Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Declan) Toi Tarzan, moi John McLane !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ Declan) Toi Tarzan, moi John McLane !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sortie à quatre. Une brillante idée de Shiloh à laquelle Bambi n’avait évidemment pas pu dire non, surtout que cela impliquait de pouvoir emmerder son irlandais préféré et ça, ça n’avait pas de prix. « J’espère que Mallo a pas envie de glace et de rillettes en même temps parce que je te jure, le matin c’est gore » avoua la brunette en attendant sagement que leurs moitiés respectives ne reviennent sagement vers elle. Du moins jusqu’à ce qu’un élément alarmant n’alerte justement les sens de Bambi… « Dec… bordel Dec !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais craqué face à Mallory car si au départ, j’avais dit niet, moi les sorties entre couple, très peu pour moi, il avait fallu qu’elle menace de m’enlever ma tétée du soir pour que je craque. J’étais faible face à ses seins et elle le savait parfaitement. « Tu l’as foutu enceinte ou quoi ?! » plaisantais-je car ce genre d’envie en règle générale, c’était les femmes enceintes. « Non, en ce moment, Mallo c’est assez calme côté envie » répondis-je mais tout comme moi, Bambi avait vu la camionnette suspecte. « Putain j’ai vu ! » m’exclamais-je à mon tour avant de courir aussi vite que je pouvais vers Mallory mais trop tard. « ET MERDE !! » m’écriais-je en me passant une main sur le visage. « J’ai le numéro de la plaque et toi, tu as vu quelque chose ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah écoute j’en sais rien moi, tu crois que j’ai un test de grossesse toujours dans ma poche ! » s’exclama Bambi en secouant la tête de droite à gauche en toute impunité. Mais elle n’eut pas le temps de le charrier de la plus petite manière que déjà, elle se ruait vers le camion de concert avec Declan en mode panique. « La marque même s’ils ont essayé de l’effacer… je peux peut-être tracer le GPS mais c’est pas dit… putain mais dans quoi elles se sont fourré encore bordel de merde !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais pas, ce n’est pas dans le kit de la parfait nénette ?! »la taquinais-je mais rapidement, la situation devint alarmante et j’oubliais toute connerie pour foncer comme un taré vers la camionnette mais hélas pas assez vite. « J’en ai sais rien » m’écriais-je avant de shooter dans une poubelle pour calmer mes nerfs. « Je me demande surtout laquelle des deux étaient la cible ! Tu as des ennemis qui ont refait surface ? Shiloh a quelque chose à craindre de son passé ?! Cela sert à rien de rester là, on va au QG »décrétais-je car nous devions rapidement faire des recherches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t’en foutrais du kit de la parfaite nénette ! » grommela Bambi pour mieux ne pas être assez rapide non plus en poursuivant le fourgon. Et merde ! « Pas d’ennemis à prévoir, je n’ai pas fait un contrat depuis plusieurs semaines et je ne laisse jamais de traces, tu me connais ! Je ne suis pas « connue » dans le milieu, personne ne sait qui je suis… quant à son paternel, je l’ai à l’œil depuis un moment et il a pas bougé le petit doigt. Et de ton côté, quelqu’un à craindre qui pourrait en vouloir à ta femme ?? » fit-elle non sans l’accompagner au QG sans demander son reste. Un hacker ne pouvait être efficace qu’avec un pc dans les mains et là, Bambi n’en n’avait pas pour l’heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais Bambi me répondre tandis que je ne pouvais m’empêcher de me repasser la scène en boucle dans mon esprit. « Aucun contrat non plus depuis quelques semaines et j’ai encore vérifié ce matin, il n’y avait aucun contrat sur la tête de Mallory. Putain mais qu’est-ce qui se passe à la fin ?! » m’emportais-je avant de donner le signal de départ pour le QG. Arrivé là-bas, je donnais le numéro de plaque à Bambi avant de téléphoner à New York mais aussi à tous mes pisteurs pour être certain que je n’avais pas laissé passer le moindre contrat. « Rien de rien ! Le milieu est calme… Si au moins on avait le moindre indice ! Tu peux vérifier les dernières arrivées, il y a peut-être eu du mouvement en Europe ? »lui demandais-je. Qui sait, un de nos ennemis avaient peut-être franchi la frontière et posé son pied sur le sol américain dernièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas mais je trouve ça gros… enlèvement en plein jour, aucune précaution… » Bambi réfléchissait tout en checkant le numéro de la plaque, laissant Declan passer quelques coups de fil avant de commencer à décrypter la caméra de surveillance des magasins alentours. Pour l’heure, ça ne donnait rien mais la brunette ne perdait pas espoir… il fallait qu’elle trouve ne serait-ce qu’une piste ! « Je vérifie ça mais à priori pas de mouvements spéciaux… je checke les différentes caméras de surveillance des magasins, on sait jamais que ça donne quelque chose ! Tu sais bidouiller avec ça ? On ira plus vite à deux ! Après tout, si Mallo ou Shiloh n’ont rien touché de spé dernièrement et nous non plus… il y a forcément une explication. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais la personne qui est derrière tout ça n’a pas froid aux yeux et ce n’est pas pour me rassurer » marmonnais-je alors que je me massais la nuque raide signe évident de tension. Je ne pouvais que m’inquiéter pour Mallory surtout qu’elle était enceinte. Nous avions déjà perdu un bébé, je ne voulais plus en perdre ni la perdre elle. « C’est pas vraiment ma tasse de thé mais je touche ma bille quand même. J’ai mis tous mes lieutenants sur le coup, on va les retrouver qu’importe le lieu où elles sont détenues. Tu sais le plus drôle, je me dis que Mallory doit être en train de pester de ne pas avoir eu le temps de manger sa glace »lâchais-je avec un mélange de tendresse et de tristesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, le mode opératoire ne me dit rien de précis, ça prouve que ce n’est pas forcément un ponte en la matière… » fit remarquer Bambi, tentant de ne pas penser au pire pour l’instant car après tout il y avait une petite chance pour que Shiloh soit enceinte elle aussi. Hors de question que la brunette ne perde sa moitié, ce serait dire adieu au peu d’âme qui lui restait encore. « Shishi doit probablement pester là-dessus aussi si ça peut te rassurer… on va les retrouver Declan, et leur faire bouffer tellement de glace qu’elles en seront écœurées. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais… On a plus qu’à espérer qu’ils ne veulent pas se lancer dans un trafic de blanches. C’est devenu la dernière mode de nos jours même si d’ordinaire, c’est pas sur le sol américain qu’ils opèrent »marmonnais-je. Oui, les trafiquants d’êtres humains repèrent leurs proies durant leurs vacances et non directement aux USA. « J’arriverai pas à le supporter… Si Mallory devait perdre à nouveau un enfant, je crois que je me tirerai une balle dans le crâne »avouais-je dans un moment de relâchement.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)