me fit allonger sur le divan où elle me fit savoir que tout allait bien et que s'il y avait un souci, elle me ferait clouer au lit mais sans doute en cas d'extrême. Elle me rassura sur le fait que je n'étais pas malade, juste que j'attendais la vie et qu'il ne fallait pas que je le perde, je ne le voulais pas donc je suivrai à la lettre ses recommandations. Enfin, elle me demanda si le papa sera là au prochain rendez vous. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, pas de problème, je suivrai vos recommandations à la lettre et puis je suis certaine que mon mari qui est le futur papa se fera un malin plaisir à me surveiller. Nous ne voulons pas perdre le bébé donc on fera tout pour que ma grossesse aille à terme. Et oui, il sera là au prochain rendez vous, il a été retenu pour cause personnelle aujourd'hui mais à partir du prochain rendez vous, il sera présent, ne vous en faites pas pour cela.

En effet, Alex avait du aller voir sa mère en urgence dans l'hôpital mais pas au même étage car elle était malade et cela devenait assez grave. Alors j'écoute attentivement le médecin pour pouvoir tout répéter par la suite à Alex comme il n'était pas présent à ce premier rendez vous, j'avais hâte d'être au prochain avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bien, c’est une bonne chose. Il ne faut prendre ça à la légère. » Souriant doucement, je ne voulais pas lui faire peur, mais il était bien pour une fois que je puisse aider au mieux ma patiente. « Bien, il doit s’impliquer dans toute cette histoire. Il doit vous aider aussi, et il est nécessaire qu’il le fasse, s’il ne le fait pas, vous avez le droit de le secouer. » Je souriais et je savais que je pouvais être douce parfois. Sauf durant mon travail, j’avais un point d’honneur à ce que tout se passe bien. Je rajoutais : « Bien, comme ça, je pourrais aussi voir à quoi il ressemble. » Curieuse, je voulais aussi savoir ce qu’il comment est-ce qu’il était. Et pour ma part, j’espérais bien que tout s’arrange par la suite. Je disais à ma patiente : « Si vous avez des questions, je vous donne ma carte. » Je lui donnais alors ma carte, et j’espérais bien que pour une fois, il fallait juste que je continue de faire mon travail convenablement. Je continuais de retourner à mon bureau, et je prenais mon ordonnance pour marquer ce qu’il fallait qu’elle prenne. Je notais tout cela et je tenais à ce que tout aille bien. Regardant que je n’avais rien oublié, je prenais mon agenda par la même occasion. « Pendant qu’on y est, j’aimerais bien que l’on voit pour le rendez-vous pour les trois mois. »
© Kimiko

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en plein rendez vous pour ma grossesse, le docteur m'expliqua qu'il ne fallait pas prendre ma grossesse à légère, ce que je ne comptais pas faire car ce bébé était très désiré par moi et Alex. Puis elle me demande si le papa sera présent au prochain rendez vous, ce que je lui confirme. Elle me fit savoir qu'il allait devoir s'impliquer et me soutenir mais je ne doutais pas une seule seconde qu'Alex serait aux petits soins pour moi tout le long de ma grossesse, tellement ce bébé était plus que voulu par nous deux. Elle semblait satisfaite d'apprendre que le papa sera présent au prochain rendez vous, elle me tendit sa carte au cas où j'avais la moindre question. Enfin, elle voulait parler du rendez vous du 3e mois. Alors je lui répondit.

Oh, ne vous en faites pas, le papa sera aux petits soins pour moi et le bébé, je n'ai aucun doute dessus, nous nous aimons vraiment et ce bébé a été plus que désiré. D'accord, je n'hésiterai pas en cas de questions. Euh oui, je voulais savoir comment ce rendez vous se passe ? Dois je ramener quelques chose en particulier ?

Je lui souris, attendant sa réponse car il valait mieux que je ne dise rien car je ne voyais plus trop quoi dire pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)