Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Toi Tarzan, moi John McLane ! - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ Declan) Toi Tarzan, moi John McLane !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmmh… m’étonnerait quand même. Mallory est quand même bien enceinte, c’est un avantage pour nous vu qu’ils ne prendraient jamais de femme enceinte si jolie soit-elle » fit remarquer Bambi à très juste titre. Ils n’auraient enlevé que Shiloh dans ce cas là… ceci dit, la brunette cessa toute recherche pour mieux se lever et offrir à Declan une brève étreinte. Ils en avaient autant besoin l’un que l’autre, mais l’irlandais particulièrement. « Hey, elle ne va perdre aucun bébé, on va retrouver nos femmes et tout va rentrer dans l’ordre, vu ? Pas de désespoir, rien n’est joué ! On est deux coriaces après tout, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au contraire, un bébé, ça peut se revendre. Tu es bien placée pour le savoir »lâchais-je non pas dans le but de la blesser en mettant en exergue son propre passé mais simplement pour lui dire que Mallory faisait une proie idéale puisqu’enceinte de triplés. « Désolé, c’était maladroit de ma part ! » m’excusais-je néanmoins avant qu’elle ne m’accorde une brève étreinte qui me requinqua. Je n’étais pourtant pas du genre à tomber dans le sentimentalisme en cas de danger bien au contraire. « Faut croire que je me ramollis en jouant les bons petits maris… Faut qu’on les retrouve car elles sont pas aussi coriaces que nous » lâchais-je avant de reprendre mes recherches de mon côté mais cela ne donnait rien. « Je le savais que j’aurais dû lui installer une balise GPS sur elle ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c’est pour me lancer des piques que tu veux qu’on fasse équipe autant qu’on se sépare, j’aurais moins l’impression d’avoir envie de t’étriper au passage » soupira-t-elle en levant les yeux au ciel, s’écartant aussitôt de lui pour mieux reprendre sa surveillance. « Soit tu arrêtes de te jeter la pierre et tu me donnes un coup de main, soit effectivement je vais finir par croire que tu t’es ramollis ! » vociféra-t-elle légèrement, encore sous le coup de sa précédente pique mais il ne pouvait pas lui en vouloir : Bambi était tout le temps sur les nerfs et pouvait exploser au moindre mot de trop… alors avec Shiloh enlevée, bonjour le cocktail Molotov.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer blessant, c’est sorti tout seul ! » marmonnais-je car je n’étais ni un habitué des excuses ni même dans une envie de la faire souffrir. La colère, le stress et l’inquiétude avaient eu raison de moi et je m’étais lâché un peu trop en sa présence. « C’est bon, pas la peine de s’énerver bon sang ! Je sais pas comment tu fais pour garder la tête froide comme cela » soupirais-je. Merde, c’était de ma famille dont il s’agissait et je n’arrivais pas à garder le contrôle qui d’ordinaire me rendait si efficace preuve ultime de mon attachement pour cette femme qui portait nos enfants. « J’ai peut-être une piste… Et elle nous vient de Russie, cela te dit quelque chose ? » lui dis-je après avoir reçu un sms d’un de mes lieutenants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je garde la tête froide parce que sinon je vais massacrer tous ceux qui vont me tomber sous la main, voilà pourquoi ! » Et autant dire qu’il ne valait mieux pas que Bambi perde son self control, même si ce dernier n’était que très extérieur. Dans son esprit, c’était le chaos le plus total. « J’ose espérer que tu ne fais pas référence à Vassilievykh… qu’est-ce qui t’a mis sur la piste ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, évite car non seulement, je tiens à ce QG mais également à ma peau. On va les trouver et on en rigolera bientôt dans les mois qui viennent » la rassurais-je à moins que ce ne soit ma propre personne que je tentais d’apaiser. Aucune idée. Sûrement les deux. « Si malheureusement, c’est à lui que je pense. Mon lieutenant vient de me prévenir que ça fait une semaine qu’il a atterrit à Boston… Je n’ai aucun lien de près ou de loin avec la mafia Russe. La seule fois, c’était il y a des années et encore, je fricotais bien plus avec des ukrainiens que des russes. Tu as eu des problèmes avec lui dernièrement ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien pour ça qu’il vaut mieux éviter de me titiller » reprit-elle en tombant enfin d’accord avec Declan, qui semblait s’être légèrement apaisé au moins en apparence. Ce qui n’était pas pour arranger Bambi, en revanche, c’était que leurs moitiés respectives aient été manifestement enlevées par un russe tristement célèbre dont le nom était connu dans tout le milieu, y compris de la brune et du blond. « Pas forcément dernièrement mais j’ai déjà eu un contrat sur l’un de ses lieutenants. Contrat parfaitement réussi comme tu t’en doutes alors ça m’étonnerait qu’il m’ait oubliée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu as flingué un de ses lieutenants ? Je confirme, je ne pense pas qu’il t’oublie de si tôt. Il a la réputation d’avoir la rancune tenace » répondis-je sans oser toutefois lui rappeler que cet homme avait tendance à s’amuser un brin avec les proches de ses ennemis. J’espérais que nous allions rapidement les retrouver sans quoi, son italienne allait lui être rendue en pièce détachée. « On arrivera à rien d’ici… Ce type sait autant que nous disparaitre. Cela se trouve, ils sont déjà quitté le pays »soupirais-je. Je détestais cette impuissance qui me rongeait comme un dingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah moi aussi donc s’il s’avise à toucher à un cheveu de Shiloh je le bute ce connard ! Ceci dit, j’ai un avantage par rapport à toi : il ne connaît sûrement que mon surnom, je suis appelée la veuve noire après tout… il y a peut-être une chance » tenta-t-elle de se rassurer avant de prendre un ordinateur portable dans un sac à dos, prête à partir. « On devrait peut-être checker le port d’abord ? S’il est parti, ce sera plus discret par là… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Génial ! Tu es en train de me dire que Mallory est peut-être en train de se faire torturer parce que c’est de nature publique que les O’Malley sont tous des mafieux »grommelais-je avant de secouer la tête et de glisser une arme dans mon dos. « Ouais allons-y, je vais virer dingue si je reste enfermé derrière un pc. Je sais pas comment tu fais, j’ai besoin d’action »soupirais-je avant de lui tendre les clés d’une voiture. « Si je me souviens bien, tu es plutôt branchée bagnole non ?! Autant qu’on prenne chacun notre véhicule si jamais on a besoin de transporter des blessées » lui dis-je en chopant mon casque de moto.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)