Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment le jeune homme n'est pas très friand de l'humour dont tente de faire preuve la demoiselle qui ne rit pas souvent ces derniers temps, ces derniers mois. Cette dernière s'en rend compte en remarquant la tête qu'il fait comme la brunette parle que ce n'est pas la peine de lui faire la guerre simplement parce qu'elle se trouve être russe. Et le climat mondial aujourd'hui est parasité par les relations Américano-russes justement. A vrai dire cela n'a jamais été vraiment au beau fixe entre la puissance ancienne et la puissance émergeante. Il vaux mieux que la brunette change de registre de blagounettes. Sauf que voilà la demoiselle enchaine ensuite sur une discussion sur la danse des plus passionnantes pour elle mais des plus barbantes malheureusement pour son interlocuteur on peut le dire la demoiselle n'est pas des plus adroites dans sa manière d'être avec lui. il faut dire en plus qu'elle se sent un peu gênée par lui, un peu intimidée, alors elle parle beaucoup et d'une manière très maladroite.
"- Ah.. Pardon. Quand je parle de la danse je... je ne m'arrête plus en fait et... alors si j'en parle trop n'hésite pas à me couper ne t'en fais pas je ne le prendrait pas mal pour autant tu sais c'est important que l'on me fasse réaliser lorsque je m'emporte trop..." explique la jeune femme d'un petit air assez désolé et des plus sincères du coup.
Ah d'accord le jeune homme n'est pas très histoire il préfère les sciences, c'est bon à savoir. Ils discutent, apprennent à se connaître et malgré la maladresse de la demoiselle il ne fuit pas sa compagnie ça fait plaisir, il lui demande même si elle n'aurait pas fin comme il aperçoit un peu plus loin un marchand de glace. maintenant qu'il en parle la brunette se fait la réflexion que ce serait une chiquement bonne idée de manger un morceau. Et hop une petite phrase malheureuse du jeune homme. Curieusement elle ne lui en veux pas et rebondie même dessus.
"- Je veux bien mais tu sais... Moi si je pouvais avoir plutôt l'occasion d'être debout cela ne me dérangerait pas... Ce serait une occasion en or ça..." lance la demoiselle avec un fin sourire en adressant un coup d'œil à l'homme pour voir comment il va réagir à ces propos. Pas mal elle espère parce que ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait.
(Invité)